Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 17-07-2015 à 19h04

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes.
Les 3 apparts sont joli.
J'avais un CDF pour le 3ème et des CDC pour les  autres même si le 2ème fait une peu vide.

Dernière modification par belle-lylou1 (Le 17-07-2015 à 19h06)


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#77 Le 17-07-2015 à 19h17

Bimb'pascro
lolollipop
...
Messages: 18

Mes trois CDC sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Enfin trois de mes CDC parce qu'il faut dire que cette semaine, j'en avait pas mal ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
En tout cas, bravo aux gagnantes !

Hors ligne

#78 Le 17-07-2015 à 19h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir à toutes! Mon avis sur ce sublime podium déco  :

1. Je suis ravie de retrouver le décor de bloom0283 sur cette 1ère place. Je trouve l'ensemble de son travail vraiment très réussi, maitrisé, et je n'ai rien d'autre à rajouter(allez jeter un coup d’œil à ses autres pièces).

2. darkchristal aurait également méritée d'être sur la première place car son décor est tout aussi réussi et abouti! Je suis moins fan des autres pièces de son logement mais il y a beaucoup de recherches et de créativités.

3. Le décor de @lamia5981 est très bien travaillé sur la forme mais je n'adhère pas trop au "tout blanc". Il y a quelques soucis de perspectives ou de placement d'objets mais rien de vraiment dérangeant.

Au final , bravo aux trois miss pour ce podium! Des bisous <3

Hors ligne

#79 Le 17-07-2015 à 19h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma Bloom sur le popo !
Bravo à toi ma belle , tu le mérites. Ta pièce est magnifique.

Le deuxième logement était un CDF. Les couleurs sont magnifique.

Le troisième est joli aussi. Mais je ne suis pas très fun des couleurs.

Dans l'ensemble joli podium cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 17-07-2015 à 19h31

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Les décors sont magnifiques! Félicitations!!!


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#81 Le 17-07-2015 à 19h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, je suis rarement déçu des logements, ce topic est une merveille .

Hors ligne

#82 Le 17-07-2015 à 19h46

Bimb'crobien
clocloh621
But my words like silent raindrops fell... and echoed in the wells of silence
Messages: 216

Bravo aux gagnantes, vos pièces sont très réussies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/432429tumblrm4weu5CT8b1r8qufeo1500.gif


Hors ligne

#83 Le 17-07-2015 à 20h14

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#84 Le 17-07-2015 à 21h21

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux bricoleuses !
J'aime bien les deux premiers logements :3


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#85 Le 17-07-2015 à 21h53

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Très contente du podium déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première déco est vraiment très réussie et originale, du jamais vu, elle mérite vraiment sa place !!
La deuxième est vraiment superbe aussi
Par contre la troisième n'est pas trop à mon gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png, j'ai du mal a comprendre ce qui a voulu être représenté.

EDIT MODO: si le topic miss est fermé, c'est pas pour en parler sur ce topic.

Hors ligne

#86 Le 17-07-2015 à 21h56

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Beau podium! J'avais eu un CDF pour le 1er et le 2nd. Le 3ème est jolis mais sans plus pour moi.
Félicitation!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#87 Le 17-07-2015 à 23h04

Bimb'pascro
mimyanaa
...
Lieu: Tanger
Messages: 40

felicitations !! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  ˙·٠•●¤ۣۜ๘(¯`♥мαћαѕѕiίпе El'♥´¯)¤ۣۜ๘●•٠· 
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#88 Le 17-07-2015 à 23h05

Bimb'encore
lamdrdeservice
merci a toutes ^^ et oui je veux bien pour le defis ^^
Lieu: Quelque part dans l'univers
Messages: 54

Totalement fan de ce podium, et particulièrement de la première !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#89 Le 18-07-2015 à 00h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo , je suis super contente, mes deux CDC's ont gagné <3

Dernière modification par sasuke273 (Le 18-07-2015 à 00h19)

Hors ligne

#90 Le 18-07-2015 à 08h17

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Deux de mes CDF sur le podium que demander de plus /modules/forum/img/smilies/blebl.gif !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Bravo a vous trois les miss profiter bien de votre semaine et bravo vos logements sont sublime et personellement le premier logement c'est mon préférer ^^ ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitation a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!
KissKiss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lalamy49 (Le 18-07-2015 à 08h17)


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#91 Le 18-07-2015 à 08h38

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 180

félicitations aux gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#92 Le 18-07-2015 à 08h43

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Je trouve les 3 décors très jolis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une mention spéciale à ma compagne de podium Darkchristal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Félicitations à vous 3!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

#93 Le 18-07-2015 à 11h04

Bimb'pascro
euh-jtdr
Ils sont nés du mauvais côté du mur, mais cela ne fait pas d'eux des monstres.
Lieu: Paradise island (Reunion)
Messages: 34

CDC pour la 2ème Waouh juste magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif La 1ère aussi à une pièce magnifique et la troisième cette effet noir et blanc et bleu avec le lac sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Félicitation au gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you

Hors ligne

#94 Le 18-07-2015 à 11h09

Bimb'Noob
Nounours2015
...
Messages: 4

Bravo les filles perso ma préférer est la troisième maison je suis fan des ton<3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne journée

Hors ligne

#95 Le 18-07-2015 à 13h18

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 358

2 CDC sur le podium pour la 1ère et 2ème place /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je suis fan de vos pièces !
J'aime moins la dernière pièce même s'il reste bien fait et harmonieux le noir et blanc c'est du trop vu pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Utilise mon lien de parrainage Igraal:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340


Hors ligne

#96 Le 18-07-2015 à 13h32

Bimb'pascro
AYA4792
...
Messages: 17

gros cdf pour le deux première place ^^
je suis moins fan de la dernière pièce

Hors ligne

#97 Le 18-07-2015 à 13h46

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

félicitations,c'est bien,mais pas de CDC.

Hors ligne

#98 Le 18-07-2015 à 13h56

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Félicitations aux gagnantes, j'aime bien les 3 décors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#99 Le 18-07-2015 à 14h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très joli podium cette semaine.
Toutes mes félicitations aux trois gagnantes, c'est du beau boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mention spéciale pour la pièce de Darkchristal, j'adoooore.

Hors ligne

#100 Le 18-07-2015 à 14h13

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Kikou ^-^ Je reviens faire un tour ici pour mentionner que j'approuve les conseils d'aller voir le reste des pièces des deux premières. Elles ont toutes deux produits de bien belles oeuvres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ps : Un jour, ma thématique de logement sera à coup sûr le monochrome. Cela me fascine ce genre de pièce qu'il m'est à peu près pas possible de créer puisque je ne vis que dans la couleur. Bref, ce qui me dérange et m'empêche d'apprécier la troisième est exclusivement le bassin et l’arrosoir qui interdissent la validation de la perceptive qu'annonce l'autre. Sans cette accroche, j'aurais à coup sûr donner au moins une petite étoile à cette pièce.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7