Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 01-02-2015 à 09h04

Bimb'Noob
Emmouch9
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#102 Le 01-02-2015 à 11h13

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg

J'adore la 1 ère et la 2 ème ! L'ambiance dégagée par ces deux décors j'aime beaucoup.
J'aime bien aussi la 3 ème, même si c'est un peu du déjà vu. Ca reste un beau décor qui a dû demander beaucoup de temps!

FELICITATIONS  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#103 Le 01-02-2015 à 13h09

Bimb'plusse
nana3458
merci beaucoup pour vos com's.
Lieu: agadir

bravo !

bonjour!!!.                   

#104 Le 01-02-2015 à 14h27

Bimb'plusse
miistiicstar06
...

Bravo aux gagnantes ! Les 3 trophées sont mérités ; la première place avait ma préférence toutefois. Profitez bien de votre règne, et félicitations à toutes les participantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par miistiicstar06 (Le 01-02-2015 à 14h28)

Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

#105 Le 01-02-2015 à 14h40

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune

j'adore les décos

#106 Le 01-02-2015 à 15h06

Bimb'plusse
Ahyro
soit belle et tais toi ... desoler mais jsuis moche :D
Lieu: Lewarde

trop contente , mes 3 coups de coeur sont sur le podium .
peut etre pas dans l'ordre souhaité mais ils sont là

félicitation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#107 Le 01-02-2015 à 16h02

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London

Les deux premières ne sont pas trop à mon goût .
La troisième pièce faisait partie de mes cdc !
Bravo aux gagnantes & bonne semaine !

#108 Le 01-02-2015 à 16h18

Bimb'bimbo
Princessechaf
...

Gros CDF pour les couleurs du troisième logement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Felicitations à vous trois !

CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

#109 Le 01-02-2015 à 16h30

Bimb'adonf
Vanillerock
...

Le premier et le deuxième décors étaient mes CDC, je suis contente de les voir sur ce magnifique podium !
Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/16/1xav.png

#110 Le 01-02-2015 à 16h52

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

gros cdf pour le troisième décor et son choix de couleur! superbe!!!

#111 Le 01-02-2015 à 16h58

Bimb'Noob
...

J'ai vu de bien plus jolies décorations pendant le défilé.. J'imagine qu'elles n'avaient pas assez d'amies.

#112 Le 01-02-2015 à 17h43

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Thromatisme a écrit :

J'ai vu de bien plus jolies décorations pendant le défilé.. J'imagine qu'elles n'avaient pas assez d'amies.

Euuuuuuh  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#113 Le 01-02-2015 à 17h45

Bimb'Noob
...

Thromatisme a écrit :

C'est ce qu'on appelle "chier dans la colle".

#114 Le 01-02-2015 à 17h48

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Ginsberg a écrit :

Thromatisme a écrit :

C'est ce qu'on appelle "chier dans la colle".

Ou se foutre de la gueule du monde XD

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#115 Le 01-02-2015 à 17h58

Bimb'Noob
...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bande de geek, vous etes h24 en train de commenté 'J'ai vu de bien plus jolies décorations pendant le défilé.. J'imagine qu'elles n'avaient pas assez d'amies.' c'est toi qui n'as pas d'amis wesh

#116 Le 01-02-2015 à 18h41

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

C'est joli et soigné. Gros CDC pour le dernier logement. Bravo!

Lien de l'image externe

#117 Le 01-02-2015 à 20h23

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...

Je me demande combien de fois il va falloir répéter qu'il faut respecter les gagnantes, et que la vulgarité n'est pas tolérée sur le forum...
Puisque vous ne tenez pas compte des avertissements et de la fermeture régulière des topics des gagnantes, je le ferme et je sévis...
Bravo aux gagnantes, profitez bien!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5