Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 19-06-2015 à 07h26

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 840

le 3e logement était un petit cdc seulement,encore une version d'Alice ! par contre  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour le reste du logement pour son ambiance macabre et ses petits détails sympas  /modules/forum/img/smilies/bave.gif !!

le 1er est trop proche de la version de Nine, mais en bleu !
le 2e,c'est mignon mais y a trop de détails mal intégrés  comme la porte ,coincée entre une poutre et l’allée dallée ...!


                                             

Hors ligne

#27 Le 19-06-2015 à 07h27

Bimb'plusse
marie128503
passez une bonne après midi
Lieu: Sur Terre !
Messages: 123

Gros CDC pour le 1er et 3 eme logement !
J'adore également le 2nd qui était un cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#28 Le 19-06-2015 à 07h29

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Mon CDF en 3éme place! Parfait! J'apprécie un petit peu les autres logements, même si le premier est trop pastel pour moi.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#29 Le 19-06-2015 à 07h32

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Bonjour elle sont toute magnifique waw /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#30 Le 19-06-2015 à 08h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !
Félicitations à nos bricoleurs.
Un petit clin d’œil pour Arkaïs, fidèle à son style.
Bonne continuation à vous.

Hors ligne

#31 Le 19-06-2015 à 08h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mes 3 cdc sur le podium c'est du jamais vu
félicitation aux gagnantes profiter en

Hors ligne

#32 Le 19-06-2015 à 08h26

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#33 Le 19-06-2015 à 08h40

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Félicitation aux trois miss!

Le 1er était un cdc, j'aime bien l'ambiance et les couleurs, par contre j'aurais préféré une vu de journée. Et quelques détail font bizarre, on ne sais pas si c'est une chambre ancienne de princesse ou une chambre actuelle, au vu du chapeau et du sac sur la chaise...

Le 2nd et joli mais je n'ais pas accroché.

Le 3ème est encore du Alice mais dans une version différente que j'ai bien aimé, c'était un cdc.

Bref, pas de CDF sur le podium mais de beaux logements!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#34 Le 19-06-2015 à 08h46

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

Bravo à vous trois, j'aimais vos trois logements pour des raisons différente mais félicitations <3


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#35 Le 19-06-2015 à 08h54

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Aucun CDC... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je n'aime pas la première pièce que je trouve plutôt kitsch avec la présence d'objets qui ne vont pas là, comme le sac ou le chapeau qui jurent dans l'harmonie romantique de cette chambre

La deuxième est pas mal, bien effectuée, mais je regrette que Liliaura n'aie pas gagné avec sa pièce Narnia, une des plus belles réalisation du jeu pour moi (la seule pièce où je ne suis pas énervée par la présence d'un enfant)

La troisième, ça n'est pas mon genre mais c'est très bien réalisé, et pour une fois je trouve la présence de la bimbo vraiment bien vue et classe! Donc bravo!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#36 Le 19-06-2015 à 08h56

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

félicitation à vous ^^
la première déco je n'aime pas du tout, l'effet de profondeur aurait pu être mieux mais l'idée est bonne !
J'ai eu un CDC pour les deux autres déco ^^
Bravo Liliaura pour ta belle collection de trophée de toute les couleurs /modules/forum/img/smilies/blebl.gif j'adore ta pièce qui à mes yeux se démarquer vraiment des autres durant la finale :3
la troisième est très originale et je suis étonner et très contente qu'elle ai gagné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#37 Le 19-06-2015 à 09h11

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

CD♥ pour la 2ème et la 3ème, j'aime beaucoup ^^
Félicitations à vous 3 !


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#38 Le 19-06-2015 à 09h15

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo et félicitations a toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#39 Le 19-06-2015 à 09h21

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

bravo à la 1ere et la 2ème, vos décos sont magnifique !!!


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#40 Le 19-06-2015 à 09h24

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

De très jolies décos sur le podium ! J'avais voté pour chacune d'entre elles avec une préférence pour les deux dernière, un peu plus recherchées peut-être que la première qui est néanmoins très mignonne et harmonieuse !
Ravie de ce podium donc ! Félicitations à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : En prime j'adore toute la déco d'Artaïs, notamment son jardin qui fait grenier ! Très bien réussi, j'aime beaucoup cet ensemble ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Weezy (Le 19-06-2015 à 09h27)


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#41 Le 19-06-2015 à 09h41

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

CDC pour le troisième! J'aime énormément l'univers.
J'aime bien le deuxième tout simplement.
Le premier je n'aime pas vraiment, il me semble "kitsch", je n'aime pas trop l'assemblage. Je ne parviens pas à décrire précisément ce que ça m'inspire mais je n'accroche pas.
Félicitation à vous trois!

Hors ligne

#42 Le 19-06-2015 à 09h42

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

je suis très contente, les deux premiers étaient mes préférés mais le troisième je n'aime pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 19-06-2015 à 09h47

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Ouf je suis soulagée ! Quand j'ai vu le défilé des finalistes du concours déco cette semaine je me suis dit: aie aie aie très peu me plaisent, je n'ai eu qu'un coup de coeur .. J'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un vieux bureau tout pourri en première place. Et finalement non.

Je n'aime pas la première, on voit ce décor un peu partout il ne m'a pas sauté aux yeux mais vu les autres décorations qu'il y avait ça faisait malgré tout parti des plus jolies.

La seconde est sympa.. En période d'automne j'aurai peut être dit : WOW ! Superbe ! Mais j'ai l'impression que même si c'est un jolie décor c'est un peu dépasser depuis. Mais je trouve qu'elle mérite sa seconde place.

Puis ENFIN ! La 3 ème qui était mon seul CDC sur ce défilé, je l'adore. Et la bimbo qui était assise à la table quand j'ai voter est très très belle et colle parfaitement au thème de sa déco. Je la voyais en 1 ere place mais malheureusement il n'y a pas que moi qui vote /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo et bonne semaine à toute !


                   

Hors ligne

#44 Le 19-06-2015 à 10h12

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

quel beau podium c'était mes CDC j'en avait 5 mais ceux-la en faisaient parti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- Le premier est beau même si le lit n'est pas personnalisé pas la miss
- Le second logement, est classique mais trop bien fait : je le trouve juste parfait : je n'aurai jamais pensé placé les objets dans ce sens, ce qui fait tout ce que j'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- La troisième déco est suberbe, j'ai déja vue une déco se rapportant au même thème mais celle-là est vraiment jolie bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#45 Le 19-06-2015 à 10h12

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bravo aux gagnantes!
J'adore le 3ème décor!


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#46 Le 19-06-2015 à 10h13

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

j'adore le premier logement <3
Les autres sont beaux aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#47 Le 19-06-2015 à 10h23

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 531

Félicitations à vous trois!!!

Hors ligne

#48 Le 19-06-2015 à 10h53

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

J'aime beaucoup les 2 premiers logement ! Par contre le 3ème je n'aime pas du tout.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#49 Le 19-06-2015 à 10h55

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Félicitation à vous trois.
La pièce d'Arkaïs est vraiment bien réalisée, félicitation.
Bonne semaine !

Hors ligne

#50 Le 19-06-2015 à 11h04

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Félicitations aux gagnantes!!!! Les deux premiers logements étaient des cdc.Le 3° logement un vrai cdf, j'adore!!.
je suis contente du popo.Encore bravo aux gagnantes!!!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5