Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 76 77 78 79

#1926 Le 01-10-2018 à 20h01

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

en plus d'halloween, j'arrive à trouver des éléments qui me correspondent aussi sur steampunk, même si c'est toujours les mêmes coloris que j'achète lol

Mon logement est dans cet esprit aussi : fan de Tim Burton, j'aime faire des représentations de son univers. Sinon ma dernière création de mon logement est une boucherie humaine ^^
Alors, bien sûr, j'ai essayé de rester soft un minimum, peut-être trop soft justement je crois, certains prennent ma pièce pour une boutique de jouets halloween ^^

Hors ligne

#1927 Le 01-10-2018 à 21h28

Bimb'plusse
Drusylia
...
Lieu: mulhouse
Messages: 135


Mashoon: Effectivement il y a plein de possibilitées comme je le montre sur les post de mon site /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est sympa de fouiner aussi dans les autres boutique que chez HalloNine on trouve parfois des merveille !

Theblackcraft: Je suis aussi fan de l'univers de Tim burton ^^ Humm j'ai vu ton logement et concernant ta boucherie humaine et bien , on voit très bien que c'est une boutique ou il s'en ai passer des chose ahah ,
mais perso j'ai du mal a identifié le type de boutique, peut être devrais tu mettre des articles sur des présentoir/étagère/armoire ?
Et mettre peut être des post-it pour montrer que c'est des achats a faire je ne sait pas si tu voit ce que je veux dire ^^ ou tout simplement fabriquer une pancarte avec une enseigne /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
En tout cas ta cuisine est trèèèès cool !!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/29/180929091739877109.jpg

Hors ligne

#1928 Le 02-10-2018 à 05h49

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Hello!

Drusylia: J'ai pas cherché hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est un site où j'ai déjà commandé pas mal de choses (surtout de l'encens, déco et surtout cristaux, je les collectionne), et je me suis souvenue qu'ils en avaient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pour ce qui est de toucher bah... De la fonte, c'est de la fonte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est froid et plutôt lourd.

Sinon la boutique de Theblackcraft (génial ton logement au fait) c'est une référence à Sweeney Todd.

Et s'il y a des belges qui aiment le doom metal et dérivés dans la salle, samedi il y a le festival From Dusk Till Doom à Saint-Georges sur Meuse (par loin de Liège), c'est un petit festival super et il faut le soutenir pour qu'il perdure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Aradalwenn (Le 02-10-2018 à 05h56)



Non.

Hors ligne

#1929 Le 02-10-2018 à 14h28

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Très sympa ton logement The Black Craft.
je vais aussi refaire une partie de mon logement lors de la période d'Halloween, surtout la cuisine qui est trop classique à mon goût.

Un de mes derniers concerts,c'était au W Festival.
Si vous avez l'occasion de voir Suicide Commando, ça en vaut la peine.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1930 Le 02-10-2018 à 16h55

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Moi c'était Triptykon à un festival à Méan (un petit trou paumé dans la campagne belge), le groupe de l'ancien chanteur de Celtic Frost. Très, très, très, très bon.





Non.

Hors ligne

#1931 Le 02-10-2018 à 16h57

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

merci tout le monde de revenir sur le topic, j'attendais ca avec impatience mais ca avait l'air tellement mort ici que j'osais pas poster ^^

et je suis d'accord, suicide commando en concert c'est genial!


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1932 Le 02-10-2018 à 17h00

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Ah Celtic frost <3 L'album Into the Pandemonium me foutra des frissons à chaque fois

Sinon je vais voir Eivør le 18 octobre (sa seule date en France visiblement, je suis l'élue)
https://media1.giphy.com/media/MUHNdrm3vk7MoyUsCO/giphy.gif?cid=3640f6095bb387974c336d656b6b51f4


RektGang

Hors ligne

#1933 Le 02-10-2018 à 20h18

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

merci pour mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
en fait, la pièce que certaines appellent sur le défilé "la rue londonienne " est effectivement tirée de Sweeney Todd.
La boucherie humaine en revanche est une créa perso, dans l'esprit de Burton <3 ( ouais je rêve de l'inspirer, sympa comme fantasme ^^ ). Je n'ai pas énormément de succès, j'ai essayé de faire du plus joli (  j'ai affiché dès que j'ai pensé à les sauvegarder, mes différents logements sur ma page ) mais je reviens à mes amours et au-delà de Burton et de mes revisites comme le film "ça", je créé une boutique humaine, une chambre de gosse avec grillage ou encore un labo de tests sur humains sous la mer... bref, m'en fous je suis une incomprise loool

J'ai fait très peu de concerts pour ma part, je suis un chouya agoraphobe... et comme le principe des concerts c'est d'être nombreux au même endroit... j'ai fait des petits concerts pour certains groupes que j'aimais et qui commençaient à se faire connaître ou encore des festivals ( j'ai pu ainsi voir Placebo et Marylin Manson par exemple !)
J'aimerais tellement faire des concerts ! Voir Mylene Farmer une fois dans ma vie par exemple !

Faut que j'envisage les places handicapées ^^

Hors ligne

#1934 Le 03-10-2018 à 00h11

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

le concert de Suicide Commando était aussi dans un coin paumé dans la campagne belge. ^^
Mais je ne regrette pas, j'ai ainsi pu revoir Clan of Xymox. Certes, ça fait peut-être pas true evil dark goth, tant pis j'ai aussi revu Vive la fête.

The Black Craft, quel dommage, mais je te comprends, ça n'est pas non plus mon truc de me retrouver entourée de gens, je fais des efforts. ^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1935 Le 03-10-2018 à 09h36

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Senso:
Moi c'est Monotheist qui me fout des frissons. Ils ont mis un temps dingue à le sortir (10 ans quelque chose comme ça) et ça aura été leur dernier, mais il est exceptionnel.

Eivør Pásldóttir? Purée je me sens moins la seule à connaître  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ca doit être génial en concert.

Mashoon:
Après vérification c'est bien celui que je pensais, paumé dans le Hainaut à la frontière flamande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je suis jamais allée à celui-là mais j'aime bien ce genre de petits festivals. Il y a deux semaines avec mon homme on voulait aller au New Wave Festival à Liège, mais finalement on était vraiment pas motivés à sortir. Deux introvertis casaniers ensemble, c'est du joli  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Theblackcraft:
Pour ce qui est de l'agoraphobie, j'ai été exactement comme toi. Et au final je regrette de ne pas m'être lancée dans les concerts et festivals plus tôt.

Parce que tout ça dépend du type de public. Les metalleux, ils sont pour la majorité ultra respectueux. T'auras jamais de bagarres ou alors elles dureront 2 secondes le temps que 20 personnes les séparent. Les pogoteurs restent dans un espace défini, si tu veux pas y participer tu restes à l'écart. Les médias pointent toujours la violence, mais en réalité il n'en est rien.

Et le public gothique, à l'Amphi Fest c'était la meilleure foule au monde. Un espace pour ceux qui veulent danser (les danse indus ça pouvait être impressionnant parfois), un autre pour ceux qui veulent juste apprécier la musique, des fois des gens qui gardent une certaine distance pour ne pas accrocher leurs beaux vêtements en froufou ou placer leur ombrelle (il faisait 35° et un soleil de plomb),... Et puis raaaaaaah les tenues des gens, il y avait de tout, vraiment le sentiment "viens comme tu es, on te jugera pas". Y avait aussi énormément de gens ayant l'âge d'être mes parents et qui avaient pas du tout l'air goth, c'est merveilleux

L'aftermovie pour donner un aperçu de ce qu'est le paradis (non namoureux et moi n'y figuront pas, nous fuyons les caméras comme la peste)


A côté, j'ai déjà eu des concerts plus "mainstream" (comme Puggy ou Garbage) ou des gens bourrés fichaient le boxon derrière au point que la sécurité a du intervenir, où des gens me bousculaient en me disant "tu prends toute la place grosse vache",... Jamais eu ça en fest/concert metal ou goth.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 03-10-2018 à 09h43)



Non.

Hors ligne

#1936 Le 03-10-2018 à 13h43

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Je n'ai jamais vue de bagarre en milieu goth/metal, même si les médias font souvent une très mauvaise image, alors pas étonnant que les gens nous prennent pour des "sauvages", rares sont les reportages donnant une bonne image.

D'ailleurs au HellFest, les organisateurs invitent des personnes âgées à voir comment ça se déroule et ils sont plutôt content de l’accueille fait par les metalleux et n'ont jamais eu de souci.
Ils boivent même un verre ensemble. ^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1937 Le 03-10-2018 à 13h52

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Omg ça donne tellement envie !
Vous me rassurez  beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 03-10-2018 à 13h53)

Hors ligne

#1938 Le 03-10-2018 à 15h07

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Tout dépend aussi du contexte. J'ai une très bonne expérience des petites salles par contre il n'est pas rare de voir des metaleleuh complètement irrespectueux qui viennent juste pour faire les c*n et boire un max (coucou  l'enfoiré qui m'a cramé une cigarette sur le bras au concert de Dagoba). Mais généralement tout se passe bien, au pire il suffit de s'écarter un peu.

Au risque d'être reloue ça fait un bon moment que j'ai arrêté d'idéaliser la communauté goth/metal qui est bien moins "ouverte d'esprit" que je pensais. Je trouve pas vraiment l'amour et la paix dans les commentaires de metal pagan perso.

Sinon ma période préféré de Celtic Frost est certainement celle-ci.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


RektGang

Hors ligne

#1939 Le 04-10-2018 à 07h47

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Le pire que j'ai eu, c'était pendant Vader à Méan (avant Triptykon), un pogoteur un peu trop bourré qui dépassait la limite de la zone. Il m'a explosé le dos deux fois et l'épaule une fois (ou l'inverse). On avait beau s'écarter encore pour être complètement du côté de la scène, il revenait à chaque fois... Mais la sécurité l'avait à l’œil et a fini par le sortir.

Je ne fréquente plus la communauté goth par Internet, ni les communautés en général en fait. Internet montre ce qu'il y a de plus laid chez les gens sous couvert de l'anonymat. J'ai mon copain, on va écumer les boutiques et les concerts/fest, on sympathise avec des gens là-bas (bon lui plus que moi, l'allemand est sa langue maternelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Ca a toujours été génial, il y a une ouverture en Allemagne que j'ai jamais ressentie en Belgique, et même les allemands au look "mainstream" s'en foutent totalement de voir des gothiques dans la rue.

Après il y a des débiles partout. Comme les puristes du genre "j'aime que ça, le reste c'est de la merde et si t'aimes ça t'es un con". Mais ça veut pas pire que c'est tout le monde comme ça.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-10-2018 à 07h52)



Non.

Hors ligne

#1940 Le 04-10-2018 à 10h29

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Je pense qu'en Allemagne les mouvements "alternatifs" font partie de leur culture  donc forcément ça passe mieux. Je vais de temps en temps dans des bars metal/goth de l'autre côté de la frontière et l'ambiance est super cool (et les boissons sont bien moins chères qu'ici nom de diou).

Il y a quelque chose qui m'agace profondément c'est le côté "ouin ouin les médias nous rejettent alors qu'on est tout gentil" mais de l'autre  on hésite pas à rabaisser les autres genres musicaux et à se sentir supérieur. Je retrouve beaucoup plus de créativité et de talent chez certains artistes rap (ou autre) que chez les milliers de groupes  metal/goth qui se ressemblent tous entre eux (et qui frôlent limite la caricature chez certains ).

Dernière modification par Sensorium (Le 04-10-2018 à 10h29)


RektGang

Hors ligne

#1941 Le 04-10-2018 à 11h27

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Je suis complètement d'accord avec toi... C'est débile de s'enfermer dans une case et de se fermer au reste, de faire le concours de celui qui sera le plus goth/metal/dark/whatever et d'être pédant avec ceux qui ont des goûts et avis différents, et surtout se victimiser car les gens nous regardent ou jugent. Je les supporte pas non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais j'ai remarqué que c'est surtout l'apanage des plus jeunes, peut-être pour un désir d'identification et de revendication de cette identité. Quand on attrape une certaine maturité, on n'en a plus rien à faire de ce que pensent les gens et de ce qui est goth ou pas tant qu'on aime.

C'est drôle car quand on parlait musique avec mon homme au début, il avait un peu honte de me dire qu'il écoutait Eminem et Orelsan car il pensait que j'allais me foutre de lui, mais en fait "aaaah moi aussi!" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-10-2018 à 11h32)



Non.

Hors ligne

#1942 Le 04-10-2018 à 19h44

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

On ne se victimise pas forcément, mais il faut avouer qu'on a souvent les mêmes remarques et à force ça devient lassant, puis quand ce ne sont pas les mots, ce sont les gestes...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1943 Le 04-10-2018 à 23h45

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Oui, mais on s'en fout...

Tu sors habillée en goth, on va te juger.
Tu sors habillée un peu court, on va te juger.
Tu as un défaut physique, on va te juger.
T'es grosse, on va te juger.
Etc etc etc.

Quoi que tu fasses, des gens vont te juger, te regarder bizarrement, te faire des remarques,... Alors on s'en fout. Ca change rien à ta vie que les gens perçoivent ça négativement. Surtout quand c'est une apparence vestimentaire, c'est un choix et ça s'assume. On est pas moins gothique si on s'habille "normal" pour sortir dans la rue ou aller bosser.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 04-10-2018 à 23h46)



Non.

Hors ligne

#1944 Le 05-10-2018 à 13h56

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Mais le problème est qu'on te jugera plus facilement si tu sors en goth qu'en training/basket...
Il m'a donc fallut me fondre dans la masse, je n'en pouvais plus de tout ça, certes les remarques je m'en fous, mais recevoir des crachas, des cailloux, des canettes, des bouteilles en verre et parfois risquer de me faire frapper...

Bon, pour changer de sujet voilà un peu de musique.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1945 Le 05-10-2018 à 13h57

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Ca m'est déjà arrivé aussi. Mais y a pas qu'aux gothiques que ça arrive. C'est parce qu'on vit dans une société de cons, et ça malheureusement on pourra rien y changer.



Non.

Hors ligne

#1946 Le 05-10-2018 à 14h29

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Je poste ça ici car non seulement c'est super intéressant mais en plus c'est la première vidéo youtube sans pouce rouge que j'ai vu de ma vie.


Tu sors habillée en goth, on va te juger.
Tu sors habillée un peu court, on va te juger.
Tu as un défaut physique, on va te juger.
T'es grosse, on va te juger.
Etc etc etc.

Pas sûre que ce soi le meilleur exemple pour le coup.
Dire "je m'en fou" c'est oublier pourquoi tu seras jugée si tu portes des vêtements courts. Et oh surprise, ça s'appelle le sexisme (sexisme= système= ne peut se réduire à individualité) . Donc si tu t'en fout, cool pour toi, mais tout le monde n'a pas ce privilège /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


RektGang

Hors ligne

#1947 Le 05-10-2018 à 15h07

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Oui c'est vrai que c'était un mauvais exemple le fait d'être habillée court, car il y a toute la problématique du sexisme derrière. Ne pas se préoccuper du regard des gens ne signifie pas ne pas se préoccuper du problème général qu'il peut y avoir derrière.

Mais l'idée était qu'on peut s'en foutre complètement de ce que les gens pensent. Je conçois bien que c'est pas le cas de tout le monde, c'est surtout pas inné, et que ça n'engage que moi ici. Je suis une femme, je suis grosse, je suis piercée/tatouée, et je me sape souvent en gothique (et en court aussi). Et je m'en calisse comme on dirait au Québec, je suis bien plus épanouie depuis que j'ai arrêté de me soucier de ce que les gens pourraient penser. C'était plus dans l'optique que quoi qu'on fasse, on sera jugé, alors basta.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 05-10-2018 à 15h10)



Non.

Hors ligne

#1948 Le 13-10-2018 à 15h20

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip
Messages: 2 178

Bon week-end.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

Hors ligne

#1949 Le 18-10-2019 à 14h38

Bimb'plusse
Drusylia
...
Lieu: mulhouse
Messages: 135

Hello !!!
C'est bientôt le pays d'Halloween /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
je me permets avec plaisir de vous informer que j'ai créer un discord (application gratuite conçue pour les communautés de joueurs) donc si vous voulez y jeter un coup d'oeil envoyer moi un mp que je puisse vous donner le lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les sections sont dédiées principalement au monde dark que ce soit pour les cosplay, le défilé, surprise, concours, j'ai même dédié une section uniquement pour le pays d'halloween !
Nous pouvons toutes discuter en même temps et c'est beaucoup plus rapide que les MP du jeu et que le forum du jeu !
Bonne journée et à bientôt je l'espère sur mon discord hi hi
https://youtu.be/ykw-X75LnAc

Dernière modification par Drusylia (Le 18-10-2019 à 14h38)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/29/180929091739877109.jpg

Hors ligne

#1950 Le 24-10-2019 à 18h30

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Salut, je profite de l'exhumation annuelle de ce topic pour vous demander si certaines d'entre vous aurez des retours à me faire du WGT, j'envisage d'y aller l'année prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 76 77 78 79