Bonjour, ce matin seulement 2 "j'aime bien" ou est passé mon gros coup de coeur d'hier =/
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#103 Le 02-07-2015 à 07h46
pshoune a écrit :
1 CDF (déjà vu mais aujourd'hui elle est vraiment sublime)
Et 2 CDC![]()
Il fait super chaud aujourd'hui! Les tenues sombres ou épaisses ne m'ont pas convaincues...
Pour ma part: 9cdc, mon unique cdf s'est envolé... mais pour moi on vote pour les plus belles bimbo, celle qu'on veut retrouver en finale, la température importe peu nan ? Tant qu'elle est belle, c'est le but ^^
#104 Le 02-07-2015 à 07h59
zamourakatana a écrit :
pshoune a écrit :
Et 2 CDC![]()
Il fait super chaud aujourd'hui! Les tenues sombres ou épaisses ne m'ont pas convaincues...
Pour ma part: 9cdc, mon unique cdf s'est envolé... mais pour moi on vote pour les plus belles bimbo, celle qu'on veut retrouver en finale, la température importe peu nan ? Tant qu'elle est belle, c'est le but ^^
Évidemment, tu as raison!
Il faut voter pour celles que l'on trouve belles!
Je donne juste mon ressenti personnel... Des tenues qui peuvent me plaire habituellement, aujourd'hui m'ont moins donné envie parce que je suis morte de chaud!
#105 Le 02-07-2015 à 08h21
Hey^^
3 gros CDF et quelques petits CDC sinon un jolie DDF hâte de voir ce que nous réservera le podium de cette semaine ♥
#106 Le 02-07-2015 à 09h04
pshoune a écrit :
zamourakatana a écrit :
pshoune a écrit :
Et 2 CDC![]()
Évidemment, tu as raison!
Il faut voter pour celles que l'on trouve belles!
Je donne juste mon ressenti personnel... Des tenues qui peuvent me plaire habituellement, aujourd'hui m'ont moins donné envie parce que je suis morte de chaud!
Haha il est vrai que c'est surement le cas de beaucoup de personne ! Mais peut être que les gagnantes montreront des tenues fraîches ^^
Dernière modification par zamourakatana (Le 02-07-2015 à 09h05)
#109 Le 02-07-2015 à 09h53
Pour ce dernier jour de vote , mes cdc se confirment .
Vivement les résultats .
#110 Le 02-07-2015 à 10h06
Beau défilé, CDF et CDC au rendez-vous ! J'espère les voir sur le podium parce que malgré les belles qui défilent je suis toujours déçues par les podiums xD
Bonne chance à toutes !
Dernière modification par lololove7894 (Le 02-07-2015 à 10h07)
#113 Le 02-07-2015 à 10h19
Mes CDC ont changer je n'aime pas leurs tenues
Heureusement mon CDF n'a pas changer de tenue 

#114 Le 02-07-2015 à 10h54
G mis deux coeurs , pour le reste des croix, est ce que la bimbo avec le fourreau vert qui est la depuis trois semaines a d'autres tenues a proposer, valable pour la bimbo brune a cheveux courts ? 
Dernière modification par Mammounette20 (Le 02-07-2015 à 11h03)
#115 Le 02-07-2015 à 11h18
Mon CDF a disparu.. Mon seul et unique CDF.. Aaahhzqfkskgjsk je suis déçue
Quelques jolies poupettes, d'autres qui ne sont pas à mon gout (même si elles sont très jolies quand même), d'autres où j'ai déjà mémorisé la tenue
..
En espérant que le popo soit de qualité!
Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp
#116 Le 02-07-2015 à 11h37
Le DDF me plait pas trop cette semaine c'est rare.
J'ai voté que pour mes 9 CDC habituel avec des grosses étoiles en espèrent que quelques belles soient sur le podium.
Quand je vois que des finaliste ce changent souvent et que d'autres ont les mêmes tenues depuis plus d'une semaine ça me désole !
Bonne chance à mes belles 
#117 Le 02-07-2015 à 12h01
Un beau défilé dans l'ensemble malgré que je n'ai que trois énorme coup de cœur, j'espère les retrouver sur le podium. Bonne chance à toutes les finaliste 
#118 Le 02-07-2015 à 12h39
Bon bah j'ai toujours voté pour l'originalité.
Et je vais pas voter pour une bimbo à poil parce qu'il fait chaud ^^. Tout le monde a chaud même les finalistes, sinon que tout le monde se mettent à poil XD. Personnellement je verrais pas l'intérêt XD.
Bref, 9 CDC et aucun CDF pour ma part. Vilà 
Bonne chance à elles 
#119 Le 02-07-2015 à 12h50
Hello 3 cdc contre 6 cdc hier
Certain avec la meme tenue à chaque ddf chaque semaine? c'est fait expres ou quoi? soit au début j'avais voté pour elle car elle me plaisait bien, mais maintenant du déja vu désolé. J'ai vote pour la nouveauté et l'originalité.
La canicule aussi influe surement pour mes vote sorry.
Je suis sur qu'elle ne passeront pas au podium encore car mes gouts sont en minorité ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-07-2015 à 12h52)
#120 Le 02-07-2015 à 14h53
Bonne chance à tous !
Hmm, je n'aime pas dire cela mais.... Un peu déçue pour l'instant de ce DDF 
Un CDC et pas mal de petits cdc pour l'originalité/l'harmonie des tenues. Cependant, n'ayant pas vu le DDF d'hier, mon jugement est, je l'espère, erroné.
J'attends de voir le podium gagnant, ainsi que la semaine qui suivra, pour vraiment me faire une opinion 
#121 Le 02-07-2015 à 14h58
2 CDC
. J'aime bien ce défilé dans l'ensemble ! ^.^
#122 Le 02-07-2015 à 15h01
Mes CDC restent les mêmes, changement de tenue ou pas, je suis contente de ce DDF pour l'instant et je croise les doigts pour le podium !!
Dernière modification par Naessee (Le 02-07-2015 à 15h02)
#123 Le 02-07-2015 à 15h26
Concernant le défilé des finalistes, je suis assez satisfaite, j'ai même retrouvé une bimbo que je connais, je l'attendais sur ce défilé, elle le méritait vraiment. J'ai eu 02 cdc au total, j'attends demain, peut-être que je changerais d'avis. Sinon, comme d'habitude, beaucoup de beautés qui sont toujours aussi belles, et qui sont plaisantes à voir et d'autres bimbos dont je suis assez... déçue. 
#124 Le 02-07-2015 à 15h57
Assez beau DDF, mais je vois déjà le résultat !
Il y a une Bimbo qui m'a surpriiiiiiit, on dirait qu'elle est endormit dans son lit, c'est suuuuper bien fait !
Bonne chances les filles !
#125 Le 02-07-2015 à 15h59
Bon allez là je veux les resultats ! Je sais lesquelles je veux voir sur le podium 
Dernière modification par notabene (Le 02-07-2015 à 16h01)
☉ ♌ A ♌ ☾ ♎
)