Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 17-02-2015 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 1

:coeur:belobv  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#202 Le 17-02-2015 à 13h50

Bimb'Noob
vitalolo
...
Lieu: BETTON
Messages: 10

Franchement déçue des miss de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne pense pas qu'elles le méritaient mais bon, tant pis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Bisous tout le monde <3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#203 Le 17-02-2015 à 14h13

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Jolies tenues des trois miss aujourd'hui bravo !!


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#204 Le 17-02-2015 à 15h19

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland
Messages: 942

Félicitations aux gagnantes ! : ) J'espère qu'on aura le droit à des tenues un petit peu plus originales dans la semaines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par mimipussdu24 (Le 17-02-2015 à 15h19)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

Hors ligne

#205 Le 17-02-2015 à 16h42

Bimb'encore
MadmOiizeel-ClOw
...
Messages: 58

Bravo aux gagnantes, CDC pour la première ^^


                                           

Hors ligne

#206 Le 17-02-2015 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun CDC, assez déçue mais félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#207 Le 17-02-2015 à 19h11

Bimb'Noob
chachyyy
Merci les filles, vous êtes belles aussi :*
Messages: 2

en toute objectivité, je trouve que les podiums de ces derniers jours laissent à désirer!!


                                           

Hors ligne

#208 Le 17-02-2015 à 20h23

Bimb'pascro
fashion-fatal
Si tu lis ceci, c'est que t'as vraiment rien à faire. lawl x')
Messages: 34

Bravo aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Laurence♥14pétales♥sooooamoureuse♥encouple♥gameuse♥otaku♥conne♥poissonrouge♥bref...MOI.
Passe voir mon profil please, tu sera pas déçue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Sayonara.
.::8Ï8::.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12816/moy/10252390.jpg

Hors ligne

#209 Le 17-02-2015 à 20h48

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

le podium est spéciale ce soir ! nous avons d'un coté mimi2201 toute en couleur (violette), d'un autre coté imp13 toute en paleur ( ce n'est pas sa meilleure tenue), on as du mal a bien distingué la tenue, c'est dommage.. la tenue de Weezy est originale, meme si ce n'est pas sa meilleure non plus. mais je tiens a preciser que je respecte la creativité de chacune, malgres mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! ce soir mimi2201 est celle qui me plait le plus.

EDIT : weezy c'est changer, j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cash22 (Le 17-02-2015 à 20h55)

Hors ligne

#210 Le 17-02-2015 à 21h08

Bimb'Noob
Jolielinou36
...
Lieu: azertyuiop
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#211 Le 17-02-2015 à 21h14

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Aucun CDC mais une préférence quand meme pour la deuxieme qui je trouve est plus original ..


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#212 Le 17-02-2015 à 21h42

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥
Messages: 535

Weezy !!
Enleve ses yeux! /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ce contours noir... Soit naturel mais pas trop non plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

Hors ligne

#213 Le 17-02-2015 à 21h48

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

High-tech00 a écrit :

Weezy !!
Enleve ses yeux! /modules/forum/img/smilies/hein.gif Ce contours noir... Soit naturel mais pas trop non plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Envie de changer un peu de style ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Mais bon, je rechangerais surement sous peu ! ^^


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#214 Le 17-02-2015 à 22h08

Bimb'adonf
Pau1999
Verba uolant scripta manent !
Lieu: Chuuut
Messages: 415

Allez les filles, osez l'original ! Sur le coup je trouve qu'aujourd'hui c'est un peu tristounet par rapport à vos autres tenues !Bonne semaine sur le podium !


                                                                                Coucou, vous êtes là, les bimbos ?                                                                                                                                                                                    Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. Simone de Beauvoir                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

En ligne

#215 Le 18-02-2015 à 00h50

Bimb'plusse
Aliona-Love
...
Lieu: pau
Messages: 86

Elles sont trop mignonnes !


* YUNO *
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11020/moy/8815817.jpg

Hors ligne

#216 Le 18-02-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Imp est magnifique aujourd'hui, j'adore son MU et sa coupe (et puis je veux cette veste, je rage tellement je la veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Hors ligne

#217 Le 18-02-2015 à 16h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elles sont trés jolies nos miss aujourd'hui !

Trés grand CDC pour Weezy.

J'aime bien les deux autres aussi.

En gros le podium est de toute beauté today ^^.

Hors ligne

#218 Le 18-02-2015 à 20h20

Bimb'Noob
sophie340808
...
Messages: 13

félicitation aux miss srx (^_^) /modules/forum/img/smilies/content4.gif
              /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#219 Le 18-02-2015 à 22h54

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

ce soir sur le podium:
j'aime beaucoup la tenue que nous propose Weezy, cette semaine elle nous as proposé beaucoup de style different je tiens a félicité ça !!
imp13 est beaucoup plus jolie qu'hier soir, ou l'on distinguais mal sa tenue, de part ses couleurs pale.
je suis moins convaincue par la tenue de mimi2201 ce soir.. que je ne trouve pas extraordinaire..
mais felicitation encore et encore a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par cash22 (Le 18-02-2015 à 22h55)

Hors ligne

#220 Le 18-02-2015 à 23h17

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Regardez sérieusement les tenues de imp13 dans sa description ! Cette bimbo est extraordinaire, ses styles varient et les couleurs elle nous en envoie plein la figure ! Vraiment je suis fan de son travail et de l'allure qu'elle donne à sa bimbo ! Vraiment bravo !
Puis Weezy, qui est toujours aussi merveilleuse Je n'ai rien d'autre à ajouter a part tu mérites bien sur le podium et si ça ne tenait qu'à moi tu aurais certainement gravi deux marches de plus !
Quand à Mimi2201, c'est une belle bimbo certes mais je préfère les deux autres.. Félicitation tout de même car tu mérites le podium !

Bravo les filles pour cette fin de règne !


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9