Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23

#526 Le 07-07-2015 à 19h06

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Thème Fleur /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12803/gd/10242326.jpg

Dernière modification par darkchristal (Le 07-07-2015 à 19h25)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#527 Le 07-07-2015 à 19h14

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246



Les fleurs !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

enfin j'imagine ^^. Vous allez parfaitement ensemble pour ce thème ! Par contre trouver les fleurs de chacune s'avère plus complexe !


Darkchristal, très femme fatale en rose. Même dans les moindres détails ! et je suis tellement ravie de voir ce chemisier utilisé avec cette teinte ! Les détails de la jupe sont subtils et très sexy. Le rouge et le noir collent parfaitement au thème ! Encore Bravo !

Eeicing ; parfait choix de sous vêtement, on dirait des tiges.  Belle occasion de ressortir le haut printemps également ! je suis complètement fan :') Fraîche, je penserai à une fleur grasse, genre fleur de cactus, en tout cas toute gorgée d'eau ou carrément un dénuphar mais jaune ^^'

Fran50 : Depuis le temps que j'utilise ce sous vêtements j'en avais jamais remarqué les jolis détails ! Merci pour ça. Sinon Fran détient la palme de la sensualité avec ses plantes grimpantes et ses couleurs vénéneuses. Une orchidée peut-être ?

Toutes tellement belles que j'ai de nouveau pas de préférées >.< !

Dernière modification par notabene (Le 07-07-2015 à 19h25)


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#528 Le 07-07-2015 à 19h21

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Fleurs ?
Je suis pas très fan des tenues de ce podium mais les couleurs sont sublimes ^-^

Hors ligne

#529 Le 07-07-2015 à 19h25

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Vous l'avez trouver le Thème était Fleur /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#530 Le 07-07-2015 à 19h31

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

C'est yoli tout ça! Vive l'été ❤
Pour ce thème je trouve que la seconde est plus réussie ^^

Dernière modification par ange-malice2b (Le 07-07-2015 à 19h32)



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#531 Le 07-07-2015 à 19h32

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Vous nous gâtez tellement les filles, je suis comblée par ce podium!!!
(Vous ne nous feriez pas un p'tit clin d'œil BlackGate par hasard?)

En effet, Nota, Dark est vraiment la femme fatale!!! Non mais ces yeux!!! J'aime la fluidité des jambes et le voile du manteau, c'est magnifique! Bravo

Eeicing a mon grand coup de cœur, je suis folle de sa tenue!!! Ces teints oranges sont SUBLIMES, c'est tout ce que j'aime actuellement, et je trouve que les fleurs en couronne avec la coiffure, c'est sublime *_*

J'ai l'impression que Fran est un chardon! J'aime bien les teintes rosées de ta tenue! Par contre, j'aurais préféré que les cheveux soient plus sombre...


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#532 Le 07-07-2015 à 19h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 317

ah ben j'ai vu juste pour les fleurs ^^

La tenue fleur de Fran, moins fan, meme si j'adore ce haut, je ne l'aurai pas vu en noir et puis les branchage derrière pas fana.

Hors ligne

#533 Le 07-07-2015 à 19h40

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Pour le podium du thème des fleurs, je trouve que la tenue de Eeicing est très réussie, un peu déçue par la première et la troisième ne me plait pas, de plus le thème n'est pas respecté, un thème fleur et elle porte des plumes, je suis désolée de critiquer, vous etes quand meme super

Dernière modification par Mammounette20 (Le 07-07-2015 à 19h42)

Hors ligne

#534 Le 07-07-2015 à 19h43

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

parfaites toutes les trois une fois de plus !  J'aime beaucoup vos thèmes et vos tenues! felicitations encore! j'attends les tenues de demain avec impatience hihi

Hors ligne

#535 Le 07-07-2015 à 19h46

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Mammounette20 a écrit :

Pour le podium du thème des fleurs, je trouve que la tenue de Eeicing est très réussie, un peu déçue par la première et la troisième ne me plait pas, de plus le thème n'est pas respecté, un thème fleur et elle porte des plumes, je suis désolée de critiquer, vous etes quand meme super


Tes critiques tombent souvent sur Fran


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#536 Le 07-07-2015 à 19h53

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

eleonore95590 a écrit :

Mammounette20 a écrit :

Pour le podium du thème des fleurs, je trouve que la tenue de Eeicing est très réussie, un peu déçue par la première et la troisième ne me plait pas, de plus le thème n'est pas respecté, un thème fleur et elle porte des plumes, je suis désolée de critiquer, vous etes quand meme super


Tes critiques tombent souvent sur Fran



Je donne mon avis un point c'est tout, je suis désolée, je n'y peux rien si son style ne me plait pas, tu n'es pas obligé de lire mes commentaires et puis chacun ses gouts, mais peut etre que je manque d'imagination  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Mammounette20 (Le 07-07-2015 à 21h31)

Hors ligne

#537 Le 07-07-2015 à 19h56

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Alala Dark' est à croquer dans ce rouge & sa tenue *-* juste dommage la jupe rouge est trop flashante, c'est pas le même ton de rouge que le reste mais bon c'est qu'un détail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Eiciing est aussi belle, le jaune va super bien à sa bimbo, je suis fan  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Fran' est toujours aussi sublime, petit regret que sa tenue soit simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'ai reconnue les deux premières poupées & leur fleur choisies mais Fran50 ??

Dernière modification par JoliieCoeeur (Le 07-07-2015 à 19h56)

Hors ligne

#538 Le 07-07-2015 à 20h03

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Les cristaux pourpres, Marzipane, en effet sont un rappel du chardon : bien vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fran porte moult fleurs : collier, haut, bracelet, boucles d'oreilles, bague, chapeau, "sac" et la jupe est toute en pétales à mon sens.

La couleur de la coiffure est censée rappeler le jaune du pistil. Parfois il faut un peu d'imagination   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#539 Le 07-07-2015 à 20h06

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Fran50 a écrit :

Les cristaux pourpres, Marzipane, en effet sont un rappel du chardon : bien vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fran porte moult fleurs : collier, haut, bracelet, boucles d'oreilles, bague, chapeau, "sac" et la jupe est toute en pétales à mon sens.

La couleur de la coiffure est censée rappeler le jaune du pistil. Parfois il faut un peu d'imagination   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Hmmm très bien j'accepte madame la fleur  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#540 Le 07-07-2015 à 20h12

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Ce thème est très agréable en cette saison. Vos tenues sont toutes les trois ravissantes et parfaitement dans le thème.
La tenue de Fran est encore une fois ma préférée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif La seconde est magnifique.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Et la première est une nouvelle fois très très belle, la tenue est juste moins créative.
La créativité de Fran me laisse sans voix. Imaginer un tel scénario pour une tenue, c'est épatant !
Je suis conquise ! Ce fut une magnifique semaine.


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#541 Le 07-07-2015 à 20h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 317

Du coup je me suis mis en fleur aussi, ca fait des jours ou j'avais pas d'inspiration , avec la canicule impossible a faire des tenues correct
Merci les miss  pour m'avoir redonner l'espoir  ^^

Hors ligne

#542 Le 07-07-2015 à 21h13

Bimb'Noob
inesslaplusbelle4
...
Messages: 1

pour tant c très joli comme création et puis c vrai avec la canicule je suis de Marseille c 'est un peu beaucoup trop DURRRRR!!!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

FRANCHEMENT respect a ceux qui font le ramadan avec cet canicule
  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#543 Le 07-07-2015 à 21h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

javascript:; jadore les fleurs surtout les toute petite mont nom veut dire petite fleurs alors je suis mieux de les aimer.javascript:;

Hors ligne

#544 Le 07-07-2015 à 21h50

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

En cette période de chaleur, ça fait du bien. Merci les filles, vous êtes canons ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#545 Le 07-07-2015 à 21h55

Bimb'plusse
chrychry10
#tout le mode est trop beau ♥
Messages: 152

eeincinq le thème de la fleur te vas parfaitement


Et c'est signé chrychry10

Hors ligne

#546 Le 07-07-2015 à 22h22

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

J'aime beaucoup les trois tenues.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#547 Le 07-07-2015 à 22h52

Bimb'plusse
Au paradis.. ♡♡
Messages: 112

CDC pour la première !

Hors ligne

#548 Le 07-07-2015 à 23h02

Bimb'plusse
Louisa258
...
Messages: 105

Magnifique podium ! J'adore les tenues D'Eeicing elles sont vraiment bien pensées :-)

Hors ligne

#549 Le 08-07-2015 à 10h19

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246



Il y a du nouveau on dirait ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Là tout de suite je pense à un thème elfique  mais je préfère attendre que DarkChristal se soit changée pour me prononcer. J'éditerai mon post à ce moment là


Eeicing est beaucoup trop mignonne comme ça. Encore une fois, tout est dans les détails ce qui confirme mon point de vue ; quand on passe en coup de vent c'est facile de trouver ses tenues toutes simples parce qu'on est habituées aux tenues tape à l'œil. Eeicing c'est subtil, c'est beau. Les bas, les chaussures et les gants lui donnent un air plus moderne que les autres. Les tissus du sous vêtements et de la jupe sont droits, comme la coupe. Sauf les deux petites mèches qui suggèrent une légère brise. Couleurs sylvestres et belle utilisation du corset, j'adore.

Fran50 Comme d'habitude gros level ici. Transparence de la robe sur les papillons ET sur la jupe. Bas et bracelets assortis avec la même superposition que la botte et les gants. Dégradé de gris en accord avec les bijoux argentés. Toujours extrêmement sensuelle avec ce MU et cette brillance dans la couleur des cheveux. La ceinture fait aussi ressortir l'entrejambe et les haut des cuisses tatoués, c'est super sexy.

Faut avouer que ce podium était vraiment exceptionnel alors je souhaite un énorme bonne chance à celles qui vont y siéger ensuite, on nous a habitué à du très très lourd là avec tous ces thèmes, cette bonne ambiance et ces miss actives sur le topic !

Bravo à vous trois !


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#550 Le 08-07-2015 à 14h16

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Thème elfique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12804/gd/10243027.jpg

Merci a Fran pour le dernier post /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par darkchristal (Le 08-07-2015 à 14h17)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23