Ahh, il y avait longtemps que je ne m'étais pas précipitée sur une nouveauté ! J'aime vraiment beaucoup !
Je commence juste par déblayer quelques points négatifs pour moi : je trouve que le kimono grossit la poupée, sa forme me gène un peu. J'aurai aussi aimé avoir des richelieu Kiriko en bicolore, je trouve que ça manque.
Au delà de ça, c'est génial ! Même si la forme du kimono me déplait un peu, je le trouve très joli avec ses imprimés, en particulier en rose/bleu et violet/orange ! Les accessoires sont à tomber, je suis ravie de voir les barrettes Haru dans des coloris bien vifs et la ceinture est juste 100% parfaite, couleur forme et motif compris ! Ah, et j'adore les Getas, ça ça manquait vraiment sur le site !
J'ai complètement craqué pour le haut Kiriko qui encore une fois offre des double coloris très bien choisis et un vrai effet cartoon pour cette jolie licorne ! De même, les noeuds Kiriko ont des coloris et un rendu que j'adore, et du coup même si je les trouve un peu too much je me tâte pour en prendre quand même...Les richelieu sont superbes dans les coloris vifs, je trouve que ce genre de chaussures manquait (dommage donc pour l’absence de bicolore) et le sac Kiriko est juste adorable et super original, j'adhère !
J'aime énormément la tenue du petit ami aussi, je vais peut être lui prendre un pantalon !
Merci beaucoup pour ces nouveautés !
Dernière modification par Saeryth (Le 12-04-2015 à 14h04)