Lui couper les ongles des orteils
Tu préferes être noyé dans de l'huile de foie de morue ou être enterrer vivante ?
While there's life, there is hope
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 111
Lui couper les ongles des orteils
Tu préferes être noyé dans de l'huile de foie de morue ou être enterrer vivante ?
Voldemort sans hésitations !
Tu préfères être enceinte de Justin Bieber ou épouser Ayem ?
non trop cruelle
bon je choisi d'epouser epouser ayem je n'ai pas le choix
bon tu preferer decouper toutes tes parties du corps une par une avec une scie ou epouser un mec qui fait 6 fois ton age?
Vivre avec un homme qui a 6 fois mon âge, parce que si il a 6 fois mon âge il serait déja mort !
Tu préféres manger de la cervelle d'humain crue ou bien un coeur crue ?
La cervelle, tu n'as pas précisé combien !
Tu préfères sortir cette cervelle de ta tête avec une cuillère ou une fourchette ?
Que l'on m'enfonce une aiguille dans le nombril
Tu préfères qu'on t'oblige à t'arracher les yeux avec une fourchette ou avec une aiguille ?
fourchette
tu prefererai qu'on t'etrangle jusqu'a que tu meurs ou etre noye dans une lave dans volcan
Mourir étranglé
Tu préféres rester enfermé (à vie, bien sur) dans une salle avec Justin Bieber ou bien dans une salle ou on te passe de Justin Bieber en boucle ?
enfermée avec justin bieber, au moins je pourrai pratiquer mon anglais!
muette, sourde et aveugle
Tu prefere pèter tres fort ou perdre tes pantalons (les deux durant un exposé oral)
Dernière modification par Rosalie5331 (Le 12-08-2015 à 15h59)
Perdre mon pantalon
Tu préfères être enfermé dans une boîte plongé dans le noir à vie ou bien être dans une attraction de chute libre qui ne s'arrête jamais ?
Dans une boite, je tenterais de m'y échapper au moins x)
Tu préfères te réincarnée en J. Bieber ou en Z. Malik ?
Oulà, excellente question. Justin, je n'aurais pas laissé en plan mon groupe, au moins.
Tu préfère écrire un lettre de fan aux One Direction ou écrire une fanfiction à propos d'eux ?
Dernière modification par Elleannore (Le 12-08-2015 à 18h18)
Passer ma vie dehors 
Tu préfère être marrier à Justin biber ou avec un gamin de 5 ans ?

Ne plus jamais voir d'émissions, ça ne me poserait aucun problème !
Tu préfères mourir étouffé par une feuille de salade ou te faire étrangler par les pieds ?
Me aire étranglée par le pied
Tu préfère faire face à des iluminaties ou à des djihadistes ?
Assister à un concert de Justin Bieber pendant lequel j'écouterais autre chose avec mon casque
Tu préfère (pour le reste de ta vie) être enfermé dans une pièce totalement isolé à tel point que tu pourrais y entendre ton coeur battre ou bien dans une pièce où il y a des cris constant ?