Oh le changement....!
Pour la première, je suis sans voix. Honnêtement, je pensais que je ne verrai que des tenues avec toujours le style Statue (si je peux le qualifier comme ça ?), ou alors avec ce teint. Mais là.... Ouahou. Voilà, ouahou. Un changement radical, et vraiment réussi : j'adore la tenue, sauf la bannière Miss bimbo qui je pense gâche un peu, mais sinon les couleurs et l'agencement de la tenue me plaisent vraiment. Et le must : le sourire ! La coupe va aussi très bien avec le style, bref une excellente surprise 
Pour la deuxième, je ne suis pas vraiment fan du MU, en fait la peau grise ne me dérange pas, mais le MU rend les joues un peu creusées, c'est dommage.... Par contre, la tenue reste jolie et bien faite 
Quant à la troisième, que dire.... Sous le charme ? Oui, ça doit être ça. Moi qui ne suis pas vraiment dans ce style-là, tout en noir, cette fois je trouve notre miss sublime ! Autant la tenue est vraiment harmonisée et belle, autant le MU souligne vraiment le côté innocent/mignon, qui je trouve colle parfaitement, et c'est ça que je préfère. J'adore <3
De belles découvertes aujourd'hui, je demande la suite ! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#151 Le 23-05-2015 à 16h38
#152 Le 23-05-2015 à 18h20
Il faut avouer que je suis un peu déçu par les nouvelles tenues des 3 bimbos surtout la seconde et la troisième je m'attendais à mieux de votre part MAIS JE SUIS SUR QUE VOUS POUVEZ FAIRE BEAUCOUP MIEUX car vous êtes au PODIUM. De nouveau félicitation pour la place.
¨Top119¨
Lien de l'image externe
bon jeu à tous
#153 Le 23-05-2015 à 18h21
SJ93
Sur le podium, je n’attendais que ça..tu l'as mérité, pareil pour les 2 autres.
mais Gros Cdc pour ma SJ93

Dernière modification par kecha46 (Le 23-05-2015 à 18h22)
She fell in love ...
And as every time she falls
It hurts! →★*♡•o◦♥Musique♥◦o•♡*★← →★*♡•o◦♥Ma Bimbo♥◦o•♡*★←
#154 Le 23-05-2015 à 18h44
Salut , désolée mais j'aimais beaucoup plus les tenus précédentes , ou sont les jolies tenues
la première alors elle est généralement belle (par exemple hier) mais j'aime pas les chaussures , la bannière miss bimbo , le leggings et la MU et la veste et la coupe de cheveux , je crois que sa tenue ne se marie pas , enfin les couleurs oui , mais les pièces qu'elle a utilisé ne se marient pas . 
et la deuxième je trouve sa tenue trop jolie
mais le teint gris c'est pas que j'aimerai voir , ça fait un peu joues creusés et on peut difficilement voir la MU vu que c'est du clair sur du gris
la troisième c'est pas mon style mais je trouve sa tenue bien travaillée , mais j'apprécie pas beaucoup la couleur de peau , je crois que c'est la nouvelle mode du podium ,
, j'adorais beaucoup pluset je kiffais la MU de Sj93 avant qu'elle ne la change , (la MU d'hier) :
oulaaa waw meme avec le teint gris sa MU ppour moi était vraiment trop trop mignonne et magnifique , dommage qu'elle a changé à cette MU style "triste"

Dernière modification par bellemelissa8 (Le 23-05-2015 à 18h52)
^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas
/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!
#155 Le 23-05-2015 à 22h03
Que de changement aujourd'hui en mieux.
Thi-tam, j'adore le MU.
madisonl13161, je n’accroche toujours pas désolé.
sj93, j'adore rien à redire 
#156 Le 23-05-2015 à 22h16
Avant toute chose, je précise que ce qui va suivre n'est que mon très humble avis. Je ne souhaite blesser personne, je ne commente que vos tenues du jour les filles.
Pas qui vous êtes !
Ce soir je suis tellement déçue par la tenue de Thi-Tam... ça manque de cohérence, les bottes n'ont rien à faire dans la tenue.
J'aime beaucoup son MU cela dit.
Pas non plus fan de la deuxième. C'est surchargé et incohérent (encore). Les volants du top dépassent de la robe; les ailes sont de trop (vraiment !) et trop de vêtements tuent les vêtements.
La 3ème sauve le podium, j'aime sa tenue qui reste sobre. La tenue n'est pas parfaite mais elle est jolie. Le noir est un indémodable ! 
#158 Le 24-05-2015 à 03h51
La première et la troisième sont a mon goût, bravo! ^^
#159 Le 24-05-2015 à 10h34
Hurk... Désolée mais ce matin je n'aime pas du tout la première et la deuxième, à mes yeux la troisième sauve le tout 
Dernière modification par Ginsberg (Le 24-05-2015 à 10h34)
#160 Le 24-05-2015 à 10h54
C'est fort en chocolat de faire des remarques qu'on a recu soit meme quand on était sur le popo. Lien de l'image externe J'dis ca, j'dis rien.
Et sinon les miss sont sympas, c'est plus coloré que les tenues gagnantes, ca ramène un peu de fraicheur, j'aime bien.
#161 Le 24-05-2015 à 11h05
Diamonds10 a écrit :
C'est fort en chocolat [...]
Chocapiiiiic ! Désolée, j'étais O-BLI-GEE.
Sinon, pour ne pas faire de HS, j'aime beaucoup la 3ème, beaucoup moins les deux premières.
EDIT : Ah bah, Marzipane a effacé son post, c'est pô drôle, quoi, fallait pas dire son nom ? *Batârdise level high*
Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 24-05-2015 à 13h26)
#162 Le 24-05-2015 à 11h58
Chocapic 
Ah et très pratique de supprimer ton post pour faire genre M********. 
Pas grave, j'en garde un bon souvenir 
#163 Le 24-05-2015 à 12h02
J'aime plus la troisième miss aujourd'hui même si je préférais son MU de son élection
Je regrette que les miss ont toutes changé leur MU, mais bon, je comprends que celui de la première n'aurait pas fait l’unanimité au DFF! Moi je l'adore comme ça, on dirait un lutin
Dernière modification par Marzipane (Le 24-05-2015 à 12h05)
#164 Le 24-05-2015 à 12h10
Je suis contente !! 
Thi-Tam s'est changée et porte une tenue vraiment sympa ! C'est coloré, ça s'harmonise, c'est innovant ! J'aime toujours autant son MU, j'adore sa coiffure !
madisonl13161 porte encore des éléments qui, à mon sens, ne fonctionnent pas avec le reste de sa tenue (les bracelets rose et les petits nœuds dans les cheveux) mais les couleurs sont relativement harmonieuse. Pas de coup de cœur pour cette tenue, mais elle a le mérite d'être audacieuse.
sj93 est très jolie comme ça. La tenue est simple mais cette robe et cette étole sont des valeurs sûres. J'aime beaucoup la coiffure, elle est rarement utilisée mais là elle rend bien.
*c'est tellement plus agréable de faire des compliments
*

#165 Le 24-05-2015 à 12h44
J'adore la troisième actuellement *v* Seule la ceinture casse un peu la tenue je trouve, mais je préfère amplement ce MU. Enfin les goûts et les couleurs, tout ça... Faut pas chercher à comprendre 
#166 Le 24-05-2015 à 12h48
Moi je ne regrette pas du tout les changement de MU car sa change et je préfère voir du différent toute la semaine que les mêmes visage et les mêmes styles..
La première et pour moi la plus belle du jour ^^ j'adore sa tenue qui est très coloré et de saison.
La deuxième je ne suis pas fan du mélange de couleur qui pour moi pique les yeux mais c'est ma tenue préférée depuis son élection.
La troisième est très sobre et élégante, j'aime bien même si je rajouterais des accessoires ^^ mais très jolie MU et coiffure.
Dernière modification par Kilari1222 (Le 24-05-2015 à 12h48)
#167 Le 24-05-2015 à 13h25
J'adore Thi-tham depuis le début, j'ai juste un problème avec le tigre à chaque fois =/ Juste une question de gout, mais je le trouve assez laid et mastoc, on pourrait ajouter un cube derrière la bimbo, je n'y verrais pas de différence xD Mais sinon les tenues sont vraiment sympas! Et son petit MU tout mignon, comment résister? :3
Par contre Madison, je n'accroche pas du tout. Je ne suis pas une grande adepte du surchargé, mais là je me demande même si ce n'est pas du troll.
Pourquoi mettre un haut sous la robe sirène? Les plumes de la jupe burlesque, on les voit à peine et que d'un coté, pourquoi ne pas s'en passer? L’étole/voile en plus de ceux sur la robe. La ceinture Katy Ferry qu'on voit même pas, pourquoi la garder? En plus ça ne va pas avec la robe et la jarre. Un ensemble bleu/rose/violet et une bague marron? Tu as clairement toute ton armoire sur ta bimbo, et ce n'est vraiment pas harmonieux. Alors oui, c'est question de gout mais là j'ai jamais vu quelque chose d'aussi chargé.
Et enfin je préfère Sj comme ça, simple et efficace. Je n'étais pas fan des tenues précédentes mais là ça me va! x)
#168 Le 24-05-2015 à 13h44
Wow le changement la première est wow avec ces couleur qui pète , j'adore grave , le style est un peu spécial, très original ^^ Ca donne un coup de fouet au podium , le genre que j'attendais depuis un bail ^^
la deuxième c'est jolie, mais son visage si triste gache l'harmonie de toute la tenue, dommage. Aussi je trouve juste legerement surchargé, mais c'est minime.
La troisième pas fan.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-05-2015 à 13h46)
#169 Le 24-05-2015 à 15h11
Bravo les filles, je trouve vos tenues sublimes

#170 Le 24-05-2015 à 15h13
Aujourd'hui j'adore Thi-tam les couleurs prune et bleu vont super bien ensemble et en plus c'est une tenue plutôt originale j'aime beaucoup. Seul petit bémol je pense comme Rosy le tigre est de trop
mais depuis que tu es sur le podium tu l'as à chaque tenue alors c'est que tu dois beaucoup l'aimer ^^
Madison désolée mais ça ne va pas. Pourtant je trouve que tu portes de jolies couleurs fraîches qui pourraient s'accorder mais on ne voit que la tonne de vêtements que tu portes ! A part les "lunettes" je crois que tu portes tous les onglets possibles du dressing c'est beaucoup beaucoup trop !
Et enfin Sj tenue simple mais efficace j'aime ça ! Et j'adore ton MU ! Je ne suis pas fan de cette coiffure mais c'est vrai que comme le dit AnnaKat ça change puisqu'elle n'est pas souvent portée.
Bonne semaine les Miss
#171 Le 24-05-2015 à 16h24
Je suis fan de la deuxième qui a enfin changer de MU là elle est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup le mélange de blanc et de rouge ^^ Bravo !
#172 Le 24-05-2015 à 16h27
Coucou mais ptite bimbo 
Je vient de comprendre la vie! Il faut être belle , intelligente,spottif,heureuse...Sinon tes une pauve fille qui na pas sa place ici, je me dicais aussi pk personne m'aime "parceque je ne suis pas belle,pas dutout intelligente,iper sportif mais une grosse féniace,heureuse?! Je ne connais pas!!
#173 Le 24-05-2015 à 17h17
Ma petit Sj93 c'est encore changée. Sont ancienne tenue était bien aussi, mais je préfère celle-ci tout de même. Et je crois qu'elle va encore plus me surprendre dans les jours à venir.
Sinon, la 1èr miss, je n'aime pas du tout. Je trouve que ces tenue font plus 'cirque'(ce n'est pas une insulte) qu'autre choses. Et le petit tigre bleu ne sert strictement à rien..
La 2ème miss, j'aime beaucoup, j'avoue que je n'aimais pas ces tenues précédente, mais celle-ci j'aime beaucoup. Un petit CDC pour elle. 
Dernière modification par Alexbvb (Le 24-05-2015 à 17h17)
#174 Le 24-05-2015 à 17h34
slt je mappelle widad 
#175 Le 24-05-2015 à 17h47
pas du tout fan.
la première on dirais que chaque jours elle régresse dans ses tenues ou elle est moins inspirée
la seconde j'aime les couleur mais pas le MU et la tenue
la troisième je préfère ne rien dire .
j'espère voir mieux avant la fin