Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13

#201 Le 25-07-2015 à 11h08

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

De très jolies stars, en plus c'est les soldes, chouette alors !!!
La bimbo Dino est superbe. ♥
Et les deux autres tout aussi originales.

Merci pour ces nouvelles stars.


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#202 Le 25-07-2015 à 11h47

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité
Messages: 140

Génial! J'ai vu Mad Max il y a peu et je suis super contente de retrouver Furiosa! On croise pas souvent des guerrière sur Mabimbo.
La tenue dinosaure c'est une super bonne idée. J'adore créer des hybrides et c'est de plus en plus possible sur le jeu.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif





Hors ligne

#203 Le 25-07-2015 à 12h15

Bimb'adonf
Quinzel
...
Messages: 427

Pour Brigitte Barbo j'aime beaucoup la jupe et le style retro. La ceinture est un peu bizarre, elle est dessinée parfaitement droite sur une bimbo penchée donc un coté est sur sa taille et l'autre coté sur sa hanche. Le visage n'est pas très réussi, on dirait qu'elle est déjà vieille avec l'effet joues creuses alors que c'était quand même une jolie femme (Ah moins que la photo ne corresponde pas à quand elle était jeune, je ne la connais pas vraiment).
Et le bébé phoque, je le trouve vraiment laid, on dirait un petit humain très vieux qui rampe avec tous ses petits doigts, mais ça c'est personnel, je trouve les bébés phoques moches à la base.
Globalement je suis pas fan de tout mais vu qu'une pièce me plais vraiment ça suffit. Car généralement l’intégralité des stars passe au grenier.

Pour Colérisa j'aime beaucoup la tenue sur la star, je pense surtout utiliser les bottes, le foulard et pourquoi pas le bras. Le reste séparément n'apporte pas grand chose, c'est des pièces assez simples qui peuvent servir à finir une tenue déjà bien chargée. J'adore le dessin de la moto, mais je ne suis pas sure de m'en servir beaucoup car ça rajoute beaucoup à une tenue, donc il faut resté dans quelque chose de sobre mais qui va avec le style (pas toujours simple).
Le maquillage noir des yeux est vraiment sympa et ça fait hyper plaisir de voir des coupes courtes plusieurs semaines de suite.

Et la tenue Dino je suis perplexe, elle est vraiment bien dessinée mais les éléments sont durs à utiliser séparément. J'ai tenté mais je n'étais pas convaincue. Les mains ou les jambes me serviront peut-être pour Halloween. Par contre j'aime énormément la bouche, c'est mon gros coup de cœur de ces trois stars. Et les écailles du dos sont très jolies en rose (je sais pas pourquoi mais je trouve le dégradé particulièrement réussi sur cette teinte).
Mais sinon, vous auriez pu quand même nous la présenter avec la peau de reptile, pour une fois qu'elle va parfaitement avec une tenue. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#204 Le 25-07-2015 à 13h20

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Plus qu'une! Je n'aime pas la star Brigitte Bardo, mais je vais la prendre quand même pour compléter ma collection de photo de stars.

Hors ligne

#205 Le 25-07-2015 à 13h27

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Cool la moto de Furiosa. Concernant sa tenue je l'avais déjà créé pour le Festival de Bimbocity ^^ mais je suis quand même contente de l'avoir! Notamment le bras mécanique
Très sympa la tenue dino, j'aime beaucoup! C'est bien d'avoir choisi de faire un dinosaure plutôt qu'un personnage de Jurassic World ^^
La tenue Brigitte m'emballe moins, question de goût. Le petit phoque et le collier me plaise bien.

Hors ligne

#206 Le 25-07-2015 à 13h55

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven
Messages: 3 977

A quand les nouveaux niveaux? svp c'est aussi important d'avancer dans le jeu, au moins une petite info? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

Hors ligne

#207 Le 25-07-2015 à 15h11

Bimb'encore
jenny-love-28
- Je t'aime! - Comme les grands? - Non, moi c'est pour de vrai
Lieu: Caen
Messages: 77

Merci beaucoup, j'ai les 3 stars. Personnellement, c'est avec la tenue de Colériosa que je peux faire le plus de tenues différentes, même si les deux autres stars sont très bien faites aussi. Bonne journée


Chaque jour de ta vie est une page de ton livre. Libre à toi de forger ton destin... Ou pas!                               

Hors ligne

#208 Le 25-07-2015 à 16h03

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Wa! c'est très bizarre !!!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#209 Le 25-07-2015 à 17h12

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Oh! Deux magnifiques stars! De vrai CDC qui me tarde de prendre en photo! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aime vraiment tous les éléments de Mad Max et de dino. J'avoue que j'utiliserais probablement jamais les MU, mais que de bonheur cela sera de les voir sur d'autres bimbo ^^

Bref, un infiniment gros merci pour ses deux là  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pour Brigitte Bardot... Je pense que c'était une bonne idée pour permettre de rejoindre le plus de goût possible. Reste que cela me fera tout drôle de prendre en photo une femme que j'apprécie nullement dans la vraie vie... Mais bon, je gagnerais quelques éléments intéressants de cette courte rencontre peu agréable. Juste drôlement moins qu'avec les deux autres tenues xD (jupe, gants, ceinture et phoque direction grenier illico pesto)


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#210 Le 25-07-2015 à 17h39

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Bon, en l'espace de deux jours, j'ai eu les trois stars et j'ai dépensé au total 9 papiers photo pour les trois photos, c'est plutôt cool ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#211 Le 25-07-2015 à 17h48

Bimb'pascro
diane663
Tarée,moi ? Comme tout le monde
Lieu: Ara
Messages: 35

j'ai eue du mal pour la dino m'enfin bon c'était ma préférée  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par diane663 (Le 25-07-2015 à 17h50)

Hors ligne

#212 Le 25-07-2015 à 18h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai les 3!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#213 Le 25-07-2015 à 18h44

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

ça y est j'ai ma bimbo dino!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
je vais pouvoir me pavaner avec mon superbe raptor derrière moi


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#214 Le 25-07-2015 à 20h03

Bimb'crobien
tisaya
...
Lieu: dans le sud
Messages: 215

J adoooore!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363346.jpg
"La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux."  Voltaire

Hors ligne

#215 Le 25-07-2015 à 20h12

Bimb'plusse
mathylde14
"Il est pas beau mais il a un charme"
Lieu: i don't know
Messages: 99

Merci Nine , trois différentes stars sublimes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12484/moy/9986761.jpgTu pardonnes,tu pardonnes, à la fin c'est eux qui t'abandonnent.

Hors ligne

#216 Le 25-07-2015 à 20h22

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

Ouii j'ai eu le dino du premier coups ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#217 Le 25-07-2015 à 20h38

Bimb'incrust
Lydia1061
On dit qu'on veut changer, ça veut pas dire qu'on essaie.
Lieu: Véga
Messages: 2 142

Pour répondre au question de certaine, la blonde c'est Brigitte Bardo (ou Barbo). Sinon bravo Nine pour c'est nouvelles stars, elles sont génial!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#218 Le 25-07-2015 à 22h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les trois stars sont vraiment géniales et surtout très originales ! Merci Nine !

Dernière modification par rosiane67 (Le 25-07-2015 à 22h29)

Hors ligne

#219 Le 25-07-2015 à 23h46

Bimb'Noob
...
Lieu: meknes
Messages: 5

J'ai eu DINO  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif et du premier coup en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  hahaha  en tout cas j'adore ses accessoires ils sont trop beaux /modules/forum/img/smilies/epingle.gif et j'arrive facilement à les marier avec d'autres habits merci NINE /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12839/moy/10270490.jpg so cute and beautiful isn't it

Hors ligne

#220 Le 25-07-2015 à 23h57

Bimb'bimbo
ValentinaPetrova
...
Messages: 1 266

Cette fois je les ai prises toutes les 3 meme si BB a fait baissé ma petite cagnotte...
Le "foulard", la ceinture la moto etc de la 1eme plaisait vraiment beaucoup et BB evidemment mon idole ( les animaux !! )

Hors ligne

#221 Le 25-07-2015 à 23h58

Bimb'bimbo
ValentinaPetrova
...
Messages: 1 266

Lydia1061 a écrit :

Pour répondre au question de certaine, la blonde c'est Brigitte Bardo (ou Barbo). Sinon bravo Nine pour c'est nouvelles stars, elles sont génial!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

*Bardot ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#222 Le 26-07-2015 à 00h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#223 Le 26-07-2015 à 00h12

Bimb'Noob
...
Messages: 1

la gagnante est classe tu trouve pas t'a vu son palace??? j'sui super fan /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#224 Le 26-07-2015 à 00h45

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

Quand je me suis connectée je me suis "euh ... original". J'avais complètement oublié Mad Max ou Jurassic Park, je ne suis pas spécialement fan de ce genre d'univers et on ne peut pas dire que les tenues sont jolies mais elles détonnent de ce qu'on a l'habitude de voir et peuvent ravir les personnes aux looks les plus originaux.

Ah blonde et phobe égal BB ! Je n'avais pas fait le rapprochement. C'est la tenue qui me plait le plus car elle correspond plus à mon style. Avoir du rétro auprès de ces deux originalités c'est sympa.

Hors ligne

#225 Le 26-07-2015 à 01h26

Bimb'encore
Lemoney
Hearts that are broken can be rebuilt...
Messages: 70

J'adore tout simplement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



https://pa1.narvii.com/7567/fcf6a5e5216ebd558ea9c253d11012fdb7233aadr1-250-149_hq.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 13