Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 26-12-2014 à 23h21

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Bravo à vous trois.

Le logement de bimbo4923  est une merveille, CDF pour l'ensemble du logement.

J'aime bien le logement de Sharon, très mignon.

Je suis moins fan du logement de blome80 qui ne correspond pas à mes gouts. Mais il ne s'agit là que de mes gouts. Félicitations à toi aussi.

Hors ligne

#52 Le 27-12-2014 à 04h04

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois !
Jolie logements  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#53 Le 27-12-2014 à 10h09

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Félicitation aux gagnantes, j'avais eu un CDF pour le 1er! Le 2nd j'aime bien mais il y a trop de problèmes de proportion.
Le 3ème était un CDC, très jolis.

Contente de ce podium! Bravo


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#54 Le 27-12-2014 à 10h52

Bimb'Noob
...
Lieu: pierrefitte
Messages: 1

je veut etre premiere avant ximena19

Hors ligne

#55 Le 27-12-2014 à 15h09

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

CDC pour le premier décor mais assez déçue par les deux autres.

Toutes mes félicitations leurs sont attribuées quand même !


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#56 Le 27-12-2014 à 17h42

Bimb'encore
marion3651
...
Messages: 78

la première quand je voix son logement je me suis dit tros beau c'est la plus belle pièce que j'ai jamais vu bravo a toi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

je félicite quand même les deux autre

Hors ligne

#57 Le 27-12-2014 à 21h00

Bimb'Noob
lucia430
...
Messages: 1

BRAVOT /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#58 Le 27-12-2014 à 23h18

Bimb'Noob
...
Lieu: st zazaire
Messages: 1

J'adore toute les déco elles sont sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 28-12-2014 à 16h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gros coup de ♥ pour les 2 premiers *Q*
Félicitation !

Hors ligne

#60 Le 28-12-2014 à 21h49

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

Félicitations! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Le 1er logement! Wow un énorme CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le 2eme je ne trouve rien d'original, je vois pas pourquoi il est la, mais bon, y'en a qui aime donc je respecte vos choix.
Le 3eme, tres jolie ! un CDC /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Bisous et encore bravo à vous!


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#61 Le 28-12-2014 à 22h45

Bimb'sensei
Devina
...
Lieu: Disney
Messages: 787

C' est vraiment trop beau félicitation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




♥ 700 éme jour de jeu...déjà ♥

Hors ligne

#62 Le 29-12-2014 à 13h29

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Beau podium, le premier est juste sublime, le deuxième simple mais avec la période de fêtes il ressort bien et le troisième j'aime bien mais sans plus.
Félicitation à vous trois!

Hors ligne

#63 Le 29-12-2014 à 13h48

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

Bonjour à tous
Je vous  remercie du fond du coeur de m'avoir offert un tel honneur d'etre sur le podium je ne m'y attendais pas du tout surtout que j'avais changer tout mon logement il y a peu!je sais que nous pouvons pas plaire à tout le monde mais moi je l'ai fait avec mon coeur et en pensant à l'esprit de noel qui je vous l'avoue que cette année je n'avais pas du tout envie de feter ces fetes!


merci a ma marraine sali2020 sans elle je n'y serais pas arriver

BIMBO4923 superbe rencontre avec toi merci gros bisous

Alors merci à vous tous bonne journée et surtout une belle année à vous tous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Sharon029 (Le 29-12-2014 à 14h28)


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

#64 Le 29-12-2014 à 13h56

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

Bonjour à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je voulais moi aussi vous remercier du fond du coeur pour m'avoir permis de monter sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis très contente que ma déco ait plu, merci infiniment à tous ! Je me suis investie et je suis contente que mon travail vous ait plu !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bravo à mes deux belles bricoleuses qui partagent le podium avec moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci à ma marraine Elisealgirl74 ♥
Bravo ma shasha pour ton double podium ! ♥ Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bimbo4923 (Le 31-12-2014 à 11h14)


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#65 Le 29-12-2014 à 14h31

Bimb'pascro
angelique... si qi angelique
Lieu: LUTZLBOURE
Messages: 40

aaaaa nul


ANGELIQUE

Hors ligne

#66 Le 30-12-2014 à 21h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MÉGA CDC pour le premier WOW /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#67 Le 02-01-2015 à 01h07

Bimb'plusse
Au paradis.. ♡♡
Messages: 112

Bravo   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3