La deuxième et la troisième se sont mises d'accord sur un thème... c'est très bien elles portent la même jupe
la tenue de fifounette est super aussi ! Cette harmonie entre les couleurs J'adore 

La deuxième et la troisième se sont mises d'accord sur un thème... c'est très bien elles portent la même jupe
la tenue de fifounette est super aussi ! Cette harmonie entre les couleurs J'adore 

elles sont belles mais pas assez surprenantes mon seul favoris est la troisième bimbo elle a un style propre a elle et tres fantaisique et magique bravo

j'aime les trois
Bravo à vous toutes! J ai trouvé vos tenues superbes tout au long de la semaine, originales et lisibles ( pas trop ... Trop si vous voyez ce que je veux dire
)
Je trouve que vous avez une certaine complicité dans vos tenues! C est top !!!
Continuez comme ça!!!
Voici notre dernier thème : le bouquet de fleur de la St Valentin. Pour tous les amoureux du site et d'ailleurs !
Jiji j'adore ta tenue. Miss ta tenue est sublime. J'ai passée une excellente semaine en votre compagnie, merci

c moche 
Bravo les filles pour cette belle semaine. 
Bravo et merci à vous les filles pour cette superbe semaine.J' ai vraiment apprécié vos tenues. 
Un dernier tit mot pour nos chères gagnantes qui nous ont fait rever ! *^*
Encore félicitations ♥ !
Je suis pas mal occuper aujourd'hui alors je vais seulement pouvoir repasser une fois ce soir alors je voulais vous dire Merci pour tous ces gentils commentaires
!! cette semaine à été super grâce à vous, et à nos chères modo également! ça passe beaucoup trop vite 
& un petit mot pour mes chères voisines de podium, qui sont formidable xx-
Dernière modification par missi074 (Le 12-02-2015 à 15h04)
mon cdc de cette semaine est fifounette qui ma toujours plus cette semaine j'aimerais bien recevoir des conseils de sa pare
Bonsoir les miss. 
Je vous remercie également pour cette superbe semaine. La bonne humeur était au rendez-vous. C'est sympa de vous lire régulièrement sur le sujet aussi. Il n'y a rien de mieux pour apprécier un podium. Vos tenues et votre harmonie donnent envie d'en voir davantage, malheureusement tout à une fin. Profitez bien des dernières petites heures et bisous.
Lismeth a écrit :
Bonsoir les miss.
Je vous remercie également pour cette superbe semaine. La bonne humeur était au rendez-vous. C'est sympa de vous lire régulièrement sur le sujet aussi. Il n'y a rien de mieux pour apprécier un podium. Vos tenues et votre harmonie donnent envie d'en voir davantage, malheureusement tout à une fin. Profitez bien des dernières petites heures et bisous.
merci a vous trois pour cette belle semaine , 
Bonsoir à toutes !
Premiérememnt , je vous remercie pour cette ambiance qui domine le plus dans ce topic
, 'Fifounette , missi' et moi l'apprécions beaucoup !
Un trés 'Grand MERCI ' , pour vos si gentils commentaires !
Finalement , je suis trés contente de partager le podium avec mes chéres deux voisines 'Fifounette et Missi' , qui étaient superbes tous le long de la semaine !
Sur ce , je souhaite à toutes , une douce et bonne soirée. 
Kikou dans moins de 3 heures on connaitre les nouvelles Miss qui vont prendre notre place toute chaude 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Nous avons cessé tous thèmes, voici notre dernière capture
Merci à toutes d'avoir partager avec nous notre bonheur d'être sur le podium.

Whoua ! Bravo à toutes, j'espère pouvoir gagné (et, si possible déjà m'inscrire aha) un de ces concours !!