Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 12-04-2015 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations, ses logements sont magnifique

Hors ligne

#102 Le 12-04-2015 à 13h04

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo les bricoleuses !
CDC pour le deuxième logement (:


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#103 Le 12-04-2015 à 22h23

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 177

Bravo à nos 3 décoratrices en herbe

Le second logement est un CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Le premmier ainsi que le troisième sont des CDC
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#104 Le 12-04-2015 à 23h11

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

CDF pour le second logement, j'ai beaucoup aimé tout simplement, très bien fait!
CDC pour le premier et le troisième. Le premier n'est pas le plus original mais j'aime beaucoup l'univers et le troisième est top, j'aime beaucoup ce genre de logements comme pas mal de personnes je pense.
Félicitation à vous trois!

Hors ligne

#105 Le 13-04-2015 à 11h05

Bimb'crobien
Carla4679
The life is a Joke !
Lieu: Là où je suis
Messages: 221

Les décors sont incroyables ! Toutes mes félicitations !!
Le premier est vraiment époustouflant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8039/moy/6430640.jpg     Carla4679        ♥
Un  jour Tu  m'as dis , Vis ta vie (...) 
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8039/moy/6430643.jpg
je remercie Louboise15 pour cette magnifique bannière !♥
   
       

                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#106 Le 13-04-2015 à 11h44

Bimb'Noob
...
Lieu: landujan
Messages: 2

j adore les décors !!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/content3.gif /modules/forum/img/smilies/content4.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/hein.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/miou.gif /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/sniff.gif /modules/forum/img/smilies/snif.gif /modules/forum/img/smilies/sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


B U I URL IMG


c'est moi leanne !

Hors ligne

#107 Le 13-04-2015 à 12h25

Bimb'adonf
Julie9198
Juju la fleur
Lieu: Dans les gradins d'un grand opéra
Messages: 276

Le deuxième logement est hmmm /modules/forum/img/smilies/bave.gif délicieux ! C'est tout mignon à croquer ! Bravo vraiment ! Le troisième est très chou aussi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif . Quand au premier je l'adore tout autant que les autres, il est splendide ! Bravo les bricoleuses !


I found a love, for me
Darling juste dive right in
And follow my lead

Hors ligne

#108 Le 13-04-2015 à 13h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à nos bricoleurs. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Une préférence pour le logement de lilo05108. L'humour, le domaine de l'enfance, il n'y a rien de tel pour mettre de bonne humeur et apprécier une pièce. Je trouve ça original, distingué et changeant ! Comme quoi les objets de Ikéland peuvent être très bien détournés de leur nature et surprennent par le résultat final.

Bonne continuation à vous.

Hors ligne

#109 Le 13-04-2015 à 19h52

Bimb'pascro
lj215
...
Messages: 42

Félicitations aux trois gagnantes
Les logements 3 sont magnifiques
CDC pour la 2ème et la 3ème qui ont une super imagination

Hors ligne

#110 Le 13-04-2015 à 21h57

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

~~~> Félicitations aux 3 gagnantes !!!

Mes préfères  c'est la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'adore le chocolat !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Et le 3eme aussi j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
C'est très original  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Franchement c'est du beau travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Félicitations à tous


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#111 Le 14-04-2015 à 10h58

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bravo a vous trois
mais légère préférence a la  deuxième décoration de circonstance  tout en chocolat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#112 Le 14-04-2015 à 23h23

Bimb'plusse
Wendy5875
...
Messages: 127

Wouah, bravo à vous!


                                *Unity in Diversity*

Hors ligne

#113 Le 14-04-2015 à 23h54

Bimb'plusse
fluer
Joyeux Noël et bonne Année 2012 !! ... Préparez vous à tous mourir en décembre prochain ;)
Lieu: Paris
Messages: 108

grand coup de coeur pour ces trois logements ! tous bien differents et bien reussis ! ( c est d'ailleurs rare que j'aime les trois ^^)

bravo !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5