Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 09-01-2015 à 15h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

oh trois inconnu que je n'avais pas vu au ddf hier soir pourtant, ca n'a pas l'air d'etre de mes cdc pourtant j'en avais 9 hier.
Félicitation à vous trois. Pas fan du tout de vos tenues sur la première page du topic sorry.

Actuellement j'adore la tenue de Blome c'est élegant et charmant ^^
Diamond j'aime bien mais ca me donne froid (c'est a cause du mauvais temps par chez moi)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-01-2015 à 15h46)

Hors ligne

#52 Le 09-01-2015 à 15h51

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Bon allez! Je viens nuancer mon message peu encourageant de ce matin pour tirer mon chapeau aux miss qui ont décidé de mettre de la couleur sur ce podium! C'est déjà beaucoup plus sympa et plus recherché que les tenues du premier post du topic!

J'aime beaucoup la tenue de la première! Les couleurs sont très bien accordées et en plus y'a un élément de la superbe tenue steam' de Carolyn_Fabre  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#53 Le 09-01-2015 à 16h16

Bimb'plusse
smiler38
...
Lieu:
Messages: 122

la première est beaucoup mieux comme sa j'aime bien ^^
pour ce qui est de la deuxième c'est jolie mais j'accroche pas tant que sa
et pour la troisième j’accroche pas du touuuut désolée

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#54 Le 09-01-2015 à 16h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

MAGNiiFiiQUE8 a écrit :

Aucun CDC. O_O .. Bravo tout de même. ^^

Hors ligne

#55 Le 09-01-2015 à 16h18

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Pas très fan de ce podium, plutôt déçue à vrai dire ...
Mais bravo quand même, j'espère vraiment être séduite par vos tenues tout au long de la semaine !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#56 Le 09-01-2015 à 16h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

déçue cdc pour la 1 ére

Hors ligne

#57 Le 09-01-2015 à 16h54

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Des tenues trop simples, déçue...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#58 Le 09-01-2015 à 17h02

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Podium prévisible mais vraiment la premiere elle mérite vachement sa place O-o je sens qu'elle va nous éblouir !
Félicitation les belles !


...                                                                                                               

Hors ligne

#59 Le 09-01-2015 à 17h18

Bimb'powa
totobasilic007
...
Lieu: Nuage artificiel Blueberry
Messages: 543

Aucun de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
(le make-up de la 3eme fait peur je trouve mais c'est mon avi …

Mais felicitations
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



As long as you're learning, your not failing.
-Bob Ross-
https://zupimages.net/up/24/11/z2vs.png

Hors ligne

#60 Le 09-01-2015 à 17h41

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell
Messages: 708

Aucun CDC, trop de simplicité à mon goût. bravo tout de même aux gagnantes qui restent jolies


Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

Hors ligne

#61 Le 09-01-2015 à 18h07

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Le podium actuelle est superbe! ♥
Bonne semaine de règne les belles ^^

Hors ligne

#62 Le 09-01-2015 à 18h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien les couleurs de la tenue de notre chère gagnante. Les MU sont très mignons, mais je n'aperçois pas de CDC.
Bonne semaine à vous trois, épatez la communauté !

Hors ligne

#63 Le 09-01-2015 à 18h33

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes
Messages: 203

C'est des tenues très simples qui nous sont proposées et l'ensemble ne m'attire pas du tout.
Mais félicitation /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


               Un peu de folie !                                   

                  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

Hors ligne

#64 Le 09-01-2015 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les tenues gagnantes sont les mêmes semaines après semaine, un peu d'originalité ne ferait pas de mal. Mais je dois dire que j'apprécie la tenue actuelle de Diamond (désolée je ne me souviens plus trop de ton pseudo...). Bravo à toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les autres baaaaah... En ce moment je ne vois que des sosies, j'espère qu'elle nous montreront de jolies choses cette semaine, que ça change un peu de ce que l'on voit depuis X temps.

Dernière modification par Ginsberg (Le 09-01-2015 à 18h42)

Hors ligne

#65 Le 09-01-2015 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo mais pas impressionner du tout :\

Hors ligne

#66 Le 09-01-2015 à 18h41

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Oh quelle surprise du blanc! Encore & toujours ! Je vois que l'originalité est grandissante de semaine en semaine! Merci a le première de nous sauver par ses couleurs !
Bon argumentons, ne donnons pas de critique s'en appuyer un quelconque argument pour justifier...
Concernant la première :  J'adore sa coiffure, avec les mèches ça fait un très bel effet! Le mu est très doux, très agréable, la tenue est plutôt original même si j'aurai vu autre chose concernant le haut de la tenue mais ça n'as pas beaucoup d'importance!  Ces tenues sont très orignal pour certaines dont celle d'aujourd'hui qui est magnifique, je ne suis pas du tout déçue. Je pense être éblouie tout le long de la semaine.

Passons a la partie la plus délicate..
Tout d'abord je tiens a prévenir certaines qui vont sans doute ou peut-être revendiquer ce que je dis, je tiens a dire que les miss ont méritée leur place car elles ont eu la majorité certes mais ne revendiquer pas le droit de donner notre avis.. Quelque chose qui devient de plus en plus difficile de nos jours, je vais abréger tout de suite!

Comment dire mon mécontentement? Votre blanc est tellement triste.. c'est tellement simple, sans originalité. Je suis lasse de voir cette mode revenir. La mode du blanc, la mode de cette simple robe & hop je suis élue fini. Les bimbos se ressemblent de semaine en semaine.
Certaines diront que je suis trop exigeante, & bien non. J'attends juste de voir la vrai personnalité de chacune car nous en avons toutes une. & c'est tenues ne reflète rien. A part une tristesse sans fin. Nine & toute l'équipe nous ont confectionné de merveilleux vêtements avec de nombreuses couleurs, nous avons un choix immense pour confectionner nos tenues, alors pourquoi ne pas innover & sortir du lot? Pourquoi ne pas laisser un souvenir de vous & de votre originalité? Soyez élue avec des couleurs ! Çà enchanterais pas mal de bimbos, & ça nous éviterait une grande deception.

Malgrès tout cela, félicitations a vous, profitez de votre semaine, & offrez nous des couleurs, osez de nouvelles tenues, faite nous vibrez! ( a mon plus grand plaisir ça a déjà commencer & je suis très enthousiaste a voir la suite )

Dernière modification par bloom783 (Le 09-01-2015 à 18h48)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#67 Le 09-01-2015 à 18h43

Bimb'pascro
...
Messages: 16

j'aime bien le podium ,mais ce qui ma' fascinée se sont les logements des miss déco
;bravo a toutes les gagnantes ;;les miss bimbo et les miss déco /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 09-01-2015 à 18h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#69 Le 09-01-2015 à 18h51

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bravo à vous 3. :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#70 Le 09-01-2015 à 19h29

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •
Messages: 4 149

Ginsberg a écrit :

Les tenues gagnantes sont les mêmes semaines après semaine, un peu d'originalité ne ferait pas de mal. Mais je dois dire que j'apprécie la tenue actuelle de Diamond (désolée je ne me souviens plus trop de ton pseudo...). Bravo à toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les autres baaaaah... En ce moment je ne vois que des sosies, j'espère qu'elle nous montreront de jolies choses cette semaine, que ça change un peu de ce que l'on voit depuis X temps.


C'est un peu ça ! Je suis plutot contente de la première ce soir, en fait en passant sur sa description j'ai remarqué qu'elle a complêtement changé de style entre les finales et son élection ! C'était la tenue toute colorée que j'avais beaucoup aimée ! ^^

Dernière modification par Eliselagirl74 (Le 09-01-2015 à 19h29)


.Lady in Grey shades.

Hors ligne

#71 Le 09-01-2015 à 19h43

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Bravo aux gagnantes ! Mais perso, pas de coup de coeur ... dommage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne semaine à vous trois !


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#72 Le 09-01-2015 à 19h46

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Bravo a nos miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve la première assez jolie ainsi que la deuxième mais la troisième j'aime moins car je trouve la tenu trop simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'espère voir leurs belles tenues de la semaine ^^
Encore bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
KissKiss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#73 Le 09-01-2015 à 19h49

Bimb'encore
missbonbon292
-Life Is A Joke, Don't Forget.- ♥
Lieu: Quelque part
Messages: 57

totobasilic007 a écrit :

Aucun de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
(le make-up de la 3eme fait peur je trouve mais c'est mon avi …

Mais felicitations
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Je suis d'accord avec toi.

Mais bon si elle est sur le podium c'est que la majorité ont voté.
Quand même félicitation.


        Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#74 Le 09-01-2015 à 20h07

Bimb'incrust
Kaita-chan
Elodie & Mélanie. ♥
Lieu: Avignon
Messages: 2 248

Un peu déçu du podium.. la 1ere est la plus jolie des 3!
Bonne semaine quand même à vous.

Hors ligne

#75 Le 09-01-2015 à 20h17

Bimb'pascro
liloli123458
...
Messages: 43

salut les bimbo la 2 eme est la plus belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7