Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 09-03-2015 à 14h54

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Je dois être difficile, mais aucun CDC.

Le premier: je commence à en avoir légèrement marre de cette mode de terrasse qui s'installe. Je trouve que les couleurs dans la végétation sont mal accordées & beaucoup trop nombreuses. Je ne vois aucun bricolage notoire, deux fauteuils & des plantes, c'est tout pour ma part. Cependant, belle harmonie de couleurs au premier plan, mais entachée par le second plan qui fait clairement vide & cet énorme champignon encore plus gros que les barrières. Pas de respect des proportions.

Le deuxième: l'arrière plan est top, rien à dire. Mais je trouve que le devant est bâclé: un énième jacuzzi pour combler le vide à droite alors qu'on a déjà une tonne de bassins à l'arrière. A gauche, je n'aime pas la superposition herbe-chemin de pierre- parquet.
Je regrette que le fond ne soit pas travaillé: on voit les démarcations entre les deux fonds de paysage, et puis on a neige & sapins au fond, végétation luxuriante & printemps devant, ça ne colle pas. Mais ça reste le logement que je préfère des trois.

Le troisième: logement archi-simple, je suis allée voir le reste du logement & rien de plus à se mettre sous la dent. L'idée de départ était pourtant bonne, & les couleurs choisies particulièrement agréables. Et j'ai vraiment du mal avec ces papillons disproportionnés encore plus gros que les coussins, ça ne va pas du tout.

Félicitations quand même.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#102 Le 09-03-2015 à 15h34

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour a tous
tres beau podium


mais ma préférence va a la deuxième déco ,tout est parfait et bien équilibré ,bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tres beau tableau ,


la première déco  j adore  l extérieure de la terrasse avec ses couleurs tres douces une belle harmonie
seuls les fauteuils et la petite table me gênent un peu ,c est trop concentré dans un coin ,ce qui fait un grand vide sur le coté gauche dommage ,j aurais choisi une autre table basse , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


la troisième  j aime bien mais sans plus ,je trouve les papillons beaucoup trop gros  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#103 Le 09-03-2015 à 17h14

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bravo a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif     /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#104 Le 09-03-2015 à 22h12

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

La première deco est ma préférée, léger, bien fleurie, et donne envie de prendre l'air, c'est vraiment bien

Par contre la dernière gagnante a déjà eu 2 trophées en une semaine ...
Je trouve ça un peu vache quand même
Ça devient trop simple on dirait !! Je me doute que ne soit que de la chance, je sais pas mais penser aux autres, qui passent leurs journées à soigner leurs bimbos pour le défilé, les habiler les maquiller... Et elles découvrent qu une fille gagne ses deux trophées en une semaine ! Comme ça, sous leurs nez! C'est déplorable

Hors ligne

#105 Le 09-03-2015 à 22h56

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Y'a rien de déplorable la dedans. Lien de l'image externe

Hors ligne

#106 Le 10-03-2015 à 12h04

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Le seul truc que je trouve déplorable, c'est de voter bêtement pour les logements des miss actuelles quand celui-ci est vide. Faudra pas s'étonner après si le DDF logement prochain est naze /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Pimbecha (Le 10-03-2015 à 12h06)



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#107 Le 10-03-2015 à 17h16

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Pour ma part ce que je trouve déplorable c'est les gens qui mettent le nutella dans le frigo


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#108 Le 10-03-2015 à 17h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deus-ex-Machina a écrit :

Pour ma part ce que je trouve déplorable c'est les gens qui mettent le nutella dans le frigo


Purée, c'est fou ça !  Tu me fais rire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lismeth (Le 10-03-2015 à 17h25)

Hors ligne

#109 Le 10-03-2015 à 18h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pimbecha a écrit :

Le seul truc que je trouve déplorable, c'est de voter bêtement pour les logements des miss actuelles quand celui-ci est vide. Faudra pas s'étonner après si le DDF logement prochain est naze /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est sûr que lorsque l'on est sur le podium, ça doit être plus facile de récolter des Déco'pops, et quelques fois c'est bien dommage !!! Mais heureusement que des fois ça mérite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#110 Le 10-03-2015 à 18h29

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Jahren a écrit :

Pimbecha a écrit :

Le seul truc que je trouve déplorable, c'est de voter bêtement pour les logements des miss actuelles quand celui-ci est vide. Faudra pas s'étonner après si le DDF logement prochain est naze /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est sûr que lorsque l'on est sur le podium, ça doit être plus facile de récolter des Déco'pops, et quelques fois c'est bien dommage !!! Mais heureusement que des fois ça mérite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


C'est plus facile. Quand tu vois que les gagnantes miss se retrouvent dans le DDF déco, & les gagnantes déco dans celui des miss, c'est le ticket assuré pour la finale.
De même quand on est dans le top du classement des ba's, on est plus exposée que les autres... Bon après c'est pas leur faute, mais c'est du vote mouton quand on voit certains logements dans le DDF avec un bureau & une chaise. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#111 Le 10-03-2015 à 18h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

missmondelea a écrit :

Jahren a écrit :

Pimbecha a écrit :

Le seul truc que je trouve déplorable, c'est de voter bêtement pour les logements des miss actuelles quand celui-ci est vide. Faudra pas s'étonner après si le DDF logement prochain est naze /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C'est sûr que lorsque l'on est sur le podium, ça doit être plus facile de récolter des Déco'pops, et quelques fois c'est bien dommage !!! Mais heureusement que des fois ça mérite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


C'est plus facile. Quand tu vois que les gagnantes miss se retrouvent dans le DDF déco, & les gagnantes déco dans celui des miss, c'est le ticket assuré pour la finale.
De même quand on est dans le top du classement des ba's, on est plus exposée que les autres... Bon après c'est pas leur faute, mais c'est du vote mouton quand on voit certains logements dans le DDF avec un bureau & une chaise. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Je me souviens, lorsque j'ai été élue à la 3e marche du podium Miss, mon logement s'est par la suite retrouvé dans le DDF déco... Contre mon gré. J'avais trop honte, parce que je ne l'ai jamais vraiment travaillé (flemme) et je ne voulais en aucun cas qu'il figure au DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Donc en effet ce n'est pas de notre faute, bon le mien n'a jamais été élu (on se demande pourquoi LOL) mais pour celles et ceux qui se voient être élu-e-s et au podium des Miss et au podium déco, c'est qu'elles/ils ont eu certes de la  chance, mais également parce qu'elles/ils l'ont mérité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 10-03-2015 à 18h45)

Hors ligne

#112 Le 10-03-2015 à 23h03

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

C'est magnifique, bravo à vous trois!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#113 Le 10-03-2015 à 23h23

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Passer une belle journee xx /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5