Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10

#126 Le 03-04-2015 à 17h22

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~

felicitations les miss!!

contente de voir Xiaojen sur le podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13024/moy/10418410.jpg

#127 Le 03-04-2015 à 17h32

Bimb'Noob
...

Bravo à vous trois pour ce podium !

Je n'ai pas eu le temps de passer voir l'élection, du coup, je ne suis pas déçu de ce que je retrouve sur le podium.

J'aime beaucoup la tenue gagnante de la première, j'aime beaucoup le total blanc, faut dire, un peu moins l'actuelle, cependant.

Malgré la simplicité de la tenue de la seconde, je suis tout de même ravi. Le plus gros de la tenue ayant été cachée par les accessoires de miss, selon moi. C'est simple mais mignon comme tout.

Quant à Xiaojen, content de la retrouver sur le podium. Même si je n'aime pas son style à l'habitude, je ne peux pas sortir l'argument du manque d'originalité pour elle. Sa tenue gagnante était très jolie.

#128 Le 03-04-2015 à 17h43

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie

Félicitation aux gagnantes
CDC pour la troisième

/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

#129 Le 03-04-2015 à 18h08

Bimb'Noob
...

félicitations à toutes les trois mais un peu plus perçant pour xiaojen, pour son mu, pour ses tatouages, pour ses tenues, pour son originalité,..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Kolapsit (Le 03-04-2015 à 18h08)

#130 Le 03-04-2015 à 18h13

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra

Très contente du podium, je tiens à féliciter Penelopef0 qui est tout simple splendide et qu'il me tardait de voir sur le podium ! Je félicite aussi xiaojen, qui était un de mes 2 CDF ! Et ce podium m'a ainsi fait découvrir la belle lamdrdeservice, que je ne connaissais pas, donc enchantée de faire ta connaissance, bravo pour ta première place !
Bonne semaine les miss encore bravo vous êtes magnifique !

I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

#131 Le 03-04-2015 à 18h29

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

Ohouii bravo Xia tu es superbe ! Félicitations les miss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

.Lady in Grey shades.

#132 Le 03-04-2015 à 19h05

Bimb'powa
lolita3822
...

la première tenue est un peu trop blanche mais jolie dans l'ensemble
par contre j'aime beaucoup la troisième /modules/forum/img/smilies/content3.gif
en tout cas bravo à vous trois et passez un bon règne !!

#133 Le 03-04-2015 à 19h35

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?

Une préférence pour la deuxième qui a un je ne sais quoi qui fait plus léger, plus naturel,...
Félicitations à toutes les bimbos !

xoxo

#134 Le 03-04-2015 à 19h39

Bimb'plusse
mili5473
...

fu men who say that i mean the one who say that on islam

#135 Le 03-04-2015 à 19h40

Bimb'plusse
mili5473
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#136 Le 03-04-2015 à 19h57

Bimb'plusse
Winnie2000
Une guerrière de la lumière n'écoute ce que son adversaire a à lui dire. Et elle ne lutte que si
Lieu: Lowinnie

Bravo à tous les trois bimbos.
Je suis très fière de voir les trois bimbos sur le Podium très élégantes!
Toutes ces trois poupées étaient mes CDF *v* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo!

La première est à mon gout, elle a des imaginations excellents! J'aime surtout comment elle s'habille de manière! J'adore son Make Up qui rend une impression une fille dark.

La deuxième est comme quelqu'un, une femme qui vit dans le forêt chaque jour, j'aime surtout son make up et ses vêtements de manière comme La belle dormant .

La troisième a un truc à intérieur à elle. Elle a des belles imaginations qui nous rendent l'impression, une impression indispensable.

Bravo! Vous les méritez! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bises.

#WK

Etant un enfant, une petite fille rêvait d'être une princesse, mais finalement quelques années en grandissant, une poupée, moi, toute sublime devenue une princesse. Son rêve avait réalisé..♥                                                                                   

#137 Le 03-04-2015 à 21h04

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Deja bravo à ces Bimbos qui snt pour moi magnifiques aujourd'hui.

J'avais remarqué la première lors du DDF dans cette magifique tenue composée de noire et de bleu nuit qui m'avais rendue jalouse ahah. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Quant à la troisième, je l'avais aussi remarquée et c'était un CDF. Elle est juste magnifique et je m'aperçoit que beaucoup de gens ici trouvent ces tenues "bizrres". Ce n'est pas bizarre, c'est un style, son style. Je ne voit pas en quoi c'est bizarre, ces tenues sont magnifiques et très originales.

La deuxième, jolie mais ce n'était pas un CDC mais j'aime bien l'idée de son oeil.

Encore Bravo les fille et bonne semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#138 Le 03-04-2015 à 21h04

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux miss de cette semaine (:
J'aime l'originalité de Xia' en général, je suis donc assez contente de la retrouver sur le popo' de cette semaine, bien que cette tenue ne soit pas un réel CDC :3
Passez une bonne semaine !

⒧⒤⒠⒮

#139 Le 03-04-2015 à 21h06

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Félicitations aux gagnantes.
Gros CDF pour la belle Xia qui mérite depuis bel lurette le podium. Je suis assez déçue qu'elle sois en troisième position.
Les deux autres, je suis pas fan désolé. Vos tenues sont trop simples, et pas rechercher. La première est complètement recouvert de gris et de blanc, même sa peau.. c'pas mon style.
La deuxième est plus démarquer que la première, mais il manque beaucoup de chose à rajouter.
Passez une bonne semaine malgré tout.

Gloire à Violetta.

#140 Le 03-04-2015 à 21h11

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Je vois que les miss ont déjà changer plein de fois de tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png c'est très agréable continuez comme sa ^^

#141 Le 03-04-2015 à 21h13

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Bravo aux 3 miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore la première elle est sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Par contre je ne suis pas fan des deux autres miss sur ce bonne semaine à vous  trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#142 Le 03-04-2015 à 21h25

Bimb'Noob
...

Comme quoi, une tenue peut tout changer, j'apprécie de plus en plus Pénélope (en plus tu as le prénom de mon chat, forcément) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Xiao, splendiiiiiiiiide épouse-moiiiiiiiii

#143 Le 03-04-2015 à 21h29

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

Contente de voir Xia sur le podium ! Une poupée qui a de la personnalité, même si je n'accroche pas toujours à ses tenues j'adore celle qu'elle portait lors de la finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo à vous trois en tout cas !

☽♥♛♥☾

#144 Le 03-04-2015 à 21h35

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

Magnifique tenue pour lamdrdeservice et Penelopef0

Par contre je n'accroche pas trop le style xiaojen mais j'adore le MU et la coiffure.

Encore toutes félicitations à vous 3.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#145 Le 03-04-2015 à 21h50

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

je suis fan de la première  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#146 Le 03-04-2015 à 23h09

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes !

#147 Le 03-04-2015 à 23h09

Bimb'Noob
kyahma
...
Lieu: evry gregy

j'adore la deuxiemme qui est très simple mais avec un MU vraiment ravissant et apaisant, c'est toujours agréable de la regarder

la 3eme par contre j'accroche beaucoup moins son style fait très cafouillis on sens qu'elle a des idées mais bon

#148 Le 03-04-2015 à 23h20

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Miss n°1 : je te trouvais jolie avant mais sans cette peau grise devenue trop commune à mon gout, cela révèle ta créativité, tu es sublime !

Lien de l'image externe

#149 Le 03-04-2015 à 23h32

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Bien le bonsoir,

Hmmm j'aime bien l'originalité de notre première miss, par-contre j'aime pas du tout le style de notre 3éme miss =x et pour la 2éme que dire hmm trop basique a mon gout =x bon week /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#150 Le 03-04-2015 à 23h49

Bimb'Noob
...
Lieu: DAKAR

je ne suis pas dacccord que cette fille gagne elle n'a rien fait de bon excusez mi /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

sarr

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 10