C'est vraiment trop beau !! Tu as relooké tous ces vêtements/tenues/accessoires sans les changer complètement et ça j'adore ! Merci
Associated with muggles...

Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
C'est vraiment trop beau !! Tu as relooké tous ces vêtements/tenues/accessoires sans les changer complètement et ça j'adore ! Merci
J'adore la tenue Jerrica !
Ouahh merci Nine ! Ca fait du bien tous ce relooking pour l'été :*
Je ne suis pas fan de ce relooking, qui encore une fois est plus une "retexturisation" qu'autre chose, vu que les vêtements ne sont pas du tout remis au goût du jour. Les formes d'origines sont rigides et étranges et sont laissées telles quelles, en particulier sur les jupes, et en plus on perd le détail des motifs sur la tenue Trissy qui semble toute floue. Le lacet sur la manche du haut Betyboune n'a jamais eu aucun sens pour moi, et je me comprend toujours pas ce que c'est ni dans quel sens ça va. De manière globale, il y a toujours un effet plastique et "cheap", les tenues ressemblent plus a un déguisement qu'a quelque chose que la bimbo pourrait porter au quotidien.
Donc voilà, déçue par ces nouveautés. J'aime l'idée des relookings en soi, mais je n'aime pas la façon dont ils sont réalisés car les vêtements restent inutilisables.
oh non pas encore ce relooking, deja beaucoup de chose que je n'aime pas, la tenue jerrica : la le haut ne ressemble du tout , on ne voit plus l'effet belle poitrine ronde , le blouson on ne voit plus les détail c'est effet plastique
et puis le collier kawinou on ne voit plus les ligne grrr , les autres collier ca va encore ouff
Mes lunette du début totalement trop sombre c'est moche.
La ronde bleu peut encore passé, meme si l'original est mieux.
Il ya que les chaussure Kawinou qui me plaise mieux, ya plus cette petit brillance en bas , c'est mieux comme ca ^^
Non je ne suis pas totalement pessimiste, mais je suis très nostalgique surtout pour mes fétiche du début .
Pitié arreter de relooker, chaque fois de plus en plus décu sur mes fétiches
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-07-2015 à 13h27)
Merci pour se relooking j'aime bien ^^
des tenues qui au début ne me plaisait pas vraiment, la je les adores je vais aller les acheter
merci d'avoir mit le avant après, ont voit mieux le relooking
Ouahou, supers relookings!
J'adore le avant/apres qui montre bien les améliorations ^^.
Et franchement, c'est juste magnifique après *-*. Une jolie évolution dans tes graphismes, Nine ^^.
Chouette ! merci ♥
polka38 a écrit :
Heuuu ba je trouve que certaines vestes et surtout les très vieux manteaux sont bien dégueu quand même :x enfin pour moi surtout le long pardessus ouvert... X_X Donc non il y a encore des vieilleries à relooker![]()
Wahou !! C'est sublime !!! Merci
C'est incroyable! Merci beaucoup!
Merci Nine !
Merci pour ce relooking! On va enfin pouvoir les ressortir du grenier!
Mais je pense aussi qu'il reste encore des choses à relooker. Plus bcp mais je dirais une dizaine de vetements quand même. Les traits des contours sont trop gros.
la prochain relooking : nos maris pleaseeeeee
Merci bien.
Mais... il y a encore bien des robes à relooker :
Vous trouvez la "Petite robe cro mimi", la "combi", "Lapin Lapin", la "Robe été" ou encore la "Robe bal de promo 2008" acceptables ? ><'
.
Aah, merci pour ces relookings ! Malgré tout, ça me rend un peu nostalgique.... Je préférais l'ancien gilet de la tenue Jerrica
.
Serait il possible de faire le cerclage des lunettes aviateurs en noir SVP? maintenant qu'elles sont en rose ça ne correspond plus au style qu'elles avaient avant et pour mettre avec mes tenues noires, ça fait extrêmement bizarre
Ca me rend nostalgique de voir la tenue Jerrica relooké T_T
Merci Nine, j'adore la première tenue !!
Merci beaucoup !!