Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 23

#151 Le 03-07-2015 à 12h40

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Alors alors:

-1ere miss: c'était un vrai CDC ta tenue de glace JUSTE MAGNIFIQUE <3 mais j'ignorais que c'était Dark, je connaissais son style rouge et noire, pourquoi n'a t'elle pas gagné avec si c'est son style ? J'ai l'impression que ce n'était qu'un déguisement afin de parvenir au podium mais ce n'est qu'une impression j'espere...

-2eme miss: ces tenues ne sont pas trop mon style mais sa tenue en ce moment est vraiment très jolie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-3eme miss: j'adore tout simplement le style de Fran: beige/marron/doré, j'aime beaucoup la tenue de ce moment, par contre la tenue rouge pas fan ^^, mais le reste sublime :3

Hors ligne

#152 Le 03-07-2015 à 12h51

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

La première et magnifique dans cette tenue.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#153 Le 03-07-2015 à 12h53

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Ah Dark s'est changée, superbe tenue comme d'habitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#154 Le 03-07-2015 à 12h59

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Très jolie tenue de dark ^^ je vois que les nouveautés inspirent nos miss !



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#155 Le 03-07-2015 à 13h01

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

CDC pour la première et la troisième, la deuxième est jolie aussi  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations les miss !!

Hors ligne

#156 Le 03-07-2015 à 13h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les trois miss sont juste sublimes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#157 Le 03-07-2015 à 13h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 347

Hello aucun cdc (la grosse étoile) mais un coup d'étoile (la moyenne étoile) pour eeicing , juste son mu et coiffure est super, mais pas trop fan de la tenue.
Ca fait longtemps, mais tout les 3 je les connais sur le forum , c'est wow !!!
Ca fesait longtemps une modo sur le podium ^^

Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Actuellement j'adore darkchristal car c'est frais, elle ose montré les jambes et avec la nouveauté, ca me tente d'acheter ce voile ^^

eeicing : j'aime bien, mais le haut sous vet, je trouve que ca ne va pas trop avec la jupe, avec la canicule ici ca me fait un effet  chaud à cette tenue.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-07-2015 à 13h23)

Hors ligne

#158 Le 03-07-2015 à 13h19

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Félicitations les miss! Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#159 Le 03-07-2015 à 13h23

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Pour une fois qu'on sait qu'elles méritent toutes les trois le podium, ça fait vraiment du bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour celles qui disent que Dark a gagné avec un autre style que le sien, euh... Pourquoi n'a-t-elle pas le droit de montrer d'autres styles ? Du moment que c'est elle qui les crée, c'est que c'est son style =p

Félicitations à toutes les trois, j'aime beaucoup le podium de cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#160 Le 03-07-2015 à 13h26

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Je suis super contente pour Eecing, elle faisait partie de mes cdc depuis trèèèès longtemps (je voyais ses tenues dans le topic des cro belles), elle mérite vraiment sa place sur le jeu, puis son côté simple est plaisant à voir, ça change des bimbos surchargées que l'on a d'habitude, j'adore, vraiment. Ensuite, Fran50 est également une bimbo qui mérite sa place sur ce podium, toujours gentille, toujours splendide, j'aime beaucoup, elle fait vraiment honneur aux tenues de Nine. Puis, félicitation à Darkchrystal pour sa première place, pour être honnête, sa tenue ne me plait pas des masses, mais j'attends de voir ses autres tenues, mon avis changera. En bref, je suis extrêmement contente pour nos trois poupées, elles méritent toutes leurs places, et je suis très contente de ne pas voir des bimbos surchargées et tout, ça change. Bravo aux gagnantes de ce podium !

Dernière modification par feelyah18 (Le 03-07-2015 à 13h27)


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#161 Le 03-07-2015 à 13h30

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

Un joli podium cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes!

Cependant, darkchristal ne ma pas convaincu, j'attend de voir au fil de la semaine. Je trouve sa tenue noire et rouge simple et ses éléments pas super bien accordées. Tout de même un gros bravo a elle! Sa tenue "statue glacée" était très jolie! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

eeicing est mignonne, je m'attendais à la voir sur le podium. Un style très simple que l'on retrouve chaque semaine, la tenue d'aujourd'hui manque d'originalité selon moi. Ce n'est pas trop mon style. De plus son maquillage reste très commun et ne me transcende pas.

Gros coup de cœur pour Fran50, un maquillage original et des tenues sympas jusqu'à aujourd'hui! J'aime beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'attend avec impatience ses prochaines tenues!


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#162 Le 03-07-2015 à 13h32

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Je ne suis pas très fan du podium actuel..
Je ne m'attendais pas à ce changement de la part de la première, je ne suis pas très fan désolé.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
La deuxième, toujours pareil , pas mon style.
La troisième par contre m'étonne de plus en plus, elle est magnifique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Canelle500 (Le 03-07-2015 à 13h33)


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#163 Le 03-07-2015 à 13h33

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

tres beau podium cette semaine bravo aux trois MISS  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#164 Le 03-07-2015 à 13h34

Bimb'incrust
misszaura
Vo BiMbO OsSi SoN cRoBeLlE
Messages: 1 964

Moins fan des deux autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Mais félicitations ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9149/moy/7319192.jpg


Ne faites pas attention au teint de ma bimbo c'est un e erreur faite par moi meme /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#165 Le 03-07-2015 à 13h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ho ho j'adore les nouvelles tenues de Fran50 et de Darkchristal .

Hors ligne

#166 Le 03-07-2015 à 13h40

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la première et sa statue de glace c'est un peu du revue mais les couleurs sont bien harmonisées
je suis pas trop fan de la seconde mais j'adore la troisième
dans l'ensemble j'ai hâte de voir ce qu'elles vont nous proposer cette semaine!

Hors ligne

#167 Le 03-07-2015 à 13h42

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Félicitation à vous trois !

Je ne comprends pas trop le changement de style de Darkchristal.
Sa tenue gagnante faisait partie de mes coups de cœur.
Si tu vois ce post, sache que j'avais voté pour ta tenue du DDF pensant que c'était ton style et que tu allais nous éblouir avec ce style durant cette semaine.
Je trouve cela bien dommage, car concernant ton "nouveau style" je n’adhère pas, désolée...

Eeicing est une petite poupée très mignonne, j'aime bien !
Et la belle Fran50, je suis heureuse de te voir sur le popo.
J'adore ta poupée, épate nous durant cette semaine !

Profitez-bien, bisous.

Dernière modification par IrisL (Le 03-07-2015 à 13h43)

Hors ligne

#168 Le 03-07-2015 à 13h43

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Félicitation à vous 3. :3
CDC pour Fran50. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#169 Le 03-07-2015 à 13h49

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Félicitation , un gros cdc pour Fran50 , les deux autres j’aime un peu moins , ce n'est pas trop mon style ^^.


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#170 Le 03-07-2015 à 13h51

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

IrisL a écrit :

Félicitation à vous trois !

Je ne comprends pas trop le changement de style de Darkchristal.
Sa tenue gagnante faisait partie de mes coups de cœur.
Si tu vois ce post, sache que j'avais voté pour ta tenue du DDF pensant que c'était ton style et que tu allais nous éblouir avec ce style durant cette semaine.
Je trouve cela bien dommage, car concernant ton "nouveau style" je n’adhère pas, désolée...

Eeicing est une petite poupée très mignonne, j'aime bien !
Et la belle Fran50, je suis heureuse de te voir sur le popo.
J'adore ta poupée, épate nous durant cette semaine !

Profitez-bien, bisous.


comme pour beaucoup je me suis déjà exprimée à ce sujet  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je le répète ^^ J'ai fais cette tenue Ice à cause de la chaleur je voulais quelque chose de frais, je n'ai jamais pensée garder ce style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Si il n'avait pas eue cette canicule je n'aurai jamais fait cette tenue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

EDIT Ceux qui parlent "d'arnaque" j'avais déjà signalée samedi dernier que je ne garderai pas ce style et je l'avais postée chez les cro belle samedi dernier bien avant la finale puisque c'est autoriser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 03-07-2015 à 14h03)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#171 Le 03-07-2015 à 14h13

Bimb'plusse
chrychry10
#tout le mode est trop beau ♥
Messages: 152

je suis trop fière de ma meilleure amie darkchristal elle est sur la première marche du podium je suis super fière d’elle bref allez voir son profil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Et c'est signé chrychry10

Hors ligne

#172 Le 03-07-2015 à 14h22

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Un très beau podium, comme je n'espérais plus en voir !!!
J'adore les trois lauréates !
Je leur adresse un grand bravo.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#173 Le 03-07-2015 à 14h26

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Darkchristal § Pourtant tu avais cette tenue il y a deux semaines pour le DDF d'après mes souvenirs... (La canicule ne dure pas depuis deux semaines! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Ce n'est pas grave, mais certaines personnes se sentent "arnaquées" (terme un peu fort quand même), c'est dommage car on s'attendait à des tenues dans ce style.

Bon passons, félicitation tout de même car tu mérites ce podium.

Hors ligne

#174 Le 03-07-2015 à 14h28

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

IrisL a écrit :

Darkchristal § Pourtant tu avais cette tenue il y a deux semaines pour le DDF d'après mes souvenirs... (La canicule ne dure pas depuis deux semaines! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Ce n'est pas grave, mais certaines personnes se sentent "arnaquées" (terme un peu fort quand même), c'est dommage car on s'attendait à des tenues dans ce style.

Bon passons, félicitation tout de même car tu mérites ce podium.


non je l'ai créée récemment pour être précise samedi dans l'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par darkchristal (Le 03-07-2015 à 14h31)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#175 Le 03-07-2015 à 14h30

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

darkchristal a écrit :

IrisL a écrit :

Darkchristal § Pourtant tu avais cette tenue il y a deux semaines pour le DDF d'après mes souvenirs... (La canicule ne dure pas depuis deux semaines! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Ce n'est pas grave, mais certaines personnes se sentent "arnaquées" (terme un peu fort quand même), c'est dommage car on s'attendait à des tenues dans ce style.

Bon passons, félicitation tout de même car tu mérites ce podium.


non je l'ai créée récemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


IrisL, je confirme que DarkChristal a crée cette tenue récemment, il y a une semaine, elle l'a faîte juste après le défilé des finalistes de la semaine dernière  /modules/forum/img/smilies/content3.gif La semaine dernière elle était au DDF vêtue de rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 23