Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 06-01-2015 à 10h51

Bimb'encore
Sikstyne
...
Messages: 78

Il sont tous les trois magnifiques, mais j'adore le premier qui est vraiment féérique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert

Hors ligne

#127 Le 06-01-2015 à 16h55

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

didou16 a écrit :

J'aime bien les gens qui se plaignent des extérieurs. Certains sont meilleurs pour les pièces d'intérieurs et d'autres pour les extérieurs, je ne vois pas pourquoi arrêter d'en faire si on est bien plus doué pour ça. Vous voulez des intérieurs sur le podium, faites-en et partagez votre talent aussi. Le podium viendra peut être à vous.


Je ne dis pas le contraire. Mais pour ma part, j'aimerai que le podium nous montre toutes les semaines de nouvelles choses. Or depuis un bon moment, ce ne sont quasi que des extérieurs qui sont récompensés. Je ne dis pas que ce n'est pas réussi, je dis simplement qu'il est dommage d'avoir souvent, voir toujours ces temps-ci, des extérieurs avec toujours la même recette: jeu de lumière féerique etc...
De plus, je trouve cela moins "impressionnant" car les objets utilisés ne sont pas "créés", ni modifiés. Alors certes les arbres sont bien arrangés, mais l'originalité de créer soi-même les objets reste pour moi le principal mérite. (par exemple, fut un temps, nos propres lits. J'illustre mon propos par un banal exemple puisque je ne suis pas sûre de bien me faire comprendre).

Je ne t'agresse pas hein, mais étant la seule à avoir critiqué sur cette page les extérieurs, je me suis permise de te répondre me sentant légèrement visée.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#128 Le 06-01-2015 à 19h31

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

missmondelea a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Mais pour ma part, j'aimerai que le podium nous montre toutes les semaines de nouvelles choses. Or depuis un bon moment, ce ne sont quasi que des extérieurs qui sont récompensés. Je ne dis pas que ce n'est pas réussi, je dis simplement qu'il est dommage d'avoir souvent, voir toujours ces temps-ci, des extérieurs avec toujours la même recette: jeu de lumière féerique etc...
De plus, je trouve cela moins "impressionnant" car les objets utilisés ne sont pas "créés", ni modifiés. Alors certes les arbres sont bien arrangés, mais l'originalité de créer soi-même les objets reste pour moi le principal mérite. (par exemple, fut un temps, nos propres lits. J'illustre mon propos par un banal exemple puisque je ne suis pas sûre de bien me faire comprendre).

Je ne t'agresse pas hein, mais étant la seule à avoir critiqué sur cette page les extérieurs, je me suis permise de te répondre me sentant légèrement visée.


T'as raison, je commence à être aussi lassé de ce type d'extérieurs féerique, sachant qu'il y en aussi de bien plus beau et bien réalisé dans d'autre style. T'inquiète pas, j'ai compris, c'est comme celles qui ont crée toute une cuisine fonctionnelle bien avant les nouveautés.

C'est vrai que tu as pu le prendre pour toi, en faite j'ai lu un autre commentaire avant le tiens et ça  m'a fait repenser à tout ceux que j'avais déjà vu pour les gagnantes de podium. Je ne te visais pas personnellement.

Dernière modification par didou16 (Le 06-01-2015 à 19h31)

Hors ligne

#129 Le 07-01-2015 à 00h26

Bimb'Noob
...
Messages: 8

BRAVO au gens qui on gagner je vous félicite bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Hors ligne

#130 Le 07-01-2015 à 05h38

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

CDC pour la première! ^^ Bravo!


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6