Un bébé humain.
Tu préfères manger kilo de tes propres excréments ou te couper la langue ?
Dernière modification par choupachoupsdu22 (Le 25-08-2015 à 13h23)
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 111
Ewww boire mon urine.
Tu préfères être la pire personne qui existe sur Terre (Autant physiquement que mentalement) ou ne plus jamais acheter de vêtements de ta vie? Pardonnez mon manque d'inspiration
Dernière modification par KARiiiNE (Le 25-08-2015 à 15h47)
Ne plus acheter de vêtements ne me pose aucun souci, tous à poil yay.
Te faire torturer des semaines et continuer à vivre en étant traumatisé ou mourir d'une mort rapide avec deux de tes proches ?
Je préfère manger mes oreilles...
Tu préfères mourir électrocuté(e) ou mourir écrasé(e) par les murs de ta maison après un tremblement de terre ?? ♥
Je préfère mourir électrocuté. Doublé.
Dooonc, je préfère me faire déchiqueter.
Tu préfères souffrir pendant tout le restant de tes jours, ou être heureux, mais pas tout ton entourage?
Dernière modification par KARiiiNE (Le 25-08-2015 à 17h42)
Amputée
Tu préfères perdre toutes tes dents d'un coup ou te faire arracher les cils?
Baby pendant 7 jours T_T
Tu préfères tomber en chute libre pendant 3 heures sans savoir si tu vas atterrir ou te faire attaquer par des plantes mutantes?
Le noir complet!
Doublée: Les cheveux x)
Tu préfères être en permanence essoufflée ou enrouée?
Dernière modification par Pyrrha (Le 26-08-2015 à 00h31)
En permanence enroué.
Tu préfères avoir la gastro pendant 8 ans consécutifs ou t'ennuyer à mourir sans jamais être motivé pour n'importe quoi pendant le même nombre d'années?
La justice qu'il y en aie ou non hein... Donc dans un pays libre ^^
Tu préfères perdre ta famille dans un accident de voiture ou dans un incendie?
Bah ça change pas grand chose,si je les perd de toutes façons... Dans un accident de voiture, parce qu'on ne renter pas à plus de 5 dans une voiture et que rien qu'avec ma famille proche (parents - beau parents - frères -soeurs) on rempli deux voitures et demi x)
Tu préfères tuer de tes propres mains une des deux personnes les plus cheres pour toi, ou qu'elles meurent toutes les deux des mains de quelqu'un d'autre ?
En tuer un moi-même. Je serais prête à tuer le deuxième également tant que ça leur évite de mourir des mains de quelqu'un d'autre x)
Tu préfères manger la chair d'un défunt ou être la cause de sa mort ?
Dernière modification par Tshak (Le 26-08-2015 à 12h53)