Bravo à vous 3. :3
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Bravo à vous 3. :3
Félicitation à nos trois gagnantes de la semaine !!!
Bravo aux gagnantes mais personnellement je n'aime pas.
Ce n'est que mon avis mais je trouve que le podium déco tourne en rond. Beaucoup d'extérieurs, qui ne sont pas forcément toujours recherchés. Il y a tellement de joueuses qui ont des idées originales, qui sortent de l'ordinaire et qui ne sont pas récompensées.
Je trouve ça dommage de ne pas voir de nouvelles choses chaque semaine, d'être plus étonnée et émerveillée en voyant ce podium. Surtout en vue de toutes les possibilités qu'il y a depuis un moment, la possibilité de réduire les objets, les nouveautés de ikéland. Bref tellement de possibilités qui restent inexploitées. Je trouve qu'il y avait plus de recherche avant alors qu'il n'y avait pas forcément toutes ces possibilités (cf: Nexttrain pour celles qui connaissent). Beaucoup de nostalgie...
Malheureusement, le podium déco souffre également d'un effet "mode", et l'originalité est rejetée au second plan.
Mais que les gagnantes profitent bien de leur semaine.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous & toutes.
missmondelea a écrit :
je trouve que le podium déco tourne en rond. Beaucoup d'extérieurs, qui ne sont pas forcément toujours recherchés. Il y a tellement de joueuses qui ont des idées originales, qui sortent de l'ordinaire et qui ne sont pas récompensées.
Je trouve ça dommage de ne pas voir de nouvelles choses chaque semaine, d'être plus étonnée et émerveillée en voyant ce podium. Surtout en vue de toutes les possibilités qu'il y a depuis un moment, la possibilité de réduire les objets, les nouveautés de ikéland. Bref tellement de possibilités qui restent inexploitées. Je trouve qu'il y avait plus de recherche avant alors qu'il n'y avait pas forcément toutes ces possibilités (cf: Nexttrain pour celles qui connaissent). Beaucoup de nostalgie...
Malheureusement, le podium déco souffre également d'un effet "mode", et l'originalité est rejetée au second plan.
Dernière modification par alyaran (Le 19-12-2014 à 22h45)
J'adore le premier logement, j'aime beaucoup le deuxième mais dommage pour la couleur violette. Pour le dernier je le trouve très jolie mais peut-être un peu fouillis. Je suis quand même, comme chaque semaine, très contente du podium ^^.
Très contente pour les deux dernière surtout la deuxième qui me fait frissonner !
Mais la première est vraiment décevante ...!
bonne semaine ! ^^
félicitation
félicitations aux gagnantes
elles méritent leur place sur le podium
les 2 premières étaient mes coups de cœur de la semaine
la 3ème, je ne l'avait pas remarquer mes elle le mérite ce podium
Félicitation aux gagnantes !
Elles le méritent ! 
Joli popo dans son ensemble ;)
Mais gros CDF pour francous33, trop fan de ta déco :
J'adore ces couleurs & son atmosphère <3
Pourtant il y a fort longtemps, que je suis lassée par ce style de déco, mais, comme quoi, il y a encore des exceptions, &, ça, ça fait plaiiisir =D Merciii
Bonne semaine à vous, profitez-en bien ;)
Bye
tous les trois décors sont beau il ni a pas de préférence<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<
3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3
LES GAGNANTES DU CONCOURS DECO ON UNE DECORATION DE LEUR APPART TROP BEAU JE LES FELISITE C'EST DIFISILE DE DIRE QUI JE PREFERE 
Dernière modification par bimbopop18 (Le 22-12-2014 à 11h25)
Magnifique nos trois miss déco en rouge ce soir ! 
petits cdc pour ce podium ^^
Mes cdc pour le 1er et le 3ème logement. Le 2ème est bien réalisé, mais je n'accroche pas aux couleurs trop fortes.
Bravo aux gagnantes !!! Bonne semaine !!![/quote]
je suis peresse d avoir mon cadeaux me air forne one et mes jordan et mes nike us trooop presser
:amour: lol
Très beau bravo!!!
il y a de très beaux logements ,il est vrai que c'est plus facile les extérieurs que intérieures bravo ;;et bonne continuation!! 
J'aime beaucoup le 2e, il y a une ambiance un peu mystérieuse qui est sympa d'après moi. 
Par contre le 1er ne me parle pas et le 3e du fait qu'il soit monochrome me parait un peu fade. C'est dommage avec un minimum de couleur en plus je l'aurais trouvé vraiment beau !
En tout cas bravo aux gagnantes !