...
Bon.
Oui xD
Peut-être l'avenir me gardait-il encoreUn retour de bonheur dont l'espoir est perdu ?Peut-être dans la foule, une âme que j'ignoreAurait compris mon âme, et m'aurait répondu ? ...
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 79
...
Bon.
Oui xD
Flûteeeuuuh...
J'ai pas envie d'avoir des cheveux distroyés xD
Bah, ça défonce moins qu'une teinture 
Ce n'est pas la couleur de mes cheveux qui me dérange mais leur aspect méga bouclé.. Ça fait ange de 3 ans et demi,c'est pas daaaaark
C'est trop dark les cheveux bouclés attends!
Un conseil: ne fais jamais de lissages brésiliens ou une autre connerie du genre.
J'avais les cheveux super bouclés et maintenant à cause de ce genre de lissage ils sont tout lisses, et je regrette ;_;
Je suis d'accord,ça peut être super beau! Mais tu es d'accord,le matin c'est souvent n'importe quoi!
J'vous jure mes cheveux sont anarchistes! 
(Taper "gothique" sur un site musical et tomber sur Evanescence et Within Tempation.. Bon,je hurle quand?)
Mais ils sont beaux tes cheveux Alex' 
Les miens ils ressemblent à rien \o/
Tu vois Sharon dans Mother Earth? Bah le matin mes cheveux sont pareilles! xD
Mais merci quand même 
Le virus d'Antoine Daniel... Les cheveux sont machiavéliques
Mes cheveux sont complètement défoncés,t'as raison c'est une épidémie.
Par contre y'a deux suspects: Antoine Daniel et Raphaël Descraques xD
C'est pour ça que Mathieu et Links se sont rasés le crane..haha!!
Aujourd'hui je me suis étranglée avec mon ras de coup
Et c'est trèèèès contagieux.
En plus j'ai été les faire couper mi-janvier, juste les pointes, et deux semaines plus tard ils étaient de nouveau tout défoncés \o/
Dernière modification par Lola94953 (Le 05-04-2015 à 11h58)
Toi aussi? 
J'étais toute contente,ils étaient sublimes et BAAAAAAPPP défoncés
C'est tellement ça ... Bon en même temps ça faisait 2 ans que je ne les avais pas fait couper 
Sinon j'ai créé un deuxième DA, où je mets certaines de mes photos à disposition comme ressources pour la photomanip' et référence pour le dessin.
Si certaines d'entre-vous sont intéressées : http://gynvaelaine-stock.deviantart.com/
Chouette! J'irais fouiller un peut 
http://lithriel.deviantart.com/gallery/ Coup de coeur
Ah bah j'ai justement mis une de ses images en favoris ce matin x)
Coup de coeur maximal *o*
http://selenada.deviantart.com/gallery/
Respire Alex', respire.
Tiens, d'ailleurs, tu n'as pas de compte toi ?
C'est trop beau,j'y peux rien xD
Non,je suis une patate en tout ce qui est dessin et montage. Il faut que je m'exerce.
Bah ça n'empêche pas ^^ Y en a plein qui ont des comptes juste pour mettre en fav ^^
Oui,c'est vrai^^
Sympas!
Et moi alors! J'étais toute contente, mes cheveux étaient guéris du fer à boucler, et là ils redeviennent tout gras et secs à la fois :'(
Vous pouvez pas imaginer à quel point j'ai pleuré le décès des cheveux de Links.
Ouiii, crée un DA Alex!
J'adore ce genre de petit tutoriel, ça donne trop envie de créer des choses, malheureusement on ne peut rien faire sans matériel
Pour ça que je fais des pseudo body arts au stylo au lieu de la peinture à l'eau \o
Elle est toute choux cette clef :3
J'ai une amie qui en fait un peu de la fimo, enfin elle s'y est remise il y a peu.
J'ai essayer la fimo mais c'est pas très simple 
J'essayerais pour le Da \o/
(moi c'était pour les cheveux de Mathieu)
Déjà une nouvelle édition
Je me rend compte que je suis resté un bon moment absente... Pour les colorations, celles que vous avez mis sont très belle. Je voudrais me faire des mèches mes ma mère n'est pas pour
. En plus les colorations peuvent vraiment abimer les cheveux contrairement à l'ainé. J'ai une amie qui en avait fait un rouge c'était juste trop beau *o*.
Les miens sont assez abimés XD trop de lissage donc j'arrête un peu 
On dit henné pad aîné 
D'ailleurs, je viens de me faire des motifs sur les mains avec *^*
Puis l'henné tu sais, c'est une plante, y'a pas d'autre couleur que le rouge \o
C'est vrai que c'est très nourrissant mais la couleur laisse à désirer, ça se voit pas sur une brune et on n'est jamais sûr du résultat pour des châtains/blondes.