Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 20-02-2015 à 11h16

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3. :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#77 Le 20-02-2015 à 11h17

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

DEUX /modules/forum/img/smilies/content3.gif je veux , que j'enlève les coms de ton murs et plutôt deux fois qu'une , la honte pour moi ouais !!!!

Accédez au podium et lire ce que je vois , tu parles d'une consécration , c'est un sac de vomissure , un exutoire pour déverser votre fiel , donc je l'écris comme je le pense !!!
je vous renverrez à votre propre miroir , ne vous en déplaise.

sur ce bonne journée à tout le monde et je rétiaire mes félicitations  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par fefe93 (Le 20-02-2015 à 11h18)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#78 Le 20-02-2015 à 11h21

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

fefe93 a écrit :

DEUX /modules/forum/img/smilies/content3.gif je veux , que j'enlève les coms de ton murs et plutôt deux fois qu'une , la honte pour moi ouais !!!!

Accédez au podium et lire ce que je vois , tu parles d'une consécration , c'est un sac de vomissure , un exutoire pour déverser votre fiel , donc je l'écris comme je le pense !!!
je vous renverrez à votre propre miroir , ne vous en déplaise.

sur ce bonne journée à tout le monde et je rétiaire mes félicitations  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Ouais enfin si tu lui as un jour mis des com's sur son mur, c'est qu'à un moment ses tenues ou son logement ou je ne sais quoi te plaisait. Et les supprimer parce qu'il a un jour dit quelque chose qui ne te plaisait pas sur le podium, si ça c'est pas de l'hypocrisie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Pour ne pas être totalement HS, je suis déçue que les miss aient dégainé les tenues toutes faites du voyage en Chine.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#79 Le 20-02-2015 à 11h26

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

fefe93 a écrit :

DEUX /modules/forum/img/smilies/content3.gif je veux , que j'enlève les coms de ton murs et plutôt deux fois qu'une , la honte pour moi ouais !!!!

Accédez au podium et lire ce que je vois , tu parles d'une consécration , c'est un sac de vomissure , un exutoire pour déverser votre fiel , donc je l'écris comme je le pense !!!
je vous renverrez à votre propre miroir , ne vous en déplaise.

sur ce bonne journée à tout le monde et je rétiaire mes félicitations  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Cite-moi un seul commentaires irrespectueux que j'ai fait durant mes 774 JDJ , et t'inquiete pas pour cracher mon fiel je le fais pas en public , je suis une grande dame (lol XD)


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#80 Le 20-02-2015 à 11h28

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Un truc qui me dérange , c'est le fait que ça fasse exploser les couleurs après les élections sur le podium et la tenue de la troisième me fait rappeller la tenue d'une des anciennes gagnantes de la semaine dernière mais rien de dramatique. Ce qui me dérange c'est les tenue toutes faites.. J'espère ne pas a y assister toute la semaine


...                                                                                                               

Hors ligne

#81 Le 20-02-2015 à 15h02

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Merci d'arrêter les messages odieux et le HS, ce topic est fermé pour cette raison, si la semaine prochaine il se produit la même chose, les sanctions tomberont.

Cela fait déjà plusieurs fois que les modérateurs vous préviennent.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4