Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 03-04-2015 à 06h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toutes mes félicitations aux gagnantes. Je vous souhaite une bonne semaine de règne.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Contente de voir un de mes CDC sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#52 Le 03-04-2015 à 07h00

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D
Messages: 161

Félicitation aux gagnantes !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vous êtes magnifiques. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#53 Le 03-04-2015 à 07h05

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Félicitation à Xia' qui défile depuis si longtemps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#54 Le 03-04-2015 à 07h32

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 642

Félicitations à nos trois gagnantes : mention spéciale à xia qui est très belle et très originale !
bonne journée et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#55 Le 03-04-2015 à 07h37

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Bravo les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine !


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#56 Le 03-04-2015 à 07h38

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Bravo à vous trois!!
Mais j'aurais aimé voir Xiaojen en première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne semaine et profitez bien!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#57 Le 03-04-2015 à 07h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un beau podium
félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#58 Le 03-04-2015 à 07h44

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Aucun de mes cdc mais j'aime bien la 2e, j'ai hate de voir ce qu'elle va nous proposer cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Par contre je suis moins fan de la 3e malheureusement ...
Bonne semaine à vous trois !


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#59 Le 03-04-2015 à 07h56

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Enfin la sublime Xia sur le podium, ca faisait longtemps que je t'attendais.. Bravo aux deux autres la deuxieme etait un de mes Cdc


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#60 Le 03-04-2015 à 07h57

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

Oui ! La belle Xiaojen sur le podium !
Je suis super contente pour toi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Concernant la première miss, ce n'est vraiment ma mon style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Un peu de couleur aurait cassé le côté uniforme de la tenue et il manque peut être quelque chose pour finir la tenue.

Je trouve que notre deuxième miss a une tenue gagnante un peu trop simple, il manque des éléments pour finir la tenue je pense.

J'espère être agréablement surprise de vos tenues tout au long de la semaine,

Bravo à toutes et profitez bien de votre semaine de princesse !


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#61 Le 03-04-2015 à 08h19

Bimb'plusse
darlita
...
Lieu: Bimbo City
Messages: 92

Deux de mes coups de coeur ca fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravo à toutes les 3 !

Hors ligne

#62 Le 03-04-2015 à 08h22

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"
Messages: 854

Aucun de mes cdc mais si elle sont la c'est quelles le mérite de moins j'espère  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                    http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

Hors ligne

#63 Le 03-04-2015 à 08h53

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D
Messages: 248

*

Des tenues assez simples mais jolies.
Aucun Cdc

*


http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon
                   

Hors ligne

#64 Le 03-04-2015 à 08h58

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Merci à tous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vos petits mots, votre gentillesse dans ce topic, ça me fait chaud au coeur!
Je suis ravie de partager ce podium avec deux superbes poupées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous à tous et bon week-end avec un peu d'avance ^^


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#65 Le 03-04-2015 à 09h00

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

J'aime bien la troisième, la deuxième sa tenue jtrouve ca un peu abusé, et la premiere prévisible. Bref déçue voir très vu le DDF de fou que j'avais.
Félicitations.


...                                                                                                               

Hors ligne

#66 Le 03-04-2015 à 09h09

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Félitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première, je ne pensais pas qu'elle serait là. Je pensais que le style statue avait fini par lasser. (Perdu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) Tenue trop chargée à mon sens, je n'aime pas. Pour finir positivement quand meme la robe est jolie.

Le style chargé de la première est totalement en opposition avec la simplicité de la deuxième.

La deuxième j'étais sure qu'elle serait sur le podium. Elle est jolie mais une robe et un daim ca reste minimaliste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png En tout cas, en toute simplicité tu as su te démarquer, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième est ma préférée, elle était un CDC. Tenue très jolie au style bien personnel. Bravo ^^

Hors ligne

#67 Le 03-04-2015 à 09h11

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Bravo a xia, je suis vraiment trop content pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 03-04-2015 à 09h15

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Xiao' juste Bravo, l'un de mes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#69 Le 03-04-2015 à 09h24

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bravo à toutes les 3 !!
Profitez bien de votre règne et faites nous rêver avec vos tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#70 Le 03-04-2015 à 09h24

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Je suis très contente que Xia' soit enfin sur le popo depuis le temps, par contre, quand je vois les deux autres, je regrette que Xia' ne soit pas sur une des deux première marches...
La 1ère ne me plait pas, ne n'aime pas vraiment les poupées en noir et blanc, et là pour le coup, trop de blanc tue le blanc.
La seconde, j'étais sur qu'elle se retrouverai sur le popo, et pourtant je n'aime ni sa simplicité, ni son MU...

J'espère être surprise par ce podium au cours de la semaine!



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#71 Le 03-04-2015 à 09h26

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo aux gagnantes et belle semaine a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#72 Le 03-04-2015 à 09h32

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Sheicy a écrit :

Penelopef0 : Beh, moi j'aime les bimbos en simplicité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En vrai, ton MU & ta coiffure sont très jolies, rien à redire. C'est pas le plus original que j'ai pu voir, mais tu reste fidèle à toi même et représentant une certaine "réalité", c'est plutôt réussi, moi j'adhère o/ Et j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ta tenue gagnante est dès plus simple, sur. Robe, rose, quelques accessoires non distinguables à première vu (pour ma part), point. Ok, loin de l'inédit/de l'originalité, et de ce qu'attendent la majorité des filles participant au topic (ou pas), mais, la majorité à voté et que tu contenteras surement un bon nombres de filles ne participant pas au fofo (ou pas) et c'est déjà bon o/ Sans compter l'écharpe, le foulard et la couronne remplaçant des accessoires de ta tenue initiale, ne l'oubliant pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tu as toutes la semaine pour éblouir, surprendre ou contenter d'autre personne (si tu le souhaite).

Je ne te souhaite qu'une bonne semaine de règne et basta les personnes qui sont pas contant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bisous ma belle /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Et félicitation encore, tu le mérites !


Tu dois ignorer à quel point ton commentaire m'a touchée. Merci énormément, ça m'a fait hyper plaisir de te lire !! Bisous et à très vite sur le forum /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Penelopef0 (Le 03-04-2015 à 09h32)


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#73 Le 03-04-2015 à 09h34

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

La première et la deuxième faiaient parties de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#74 Le 03-04-2015 à 09h42

Bimb'parlotte
Emma62440
Lieu: Dans la neige.
Messages: 2 267

Xia' enfin sur le popo !  C'est pas qu'on en avait marre de te voir défiler mais un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Félicitations


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12378/moy/9901934.jpg

Hors ligne

#75 Le 03-04-2015 à 09h43

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Waow Xiaojen sur le podium! Depuis le temps qu'elle défile c'est merité! Par contre je suis un peu déçue de sa tenue gagnante. Je ne trouve pas que cela reflète ce qu'elle fait d'habitude. Mais au moins ce sera l'occasion de montrer l'emblematuque style de Xiao!

Sinon comme beaucoup je trouve notre deuxième simple bien que jolie et notre première un peu surfaite et sans réelle surprise.
En bref le podium est à l'image du DDF mais avec un potentiel de taille.

Félicitations à toutes et faites-vous plaisir.


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10