C'est un joli podium !
Oui ok, la porte sur l'arbre a été fait la semaine passée, et blablabla...
Eh bien, dans ces cas-là il ne fallait pas voter !

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 23-01-2015 à 18h09
#77 Le 23-01-2015 à 18h12
Pour une fois je suis ravie de ce podium car y figure des logements qui m'avaient tapés dans l'œil.
Bravo pour votre imagination 
#79 Le 23-01-2015 à 18h30
Wouaouh *-* les 3 sont carrément rafraîchissant, ils optent pour un style florale et printanier, simple mais efficace, pour ma part c'est assez plaisant, félicitations!
Dernière modification par pirabellle (Le 23-01-2015 à 18h33)
#80 Le 23-01-2015 à 18h37
Bonsoir,
Un joli podium, mes deux CDF en 1e et 2e place donc c'est top ! Et je tire mon chapeau à la 1e tout en lui léguant ma couronne
. Passez une bonne semaine !
Pour la 3e... Pfff j'avoue que je suis très mitigée. D'un côté sa pièce est jolie et j'aime bien même si je vois quelques erreurs qui auraient pu être corrigées. De l'autre, ben c'est la même idée que ma pièce la semaine dernière quoi. C'est pas du plagiat, mais en même temps gagner à une semaine d'intervalle avec la même idée que le logement gagnant de la pièce précédente... Ben ça peut supposer des questions. Surtout que j'avais un véritable CDC pour sa salle de bain, j'aurais largement préféré qu'elle gagne avec cette pièce !
Donc voilà, on peut pas crier au plagiat mais j'avoue que ça m'énerve un peu de voir la même idée sur le podium...
Quoi qu'il en soit, vous avez été élues, alors bonne semaine ^^
~ Marraine Bricoleuse ~
Lien de l'image externe
#81 Le 23-01-2015 à 18h45
Félicitation aux gagnantes !
#82 Le 23-01-2015 à 18h50
Félicitation aux gagnantes , le 1er et le 2ème faisait partie de mes CDC
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 23-01-2015 à 18h51)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#83 Le 23-01-2015 à 18h52
Félicitation à vous 3. :3
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#84 Le 23-01-2015 à 18h58
Je suis très contente du podium mais pas trop de l'ordre pour moi le premier aurais du être en troisième
. Félicitation !
#85 Le 23-01-2015 à 18h58
Whaa trop beau
Gros CDC pour la première j'adore!! Félicitation aux 3 
#86 Le 23-01-2015 à 19h03
Génial ! Le premier était un coup de foudre, il y a vraiment une belle ambiance !
J'avais aussi eut une petit coup de coeur pour le deuxième.
Bon le troisième : bis d'un précédent logement gagnant, mais enmême temps différent, je ne sais quoi en penser .
Bonne semaine à vous!
#88 Le 23-01-2015 à 20h02
TRO BEAU
#89 Le 23-01-2015 à 20h08
lilith4313 a écrit :
c'est totalemenr absurde de soutenir des tricheuses on ne reproduit pas le décor de quelqu'un d'autre c'est le règlement et défendre ça même pour soutenir une amie c'est la porte ouverte à n'importe quoi déjà que le podium est souvent décevantfefe93 a écrit :
autentik9 a écrit :
CDF en première place et seconde place
pour la troisième, sans commentaire
Occupe toi de ton forum Miss et de faire des tenues , en espérant que tu es un juste retour de tes petits post assassins
Lylù31 a écrit :
Toutes mes félicitations aux deux premières. Bravo les filles, c'est entièrement mérité, vos décors sont superbes.
Euh, je croyais que le plagiat était interdit, j'ai dû me tromper !
c'est bon la semaine dernière cela ne t'avais pas étonnée pour Hello , pourquoi ce soir poser la questionmissmondelea a écrit :
Youpiiiii ma belle Weezy!
J'suis vraiment heureuse de t'avoir proposée cette idée que tu as su mettre en place à merveille! Bravo ma belle!
La deuxième pas fan du tout. Les sols ne sont même pas correctement raccordés donc bon. Et puis cette porte avec le grand vide derrière, elle mène au paradis c'est ça?
La troisième je ne ferai aucun commentaire pour le moment, j'suis méchante quand je suis fatiguée!
C'est rien de le dire !!!
la porte peut être ouverte aussi sur l'enfer![]()
Félicitations aux gagnates !!!
...c'est toujours moins absurde que de soutenir de genre de remarques, qui n'ont rien d'innocentes, quoique leurs auteurs le soutiennent d'un style ingénu, continuant un troll qui n'a rien à envier au plagiat en vulgarité.
De même, ces termes que tu critiques ne soutiennent pas les tricheuses, tu interprètes donc sur la base d'élucubrations personnelles.
"c'est çui qui dit qui y est"...
L'actualité ne vous apprend pas grand chose...
"Je suis la tolérance"...
#90 Le 23-01-2015 à 20h21
Carmiline la justicière aux mots d'or...
Je remarque hélas qu'il est de plus en plus difficile d'exprimer un avis négatif sans se faire mordre ^^ 
#91 Le 23-01-2015 à 20h28
Je n'ai aucun coup de coeur pour les logements gagnants, cependant, ils ne déméritent pas à mon sens.
Le premier décor est mignonnet. Un peu trop pour moi. Il est bien réalisé, j'aime l'ambiance et l'esprit de la pièce même si quelques détails me chiffonnent.
Pour le second, l'idée est bonne, le décor est bien réalisé, malgré le fait qu'il ne soit pas fini. Je le trouve un peu trop fleuri à mon goût. J'aime l'association des couleurs mais ce qui me dérange, c'est cette porte qui tranche trop avec ce mur.
Quant à la troisième, je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, je n'y ajouterais rien. Je trouve le logement joli, un peu simple mais équilibré.
Une très bonne semaine à vous trois, félicitations.
#92 Le 23-01-2015 à 20h45
bravo pour les deux premiers logements!
Pour weezy, le mot qui me vient à l'esprit : zen!!! et j'adore ce vieux rose, on ne le voit pas souvent dans les logements! Une petite question si tu passes par ici weezy, la tenture qui passe devant l'arbre de droite, c'est ce que tu as voulu?
pour Diamonds10, pas d'erreurs pour moi. Pour le sol, je crois qu'il est presque impossible de le raccorder parfaitement au vue de la forme des dalles ; quand aux deux maisons, ça ne me choque pas ; sur la droite, grace à l'effet du lampadaire et des plantes, je vois la base d'une tour ; et à gauche une petite dépendance. Perso, j'irai bien y passer mon w-end! joli boulot diamonds!
#93 Le 23-01-2015 à 21h03
Juste un petit mot pour dire bravo à Weezy. La p'tite cabane dans les arbres (c'est bien ça ? j'élucubre pas ? ) est un vrai appel à la paresse et à écouter les p'tits zoziaux chanter avec une tasse de thé (et pourtant, j'aime pas le thé).
Je ne vois aucun défaut, tout est parfait, à sa place... il ne manque qu'un coussin moelleux sur le fauteuil mais Nine n'en a pas encore donné la possibilité alors tant pis 
#94 Le 23-01-2015 à 22h01
bravo 
Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)
#97 Le 24-01-2015 à 01h11
fefe93 a écrit :
autentik9 a écrit :
CDF en première place et seconde place
pour la troisième, sans commentaire
Occupe toi de ton forum Miss et de faire des tenues , en espérant que tu es un juste retour de tes petits post assassins
Lylù31 a écrit :
Toutes mes félicitations aux deux premières. Bravo les filles, c'est entièrement mérité, vos décors sont superbes.
Euh, je croyais que le plagiat était interdit, j'ai dû me tromper !
c'est bon la semaine dernière cela ne t'avais pas étonnée pour Hello , pourquoi ce soir poser la questionmissmondelea a écrit :
Youpiiiii ma belle Weezy!
J'suis vraiment heureuse de t'avoir proposée cette idée que tu as su mettre en place à merveille! Bravo ma belle!
La deuxième pas fan du tout. Les sols ne sont même pas correctement raccordés donc bon. Et puis cette porte avec le grand vide derrière, elle mène au paradis c'est ça?
La troisième je ne ferai aucun commentaire pour le moment, j'suis méchante quand je suis fatiguée!
la porte peut être ouverte aussi sur l'enfer![]()
Félicitations aux gagnates !!!
Je te trouve très insultante envers ces personnes qui ne font que dénoncer une chose réelle : un plagiat flagrant. Si c'était toi qui avais été plagié, je pense que tu n'aurais pas dit la même chose.
Calme donc tes propos, on pourrait croire que tu te sens attaquée. Serais tu une plagieuse ?
Elles ont autant le droit de donner leur avis que toi, alors cesse de leur dire de se taire et de les maudire pour cela. Elle n'ont de plus pas été impolie que je sache.
On aurait pensé qu'après le cauchemar de CharlieHebdo, les gens auraient comprit le principe de la liberté d'expression...
En tout cas félicitation aux deux premières.
Et effectivement, je rejoins mes comparses en dénonçant le plagiat honteux qui a eu lieu cette semaine.
PS : Ce ne sont pas des smiley par ci et par là qui retire l'agressivité de ton post qui l'est bien plus que ceux de celles que tu dénonce.
Cordialement.
Dernière modification par PrincessNami (Le 24-01-2015 à 01h19)
Sterek all the way ! ♥︎

#98 Le 24-01-2015 à 01h51
Mi-ster a écrit :
bravo pour les deux premiers logements!
Pour weezy, le mot qui me vient à l'esprit : zen!!! et j'adore ce vieux rose, on ne le voit pas souvent dans les logements! Une petite question si tu passes par ici weezy, la tenture qui passe devant l'arbre de droite, c'est ce que tu as voulu?
pour Diamonds10, pas d'erreurs pour moi. Pour le sol, je crois qu'il est presque impossible de le raccorder parfaitement au vue de la forme des dalles ; quand aux deux maisons, ça ne me choque pas ; sur la droite, grace à l'effet du lampadaire et des plantes, je vois la base d'une tour ; et à gauche une petite dépendance. Perso, j'irai bien y passer mon w-end! joli boulot diamonds!
réserve-moi une jolie chambre ...et on passe le WE ensemble !!! super!!! !
#99 Le 24-01-2015 à 04h39
Wow, félicitations!