Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 24-07-2015 à 01h09

Bimb'pascro
hygee
Merci beaucoup :)
Lieu: béziers
Messages: 41

Félicitations même si d'autres logements m'avaient beaucoup plus tapé dans l'œil.
Bonne cohésion pour les 2 premiers qui racontent une histoire.


                                                                                       

Hors ligne

#27 Le 24-07-2015 à 01h11

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Je n'est pas voté pour cette semaine, mais j'adore la première et la troisième déco.

Félication à vous 3.

Hors ligne

#28 Le 24-07-2015 à 01h16

Bimb'Noob
...
Messages: 5

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12834/moy/10267177.jpg


maritchuy

Dernière modification par cristina50354 (Le 24-07-2015 à 01h17)

Hors ligne

#29 Le 24-07-2015 à 01h30

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

Bien que je n'avais pas de coup de coeur dans ce DDF, j'avais beaucoup aimé ces trois logements !! Bravo a vous les filles ! Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#30 Le 24-07-2015 à 01h31

Bimb'Noob
babylove222
...
Lieu: Mérignac
Messages: 4

BRAVO AUX BIMBOs   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

cependant Je ne sais pas trop comment contacter les admins et ne souhaite pas retomber sur celle que j'ai eu deux fois (y compris quand je voulais me plaindre de son attitude vous comprendrez en lisant ce long post) /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Bonsoir,
Je tiens à faire par d'une situation qui ne devrait pas être normale.
Il y a bientôt un mois j'ai gagné une enchère, j'ai été débitée de la somme de mon enchère directement (oui sans avoir a cliquer sur OK pour le débit) j'ai attendu quelques temps avant de retourner sur la page des enchère en attendant d'avoir encore un peu de sous pour en gagner de nouvelles, mais j'ai constaté que je devais à nouveau être débitée pour avoir mon enchère.

Non seulement la personne que j'ai eu (claudine) n'a pas voulu réellement "écouter" la situation et m'a limite fait comprendre que je mentais. Je trouve ça parfaitement anormale, je suis sur ma-bimbo depuis 2007 soit 8ans, il est déplacé de traiter un joueur avec si peu d'intérêt, d'autant plus quand cette personne joue depuis tant d'année.

Bonne soirée.
Babylove222 /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                           

Hors ligne

#31 Le 24-07-2015 à 01h33

Bimb'Noob
...
Messages: 5

bonne nuit les filles et a+

Hors ligne

#32 Le 24-07-2015 à 01h36

Bimb'blabla
CécéLaBlonde
Love & Death
Messages: 3 396

Mon CDF en première place...Mon deuxième est à la troisième place...Sinon bravo pour la deuxième miss./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png







We're all like flowers.
   We soon fade.

Hors ligne

#33 Le 24-07-2015 à 01h59

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

J'aime beaucoup les deux premières pièces. Bravo à vous./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 24-07-2015 à 02h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#35 Le 24-07-2015 à 03h14

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Je ne suis pas particulièrement fan de la première, mais j'avoue que ça vient de moi! J'aime les couleurs et la fantaisie! Son propre style est très bien respecté!

J'aime beaucoup la deuxième, je trouve l'ambiance très sympa avec le petit lustre au bout *-*

Par contre la troisième, même si c'est un très joli décor, j'ai l'impression de l'avoir vu et revu, toujours des jardins, des ponts, des forêts dans tous les podiums de chaque semaine!

Bien sur ce n'est pas la faute des gagnantes! Elles méritent leurs places! Mais je me demande si ce sont toujours les mêmes bimbos qui votent pour les mêmes logements XD


Sur ce! Félicitations les belles!


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#36 Le 24-07-2015 à 06h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

de beau décor
mais je préfère quand même le 2 et le 3

Hors ligne

#37 Le 24-07-2015 à 06h52

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

mon cdc en deuxième place ^^ trop contente pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
les deux autre déco sont beau aussi
félicitation

Hors ligne

#38 Le 24-07-2015 à 07h14

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

j'aime bien la 1ère


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#39 Le 24-07-2015 à 07h17

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

pas de CDC pour ces déco !pas plus pour le reste des logements!
petit cdc pour l'esthétisme de la première !


                                             

Hors ligne

#40 Le 24-07-2015 à 07h17

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges
Messages: 2 504

Je m'attendais plutôt a voir la déco de la bimbo Horange sur la Première place du podium,mais bon,c'ai comme ça  /modules/forum/img/smilies/hein.gif !Pour les deux autres déco je n'avais pas d'idée !/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Le deuxième et troisième logements pour moi c'étais J'adore ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations a vous trois,et bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

Hors ligne

#41 Le 24-07-2015 à 07h39

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

ange-malice2b a écrit :

La team pingouins s'effondre xD une autre fois !


Oui ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mais félicitations à vous trois, vos bureaux sont sublimes <3


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#42 Le 24-07-2015 à 07h51

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Heyyy mon CDC en première place, trop contente pour elle!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Quand au deux autres, ils sont pas mal mais j'accroche moins.

Néanmoins bravo aux gagnantes!


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#43 Le 24-07-2015 à 07h52

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Aucun de mes CDC sur ce podium, g une petite préférence pour le premier, le troisième c du du déja vu le panneau avec le pont qui vient de chine, il y a tellement de personnes qui créent de superbes décors et on ne les voient pas! c dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#44 Le 24-07-2015 à 08h05

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Pas très fan de ce podium. Le 2nd était un cdc, les deux autres il me manque un truc, je ne sais pas quoi, pas mon gout^^ Mais il sont jolis quand même^^

Félicitation à vous trois!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#45 Le 24-07-2015 à 08h11

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Contente pour les 3 gagnantes. les 3 faisaient partis de mes CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#46 Le 24-07-2015 à 08h14

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes.
Les 3 faisaient partie de mes CDC.
Préférence pour le 3ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#47 Le 24-07-2015 à 08h51

Bimb'bimbo
Nyween
Messages: 1 381

Félicitation aux gagnantes qui l'ont bien mérité ! De gros coups de coeurs pour les deux premiers logements ^^

Profitez bien les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10475/moy/8379777.jpg

Hors ligne

#48 Le 24-07-2015 à 09h06

Bimb'incrust
phanyline
Si tu es Audacieux, tu es tatoué...
Lieu: Au pays du Derby
Messages: 2 232

Félicitations aux gagnantes, j'aime particulièrement le deuxième logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   

Hors ligne

#49 Le 24-07-2015 à 09h10

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Quand j'ai vu les décos au DDF j'ai su que ca n'allait pas être un très jolie podium... Cependant la première reste la seule pour qui j'ai eu un CDC alors heureuse qu'elle soit 1 ère !

Je ne suis pas fan de la deuxième et encore moins de la 3 ème mais félicitations à vous !


                   

Hors ligne

#50 Le 24-07-2015 à 09h13

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

La première pièce est jolie et harmonieuse! C'était un de mes CDC cette semaine donc bravo!

La deuxième n'était pas parmi mes favoris mais j'aime le fait que cette pièce soit inédite, du jamais vu!

Pour la troisième pièce au contraire, j'ai une forte impression de déjà vu et je n'aime pas du tout cette sensation! Cette pièce n'a rien d'original et n'est pas particulièrement bien faite! Bref déçue par cette troisième place!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6