Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 111

#551 Le 14-08-2015 à 01h05

Bimb'crodulevel
choupachoupsdu22
Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.
Lieu: Rennes

Un an à vivre.
Doublée > Être mal habillée.

Tu préfères être en coloc avec ton pire ennemi pendant un an, ou ne pas revoir ta meilleure amie pendant 2 ans ?

Dernière modification par choupachoupsdu22 (Le 14-08-2015 à 01h05)

We are not what you think we are - we are golden //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13204/moy/10562977.jpg                             

#552 Le 14-08-2015 à 01h08

Bimb'supersonik
perles37
wicked game

Être en coloc avec mon pire ennemi

Tu préfères vivre dans une décharge ou dans la savane ?

While there's life, there is hope                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#553 Le 14-08-2015 à 01h09

Bimb'crodulevel
choupachoupsdu22
Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.
Lieu: Rennes

Dans la savane.

Ma VDD préfère se priver d'internet pendant 1 an, ou de shampoing pendant 6 mois ?

We are not what you think we are - we are golden //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13204/moy/10562977.jpg                             

#554 Le 14-08-2015 à 01h53

Bimb'incrust
cool4657
// I'd kill myself, but suicide is so cliché // RIP LEMMY

De shampoing.

Tu préfères manger un animal vivant ou ne plus jamais manger de viande?

♫Love to hate, Hate to love♫ //

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12972/moy/10376876.jpg

#555 Le 14-08-2015 à 01h55

Bimb'supersonik
perles37
wicked game

Ne plus jamais manger de viande, ce qui n'est pas vraiment très dérangeant.

Tu préfères ne plus jamais voir ou ne plus jamais entendre ?

#556 Le 14-08-2015 à 01h58

Bimb'incrust
cool4657
// I'd kill myself, but suicide is so cliché // RIP LEMMY

Ne plus jamais entendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Tu préfères toujours avoir envie d'aller au toilette ou toujours tousser?

♫Love to hate, Hate to love♫ //

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12972/moy/10376876.jpg

#557 Le 14-08-2015 à 03h04

Bimb'plusse
DétecteuseDeFake
*_* j'aimerais être ton journal intime où tu pourras dire tout ce que tu ressens*_*
Lieu: Tu pense que je suis où?

C'est dur de répondre! Toujours tousser ... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Tu préfère te torturer la tête avec des mots difficile ou te torturer le visage avec un couteau?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#558 Le 14-08-2015 à 03h12

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain

Me torturer la tête avec des mots difficiles .

Te couper les jambes avec une hache ou te faire arracher les yeux avec une cuillère ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

#559 Le 14-08-2015 à 04h24

Bimb'bimbo
titepuce0204
..♥

Me couper les jambes, au moins je garde tous mes sens

Ne jamais avoir d'amis ou ne jamais avoir de petit(e) ami(e)/mari ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12954/moy/10362905.jpg

#560 Le 14-08-2015 à 11h06

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥

Ne jamais avoir de petit ami/mec
Tu préfères nettoyer les aisselles ou ou les pieds d'un clochard ?

~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

#561 Le 14-08-2015 à 11h23

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

Euh... Les pieds...

Tu préfères mettre un chapeau plein de poux ou mettre un manteau plein de puces ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#562 Le 14-08-2015 à 13h21

Bimb'supersonik
perles37
wicked game

Un manteau plein de puces

Tu préfères tomber de la tour la plus haute du monde ou être trainé derrière un tracteur sur plusieurs km ?

#563 Le 14-08-2015 à 13h33

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*

Tomber d'une tour

Tu préfères tomber dans Charybde ou te fracasser sur Scylla ?

JE RESTE MA BIMBO

#564 Le 14-08-2015 à 14h00

Bimb'parlotte
LadyZz92
Je mords
Lieu: Village de Salem.

Scylla.

Entendre tout les ultrasons ou avoir une migraine dès que tu ouvres les yeux ?

Don't try to domesticate the beast.

#565 Le 14-08-2015 à 14h23

Bimb'supersonik
perles37
wicked game

Dans les deux cas j'aurais une migraine, donc avoir une migraine dès que j'ouvre les yeux ! Au moins les yeux fermés je serais tranquille !

Tu préfères être obligé de manger du roquefort ou de l'oignon jusqu'à la fin de tes jours ?

#566 Le 14-08-2015 à 14h28

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*

De l'oignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Tu préfères boire la tasse dans une piscine pleine de monde ou boire au goulot d'une bouteille après un inconnu ?

JE RESTE MA BIMBO

#567 Le 14-08-2015 à 14h32

Bimb'Noob
...

Boire au goulot beuk

Ma vdd preferes se raser la tete ou manger les crottes de nez d un inconnu?

Dernière modification par sici63 (Le 14-08-2015 à 14h33)

#568 Le 14-08-2015 à 14h35

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

Me raser la tête même si je surkiff mes cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Tu préfère être dans un avion qui tombe ou être spectateur d'un crash d'avion ou se trouvent tes proches ?

#569 Le 14-08-2015 à 14h44

Bimb'Noob
...

Etre dans l'avion qui tombe je veux pas voir mourir les gens que j'aime!!

Tu preferes te faire coupé la langue ou crever un œil?

#570 Le 14-08-2015 à 14h46

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

gore omg.. la langue
Mourir comme dans SAW ou comme dans Destination Finale ?

#571 Le 14-08-2015 à 15h17

Bimb'parlotte
LadyZz92
Je mords
Lieu: Village de Salem.

Comme dans Saw, j'ai toujours voulu voir cette poupée !

Cracher du sang quand tu es heureuse ou pleurer des araignées ? Oui ceci n'a aucuns sens.

Don't try to domesticate the beast.

#572 Le 14-08-2015 à 15h22

Bimb'Noob
...

Pleurer des araignée! et le premier qui me fait pleurer je lui arrache la tete bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Preferes tu devenir transparente (genre un fantome, plus personne ne te vois, ne t'entend) ou devenir aveugle sourde et muette?

#573 Le 14-08-2015 à 15h24

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

hahaha, pleurer des araignées? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je choisis  cracher du sang XD

Mourir dans des sables mouvants ou dans enfermer dans une grotte?

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#574 Le 14-08-2015 à 16h27

Bimb'plusse
DétecteuseDeFake
*_* j'aimerais être ton journal intime où tu pourras dire tout ce que tu ressens*_*
Lieu: Tu pense que je suis où?

Être enfermer dans une grotte !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Au moins j'aurais encore une chance de vivre!

Tu préfère chier Justin Bieber ou faire chier ta pire ennemie?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#575 Le 14-08-2015 à 18h37

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Faire chier ma pire ennemie, ca n'a pas de prix !

Tu préfères mourir vieille mais pauvre ou jeune et riche ?

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 111