Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 23-01-2015 à 18h09

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes

C'est un joli podium !
Oui ok, la porte sur l'arbre a été fait la semaine passée, et blablabla...
Eh bien, dans ces cas-là il ne fallait pas voter !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un peu de folie !                                   

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

#77 Le 23-01-2015 à 18h12

Bimb'pascro
hygee
Merci beaucoup :)
Lieu: béziers

Pour une fois je suis ravie de ce podium car y figure des logements qui m'avaient tapés dans l'œil.
Bravo pour votre imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#78 Le 23-01-2015 à 18h16

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

ou est mon CDC ?  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#79 Le 23-01-2015 à 18h30

Bimb'Noob
...

Wouaouh *-* les 3 sont carrément rafraîchissant, ils optent pour un style florale et printanier, simple mais efficace, pour ma part c'est assez plaisant, félicitations!

Dernière modification par pirabellle (Le 23-01-2015 à 18h33)

#80 Le 23-01-2015 à 18h37

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'

Bonsoir,

Un joli podium, mes deux CDF en 1e et 2e place donc c'est top ! Et je tire mon chapeau à la 1e tout en lui léguant ma couronne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Passez une bonne semaine !

Pour la 3e... Pfff j'avoue que je suis très mitigée. D'un côté sa pièce est jolie et j'aime bien même si je vois quelques erreurs qui auraient pu être corrigées. De l'autre, ben c'est la même idée que ma pièce la semaine dernière quoi. C'est pas du plagiat, mais en même temps gagner à une semaine d'intervalle avec la même idée que le logement gagnant de la pièce précédente... Ben ça peut supposer des questions. Surtout que j'avais un véritable CDC pour sa salle de bain, j'aurais largement préféré qu'elle gagne avec cette pièce !
Donc voilà, on peut pas crier au plagiat mais j'avoue que ça m'énerve un peu de voir la même idée sur le podium...

Quoi qu'il en soit, vous avez été élues, alors bonne semaine ^^

~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

#81 Le 23-01-2015 à 18h45

Bimb'Noob
...

Félicitation aux gagnantes !

#82 Le 23-01-2015 à 18h50

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Félicitation aux gagnantes , le 1er et le 2ème faisait partie de mes CDC

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 23-01-2015 à 18h51)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#83 Le 23-01-2015 à 18h52

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Félicitation à vous 3. :3

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#84 Le 23-01-2015 à 18h58

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Je suis très contente du podium mais pas trop de l'ordre pour moi le premier aurais du être en troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Félicitation !

#85 Le 23-01-2015 à 18h58

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part

Whaa trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Gros CDC pour la première j'adore!! Félicitation aux 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#86 Le 23-01-2015 à 19h03

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

Génial ! Le premier était un coup de foudre, il y a vraiment une belle ambiance !
J'avais aussi eut une petit coup de coeur pour le deuxième.
Bon le troisième : bis d'un précédent logement gagnant, mais enmême temps différent, je ne sais quoi en penser .
Bonne semaine à vous!

#87 Le 23-01-2015 à 19h23

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

Bravo les deux premières, c'est très mignon les extérieurs comme ça !
Pour la troisième... personnellement je ne me serais pas permise de pomper une idée pompée. Chacun ses mœurs ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#88 Le 23-01-2015 à 20h02

Bimb'Noob
sackgirl2
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif TRO BEAU

#89 Le 23-01-2015 à 20h08

Bimb'crobien
Carmiline
...
Lieu: PARIS

lilith4313 a écrit :

fefe93 a écrit :

autentik9 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif CDF en première place et seconde place
pour la troisième, sans commentaire /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Occupe toi de ton forum Miss et de faire des tenues , en espérant que tu es un juste retour de tes petits post assassins   

Lylù31 a écrit :

Toutes mes félicitations aux deux premières. Bravo les filles, c'est entièrement mérité, vos décors sont superbes.

Euh, je croyais que le plagiat était interdit, j'ai dû me tromper !

c'est bon la semaine dernière cela ne t'avais pas étonnée pour Hello , pourquoi ce soir poser la question  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

missmondelea a écrit :

Youpiiiii ma belle Weezy!
J'suis vraiment heureuse de t'avoir proposée cette idée que tu as su mettre en place à merveille! Bravo ma belle! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

La deuxième pas fan du tout. Les sols ne sont même pas correctement raccordés donc bon. Et puis cette porte avec le grand vide derrière, elle mène au paradis c'est ça?

La troisième je ne ferai aucun commentaire pour le moment, j'suis méchante quand je suis fatiguée!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif C'est rien de le dire !!! 
la porte peut être ouverte aussi sur l'enfer  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Félicitations aux gagnates !!!
c'est totalemenr absurde de soutenir des tricheuses on ne reproduit pas le décor de quelqu'un d'autre c'est le règlement et défendre ça même pour soutenir une amie c'est la porte ouverte à n'importe quoi déjà que le podium est souvent décevant

...c'est toujours moins absurde que de soutenir de genre de remarques, qui n'ont rien d'innocentes, quoique leurs auteurs le soutiennent d'un style ingénu, continuant un troll qui n'a rien à envier au plagiat en vulgarité.

De même, ces termes que tu critiques ne soutiennent pas les tricheuses, tu interprètes donc sur la base d'élucubrations personnelles.

"c'est çui qui dit qui y est"...
L'actualité ne vous apprend pas grand chose...
"Je suis la tolérance"...

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11612/moy/9289234.jpg

#90 Le 23-01-2015 à 20h21

Bimb'Noob
...

Carmiline la justicière aux mots d'or...

Je remarque hélas qu'il est de plus en plus difficile d'exprimer un avis négatif sans se faire mordre ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#91 Le 23-01-2015 à 20h28

Bimb'Noob
...

Je n'ai aucun coup de coeur pour les logements gagnants, cependant, ils ne déméritent pas à mon sens.

Le premier décor est mignonnet. Un peu trop pour moi. Il est bien réalisé, j'aime l'ambiance et l'esprit de la pièce même si quelques détails me chiffonnent.

Pour le second, l'idée est bonne, le décor est bien réalisé, malgré le fait qu'il ne soit pas fini. Je le trouve un peu trop fleuri à mon goût. J'aime l'association des couleurs mais ce qui me dérange, c'est cette porte qui tranche trop avec ce mur.

Quant à la troisième, je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, je n'y ajouterais rien. Je trouve le logement joli, un peu simple mais équilibré.

Une très bonne semaine à vous trois, félicitations.

#92 Le 23-01-2015 à 20h45

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

bravo pour les deux premiers logements!
Pour weezy, le mot qui me vient à l'esprit : zen!!! et j'adore ce vieux rose, on ne le voit pas souvent dans les logements! Une petite question si tu passes par ici weezy, la tenture qui passe devant l'arbre de droite, c'est ce que tu as voulu?

pour Diamonds10,  pas d'erreurs pour moi. Pour le sol, je crois qu'il est presque impossible de le raccorder parfaitement au vue de la forme des dalles ; quand aux deux maisons, ça ne me choque pas ; sur la droite, grace à l'effet du lampadaire et des plantes, je vois la base d'une tour ; et à gauche une petite dépendance. Perso, j'irai bien y passer mon w-end! joli boulot diamonds!

#93 Le 23-01-2015 à 21h03

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Juste un petit mot pour dire bravo à Weezy. La p'tite cabane dans les arbres (c'est bien ça ? j'élucubre pas ? ) est un vrai appel à la paresse et à écouter les p'tits zoziaux chanter avec une tasse de thé (et pourtant, j'aime pas le thé).

Je ne vois aucun défaut, tout est parfait, à sa place... il ne manque qu'un coussin moelleux sur le fauteuil mais Nine n'en a pas encore donné la possibilité alors tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#94 Le 23-01-2015 à 22h01

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#95 Le 23-01-2015 à 22h09

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"

Jolie podium , avec une 1ere qui sait bien se démarquer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

#96 Le 24-01-2015 à 00h49

Bimb'powa
Oxana89
...
Lieu: Bimboland

Les décors sont vraiment magnifiques, les récompenses sont méritées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par-contre, il me semble que la 3ème gagnante ait plagié une des gagnantes de la semaine dernière... Pas cool. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Oxana89 (Le 24-01-2015 à 00h52)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14216/moy/11372337.jpg

#97 Le 24-01-2015 à 01h11

Bimb'plusse
PrincessNami
La justice sans la force est impuissante, La force sans la justice est tyrannique.

fefe93 a écrit :

autentik9 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif CDF en première place et seconde place
pour la troisième, sans commentaire /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Occupe toi de ton forum Miss et de faire des tenues , en espérant que tu es un juste retour de tes petits post assassins   

Lylù31 a écrit :

Toutes mes félicitations aux deux premières. Bravo les filles, c'est entièrement mérité, vos décors sont superbes.

Euh, je croyais que le plagiat était interdit, j'ai dû me tromper !

c'est bon la semaine dernière cela ne t'avais pas étonnée pour Hello , pourquoi ce soir poser la question  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

missmondelea a écrit :

Youpiiiii ma belle Weezy!
J'suis vraiment heureuse de t'avoir proposée cette idée que tu as su mettre en place à merveille! Bravo ma belle! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

La deuxième pas fan du tout. Les sols ne sont même pas correctement raccordés donc bon. Et puis cette porte avec le grand vide derrière, elle mène au paradis c'est ça?

La troisième je ne ferai aucun commentaire pour le moment, j'suis méchante quand je suis fatiguée!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif C'est rien de le dire !!! 
la porte peut être ouverte aussi sur l'enfer  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Félicitations aux gagnates !!!

Je te trouve très insultante envers ces personnes qui ne font que dénoncer une chose réelle : un plagiat flagrant. Si c'était toi qui avais été plagié, je pense que tu n'aurais pas dit la même chose.
Calme donc tes propos, on pourrait croire que tu te sens attaquée. Serais tu une plagieuse ?
Elles ont autant le droit de donner leur avis que toi, alors cesse de leur dire de se taire et de les maudire pour cela. Elle n'ont de plus pas été impolie que je sache.
On aurait pensé qu'après le cauchemar de CharlieHebdo, les gens auraient comprit le principe de la liberté d'expression...

En tout cas félicitation aux deux premières.
Et effectivement, je rejoins mes comparses en dénonçant le plagiat honteux qui a eu lieu cette semaine.

PS : Ce ne sont pas des smiley par ci et par là qui retire l'agressivité de ton post qui l'est bien plus que ceux de celles que tu dénonce.
Cordialement.

Dernière modification par PrincessNami (Le 24-01-2015 à 01h19)

Sterek all the way ! ♥︎
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12289/gd/9830803.jpg

#98 Le 24-01-2015 à 01h51

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !

Mi-ster a écrit :

bravo pour les deux premiers logements!
Pour weezy, le mot qui me vient à l'esprit : zen!!! et j'adore ce vieux rose, on ne le voit pas souvent dans les logements! Une petite question si tu passes par ici weezy, la tenture qui passe devant l'arbre de droite, c'est ce que tu as voulu?

pour Diamonds10,  pas d'erreurs pour moi. Pour le sol, je crois qu'il est presque impossible de le raccorder parfaitement au vue de la forme des dalles ; quand aux deux maisons, ça ne me choque pas ; sur la droite, grace à l'effet du lampadaire et des plantes, je vois la base d'une tour ; et à gauche une petite dépendance. Perso, j'irai bien y passer mon w-end! joli boulot diamonds!

réserve-moi une jolie chambre ...et on passe le WE ensemble !!! super!!! ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#99 Le 24-01-2015 à 04h39

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Wow, félicitations!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe

#100 Le 24-01-2015 à 09h08

Bimb'powa
totobasilic007
...
Lieu: Sur le nuage artificiel du Blueberry

Trop beau !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif