Joli trio 
Moon7
Joli trio 
Waw super podium bleu *-* j'adore ! bravo les filles 
Très beau podium en bleu 
bonjour
Bravo les filles ,vous êtes superbes 
Superbe le podium, je trouve ça chouette que les gagnantes s'accordent pour faire un joli podium ! 
Woouh, un podium tout de bleu ! Vous êtes super joli(e)s !! Je trouve ça super cool que vous vous mettiez d'accord pour nous donner un podium assorti ! Aujourd'hui c'est l'océan et la sagesse. J'aime particulièrement la tenue de JoliieCoeuur et j'aime aussi la couleur de vos coupes, qui, je trouve donne bien avec le bleu ! Bravo 
J’aime beaucoup les podiums où les bimbos s’accordent pour sortir au final un très beau poduim accorder. Félicitations! Vous êtes magnifique! Continuer de nous faire rêver! ^^ 
Dernière modification par High-tech00 (Le 13-04-2015 à 12h46)
Quelle jolie podium, c'est vraiment magnifique,je félicite,les Miss,grand BRAVO!!!!!!!

Bleuuuuu, comme le cieeeeeel !
(→ Pas tout à fait, je sais chut).
Superbe ce podium, il donne de la bonne humeur avec ces belles couleurs.
Bonne continuation à vous les miss. Des bisous.
Dernière modification par Lismeth (Le 13-04-2015 à 13h25)
Très jolie podium en bleu et cheveux roux ^^
par contre la deuxième j'ai du mal avec le robe tournée, ca fait zarbi meme si j'adore cette robe pour la forme, mais dans le sens normal faut bien chipoter pour que ca fasse bien .
Pour la tenue j'adore beaucoup Lulaaa.
Autrement les mu sont fort triste je trouve.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-04-2015 à 13h35)
j'aime bien les miss son belle
bof j'aime pas trop les tenues d'aujourd'hui sauf la deuxième en bleu sinon félicitation quand même
j'espere un jou pouvoir gagner l'election miss bimbo un jour 
Félicitations aux trois gagnantes pour leur podium
je sens que je vais bientôt passer chez le coiffeur me faire leur coupe pour aller sur le podium
lol
J'aime beaucoup la tenue de Lulaaa aujourd'hui ! (même si les petits oiseaux ne se marient pas parfaitement avec ^^)
svp demander moi en ami ecrivez moi des messages je suis nouvelle c'est pas facile merci d'avance !

Luulaaaaaaaaa *v*
ShanoneBridjet a écrit :
J'ai l'impression que ce podium ne change jamais, c'est toujours la même chose, même coiffure, même maquillage, même bimbo ! Je comprend pas pourquoi c'est toujours la même chose qui ressort.
Heuuu j'essaye de changer de couleur de cheveux, de tenue et de couleur de maquillage chaque jour oO déjà, je n'ai pas le temps pour modifier totalement ma bimbo tout le temps.
On a tous mis des couleurs sombres, des couleurs pastels et des couleurs vives. C'est déjà pas mal
Qu'on critique ma bimbo car on n'aime pas le style, je le comprends mais là pas vraiment 
Dernière modification par Lulaaa (Le 14-04-2015 à 15h53)