Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23

#451 Le 06-07-2015 à 19h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 338

emihasegawa a écrit :

Nickybelceska a écrit :

eeicing a écrit :

Tu vois Dark t'avais bien raison de faire cette tenue pour celles qui ont trop chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

oui c'est justement moi qui a chaud, donc ca me ravi de voir une tenue de ce genre la  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Euh.. oué.. mais la, c'est peut être un peut de trop.. enfin.. après, c'est que mon avis

Non c'est pas trop,  ce genre de style qui ne retrouve pas souvent  sur un podium . Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Eeicing  hihi chère compatriote ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-07-2015 à 19h22)

Hors ligne

#452 Le 06-07-2015 à 19h24

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Emi si ça a avait choquée Fran je l'aurait pas laissée sa tu peux en être sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#453 Le 06-07-2015 à 19h26

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Wouahou! La poupée Fran est sublime! *.* Pour ce thème "belle époque" elle cartonne! Et elle ne me donne pas chaud a moi   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

eeicing est super mignonne! J'aime bien c'est choww! :3 

Dark est jolie mais j'avoue qu'elle détonne un peu par rapport aux deux autres (je trouve). Et j'avoue ne pas la trouver dans le thème belle époque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais elle est jolie tout de même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

 
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#454 Le 06-07-2015 à 19h27

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

JackWood pourtant c'est dans le thème même si c'est vraie que je n'ai pas le même style que mes deux collègues de podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#455 Le 06-07-2015 à 19h29

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Je pense que ce thème est de loin le meilleur, vous l'avez très bien revisitée, je vous félicite les miss. Ouah, je suis épatée de ce podium, c'est tellement rare de voir des miss comme vous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai un énooooorme coup de foudre pour la tenue de Fran, c'est ma-gni-fi-que, bravoooo. Eeicing et Dark sont également splendides ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#456 Le 06-07-2015 à 19h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est quoi le thème ? Je dirais 19e quand je vois Eeicing et Fran mais je ne suis pas sûre quand je vois la première xD

J'adore Eeicing, ceci dit.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#457 Le 06-07-2015 à 19h30

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Ginsberg    C'est Belle époque le thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#458 Le 06-07-2015 à 19h32

Bimb'Noob
...
Messages: 1

villille best

Hors ligne

#459 Le 06-07-2015 à 19h34

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

En regardant sur google on voit bien des tenues comme Dark pour cette époque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (lingerie sexy Belle Epoque).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#460 Le 06-07-2015 à 19h36

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Délicieusement choquante cette tenue ! Quand je l'ai découverte, j'ai littéralement fait "wouaaaaaaaaah". Oser Belle Epoque façon maison close c'est super original et ça change d'un trio monocorde grosse robe!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#461 Le 06-07-2015 à 19h38

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Fran50 Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#462 Le 06-07-2015 à 20h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ok je viens de comprendre, j'avais pas du tout fait le rapprochement avec les maisons closes xD *esprit naïf*

Hors ligne

#463 Le 06-07-2015 à 20h33

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

WAOUH !

Le thème de ce soir est super intéressant ! J'ai l'impression de voir 3 classes différentes représenté sur le podium: les bas fond avec la maison close, la bourgeoisie et la noblesse. J'adore !

Vraiment super heureuse du podium de cette semaine. Un énorme Merci à nos Miss qui nous ravie chaque jour de leurs talents. ^^


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#464 Le 06-07-2015 à 20h40

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 1

les miss sont parfaites et elles s'habillent trop bien continuez comme sa .meri a nos cheres moderatrices /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#465 Le 06-07-2015 à 20h59

Bimb'adonf
katy2702
...
Lieu: ~Paradise~
Messages: 341

J'adore trop le thème !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Vous envoyez un coup de fraîcheur par rapport à d'habitude 0_0 super podium !!

Et Dark je ne trouve pas que sa tenue est choquante ! Moi perso j'adhère complet !
Et puis les deux autres c'est super magnifique !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par katy2702 (Le 06-07-2015 à 21h02)


https://imagizer.imageshack.us/v2/600x150q90/633/WKUo5W.jpg

Hors ligne

#466 Le 06-07-2015 à 21h13

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Et bien vous vous donnez beaucoup de mal cette semaine et c'est une réussite, pour le dernier thème, j'aime beaucoup les deux premières, mais g du mal avec la troisième et surtout son visage, elle a un air effaré qui ne me plait pas et d'avance je m'en excuse
Bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#467 Le 06-07-2015 à 21h14

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

WOW Fran50 *_* Tu étais vraiment un véritable coup de foudre ! Et bien ta tenue du jour est ravissante !! Je suis conquise ! *_*
La tenue de la première ne m'épate pas plus que ça mais elle est jolie et bien dans le thème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La seconde à une superbe tenue.
Le thème est validé pour vous trois.
C'est un ravissant podium cette semaine. Avec de jolies idées, de bons thèmes et une fraîche envie de respecter des thèmes et donc d'apporter du peps. Bravo !
Bonne fin de semaine sur le podium !!


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#468 Le 06-07-2015 à 21h24

Bimb'numerik
Kelly-Manga
Bruh.
Lieu: Îles Heard-et-MacDonald.
Messages: 12 451

CDC pour Fran, j'aime bien.

Hors ligne

#469 Le 06-07-2015 à 21h28

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

Je trouve que cette semaine le podium est vraiment pas mal par rapport a d'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les miss se donnent du mal avec leurs tenues et en plus il y a de thèmes , cet beau d voir des miss harmonieuses et imaginatives entre elles.

J'ai été surprise de voir le podium aujourd'hui , les tenues sont originales et très élégantes, j'adore .
J'aime en particulier dark qui sort du lot avec sa petite tenue, sexy et glamour, on n en  retrouve pratiquement jamais sur le podium alors bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les deux autres sont tout de même magnifique même si je trouve que la troisième et trop chargée mais ce n'est que mon avis
Bonne continuation a vous les belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#470 Le 06-07-2015 à 21h51

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246

Ooooh encore un trio audacieux et inventif ! superbe thème Je me souviendrai longtemps de ce podium ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par notabene (Le 06-07-2015 à 21h51)


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#471 Le 06-07-2015 à 22h04

Bimb'sensei
Adhilar
La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance.
Messages: 953

Sushiii-chan-x3 a écrit :

WAOUH !

Le thème de ce soir est super intéressant ! J'ai l'impression de voir 3 classes différentes représenté sur le podium: les bas fond avec la maison close, la bourgeoisie et la noblesse. J'adore !

Vraiment super heureuse du podium de cette semaine. Un énorme Merci à nos Miss qui nous ravie chaque jour de leurs talents. ^^


Tu m'ôtes les mots de la bouche là ma belle!

A chaque fois je me dis ce thème est surement mon préféré! Mais dès le thème suivant je change d'avis: "non finalement c'est celui-ci!"

Dark' tu es hot, tu es délicieuse, tu es croquante, tu es sexy, tu es divine, tu es... (qui m'aide à finir? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Eeicing, ta tenue est bourgeoisement sublime. Tu respires la classe sans en faire et trop et sans cette mine boudeuse et guindée qu'on leur imagine. Chapeau! (Ah non tu en as un déjà xD )

Fran, tu m'as donné là la plus belle tenue que j'ai eu à voir avec cette robe. Depuis que Nine l'a mise en vente. Elle est parfaite et le MU correspond à merveille. J'ai une grande envie de faire du plagiat! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (non respire ma belle, je déconne)

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir une préférée, les participantes. Parce que moi je ne peux tout simplement pas!

Qu'est-ce-qu'elles nous préparent pour demain?



                                       

Hors ligne

#472 Le 06-07-2015 à 22h09

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Adhilar Ton message est tellement mimi /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Demain mystère pour le moment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#473 Le 06-07-2015 à 22h19

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

C'est sur que notre Dark est très légèrement vêtue à côté des autres xD mais vraiment sublime, je suis vraiment amoureuse de ce MU! Sinon je dois dire que tu es si sexy que ça me fait rougir!

Eeicing est fidèle à elle-même p: élégante, classe et mignonne! Cette coupe de cheveux te va vraiment bien, j'adhère totalement!

Fran est la perfection, ce camaïeu de brun est sublime!

Après, je préférais les pirates

Dernière modification par Marzipane (Le 06-07-2015 à 22h19)


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#474 Le 06-07-2015 à 22h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gros coup de coeur pour la tenue de Fran50, la robe est superbement mis en valeur  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Eeicing, magnifique tenue d'époque, très classe et chic

Darkchristal c'est tous simplement sexyyyyyyyyyyy /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#475 Le 06-07-2015 à 23h31

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

ashley1785 a écrit :

WOW Fran50 *_* Tu étais vraiment un véritable coup de foudre ! Et bien ta tenue du jour est ravissante !! Je suis conquise ! *_*
La tenue de la première ne m'épate pas plus que ça mais elle est jolie et bien dans le thème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La seconde à une superbe tenue.
Le thème est validé pour vous trois.
C'est un ravissant podium cette semaine. Avec de jolies idées, de bons thèmes et une fraîche envie de respecter des thèmes et donc d'apporter du peps. Bravo !
Bonne fin de semaine sur le podium !!


Je plussoie  !! CDF pour les tenues pirate et Belle Epoque de Fran parfaitement raccord avec son MU. Trop belle.
CDC pour la tenue de pirate de eeicing aussi.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23