Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 16

#51 Le 13-02-2015 à 11h15

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

trop la classe! Merci nine on va bien dépenser cette semaine, je pense ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par sophie80447 (Le 13-02-2015 à 11h15)

Hors ligne

#52 Le 13-02-2015 à 11h15

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci pour toutes ses nouveautés l'idée de la main sur l'épaule j'adore merci à toute l'équipe bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#53 Le 13-02-2015 à 11h15

Bimb'plusse
espiransa
One Piece 4ever !!!!
Messages: 88

j'adore!!! merci pour tout on vous aime <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#54 Le 13-02-2015 à 11h16

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

Très jolie mais j'ai l'impression qu'il y a un soucie au niveau des couleurs...

Hitsuki39 a écrit :

Par contre, il y a un léger souci avec la couleur noire. Est-ce normal qu'il y a cette grosse impression de... "pâté" au niveau des ombres? Parce que la robe cadeau de la Saint-Valentin est très jolie mais... ces pâtés sur la couleur noire la rendent importable pour le moment.


idem, on voit même les pixels c'est immonde O_O


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#55 Le 13-02-2015 à 11h16

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Je suis juste extatique depuis que j'ai vu sur la page d'accueil Mr Darcy et Lizzy! Ce couple est parfait pour symboliser l'amour et le romantisme! J'ai hâte de les prendre en photos et d'avoir la robe du bal de Netherfield pour ma bimbo et le magnifique costume de Fitzwilliam pour mon Chang <3

Dirty Dancing est également un super choix pour le thème St Valentin ^^

Merci pour les nouvelles stars et merci pour les 60%!!!

Merci pour les nouveautés et pour l'action spéciale St Valentin de notre petit ami ^^


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#56 Le 13-02-2015 à 11h19

Bimb'powa
PierredeLune96
je suis la reine des cupcakes^^
Messages: 610

mercy nine!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#57 Le 13-02-2015 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup Nine et l'équipe ! Ces tenues sont très jolies et j'ai un gros CDC pour la tenue du petit ami qui est original et classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les stars sont parfaites, j'aime beaucoup Elisabeth sa tenue a un style qui me plait bien ♥
Maintenant on attend avec impatience le Carnaval et La Chine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Et joyeuse St Valentin !

Hors ligne

#58 Le 13-02-2015 à 11h23

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#59 Le 13-02-2015 à 11h25

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

Pride end Prejudice  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Rien que pour ça : merci !

Après bravo pour les tenues qui, si elles ne sont pas à mon goût, sont bien faites.
Et bien sympa aussi de pouvoir faire bouger un peu notre homme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 13-02-2015 à 11h29

Bimb'Noob
...
Messages: 6

J'adore merci nine,aude et toute l'équipe j'adore tout et surtout la veste du petit ami ainsi que les chaussures de la Bimbo sont très hauts je les adore merci Thank you et bon courage et bonne continuation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 13-02-2015 à 11h30

Bimb'crobien
douae124
...
Lieu: bimboland
Messages: 180

meeeeeeerrci beaucoup nine c'est trop beau
au revoir (pars devaliser les boutiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12180/moy/9743215.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12476/moy/9980350.jpg

Hors ligne

#62 Le 13-02-2015 à 11h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 305

Merci pour une fois cette année j'aime bien , surtout la robe de l'action mari, pas si chère à faire deja .
La deuxième coiffure en tresse est adorable ^^
Merci de refaire une robe avec ce bustier du dos ^^
Les stars j'aime bien aussi, du premier coup pour Elisabeth, ca c'est un bon vendredi 13 !!!

Hors ligne

#63 Le 13-02-2015 à 11h32

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Tant de nouveauté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Merci Nine, je vais enfin pouvoir me ruiner sur la dernière démarque. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#64 Le 13-02-2015 à 11h32

Bimb'adonf
Obsiidienne
je suis une tite fée....pas tjrs sage.
Messages: 432

j'aime bien ....mais  il y a comme un soucis pour la couleur noire. elle est juste immonde à mon gout. c'est importable, est ce juste un bug ?  sinon les tenues sont très belles.


Un 'tit calin pour mes Bébés
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
et un clic pour eux svp, ça peut leur sauver la vie.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences

et encore une nouveauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je vous présente ma boutique en ligne :
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_reves_d_obsiidienne-1248715.html?version=filter_b

Hors ligne

#65 Le 13-02-2015 à 11h36

Bimb'encore
melauwddy
...
Lieu: LA COQUILLE
Messages: 79

Pimbecha a écrit :

whynie a écrit :

j'aime beaucoup la tenue de la bimbo en blonde d'ailleurs ca coupe est très jolie aussi par contre dans l'autre tenue la bimbo a un cœur sous l’œil peut on l'avoir, ou c'est juste pour elle?


Coucou, c'est dans le fond de teint /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Avec tout plein de coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Impossible de trouver le coeur....ou se trouve-t-il ?
Pas de fond de teint dans le salon maquillage....


                           

Hors ligne

#66 Le 13-02-2015 à 11h36

Bimb'Noob
titilde7
...
Lieu: Saint-Remimont
Messages: 1

Joyeuse St-Valentin à toutes les Bimbo !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#67 Le 13-02-2015 à 11h38

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

melauwddy a écrit :




Impossible de trouver le coeur....ou se trouve-t-il ?
Pas de fond de teint dans le salon maquillage....




Fards à joue ! Désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Pimbecha (Le 13-02-2015 à 11h40)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 13-02-2015 à 11h38

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop superbe , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#69 Le 13-02-2015 à 11h39

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!je crois que je vais m'évanouir...
BREF:merchiiiii! >w< j'adore!!!

Hors ligne

#70 Le 13-02-2015 à 11h40

Bimb'encore
melauwddy
...
Lieu: LA COQUILLE
Messages: 79

Pimbecha a écrit :

melauwddy a écrit :




Impossible de trouver le coeur....ou se trouve-t-il ?
Pas de fond de teint dans le salon maquillage....




Fards à joue ! Désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Trouvé ! merci infiniment ♥


                           

Hors ligne

#71 Le 13-02-2015 à 11h41

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Wouah !!! jolie surprise ce matin , pour la saint Valentin !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Super idée cette action de nos chéris !!!
Mais dommage qu'il n'y ait que 5 coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Les nouvelles tenues sont très jolies et j'adooore les escarpins /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Sans compter que nos petits animaux n'ont  pas été oubliés !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Et pour les stars  , après Dirty Dancing , Orgueil et préjugés ... il me tarde d'avoir Darcy et Miss Bennet !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine , merci Aude !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#72 Le 13-02-2015 à 11h42

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Merci!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#73 Le 13-02-2015 à 11h44

Bimb'adonf
Bunny
Moon Crystal Power Make Up!
Messages: 328

Superbes tenues Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11457/moy/9165009.jpg A Dream is a Wish your Heart makes                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#74 Le 13-02-2015 à 11h46

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ha ha depuis le temps que j'attendais cette dernière démarque , et en plus de ça les nouveautés pour la Saint Valentin *-*
Que demander de plus ?!!!
Alala je suis aux anges avec toutes ces nouveautés qui arrivent en même temps . /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Beaucoup Nine et toute l'équipe , Milles Bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par astrid9669 (Le 13-02-2015 à 11h47)

Hors ligne

#75 Le 13-02-2015 à 11h48

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Merci Nine, j'adore les coiffures et les stars *.*


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 16