claradesetoiles a écrit :
Le bonheur pour moi c'est 2 hectares de prairie et d'arbres fruitiers en fleurs, et moi dans ma balancelle en train de lire et de descendre des litres de tisane d'hibiscus, les cheveux au vent, pieds nus en débardeur et en vieux jean over usé, avec les cui-cuis des piafs, le léger bourdonnement des abeilles et l'odeur du chèvrefeuille, des roses et du jasmin qui enivre...
Si y'a mon homme qui joue de la guitare quelque part pas trop près ni trop loin c'est mieux, si y'a en plus mes poules, un ou 2 chats, et quelques chèvres dans le secteur c'est over nickel...
Je crois que je suis pas trop gothique.
Question: que ressentez-vous vis à vis de la pathétique hippie que je suis ?
Être gothique n'est pas forcément (pas du tout en fait ) associé à une philosophie particulière. Chacun a sa vision du bonheur, c'est pas parce que tu vois le bonheur comme ça que t'es forcément pas trop gothique ^_^
Mais j'aime beaucoup ta vision du bonheur ! On retrouve tout de même la solitude ou la compagnie de gens aimés

J'me dis que dans quelques années je pourrais être comme toi.
Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...