manger un fromage plein de vers
être mordus par un serpent venimeux ou sauter d'un immeuble

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 111
manger un fromage plein de vers
être mordus par un serpent venimeux ou sauter d'un immeuble

Sauter d'un immeuble, avec un peu de chance je serais morte (de peur), avant d'avoir atteind le sol, la piqure de serpent venimeux tu dois le sentir passer.
Devoir marcher pieds nus sur des clous ou qu'on t'arrache les poils des bras à la pince à épilée ?
Qu'on m'arrache les poils des bras, je suis devenue insensible à ce niveau là
Qu'on détruise l'endroit ou tu vis ou qu'on t'empêche de voir ta famille ?
qu'on détruise l'endroit où je vis, je pourrais toujours trouver autre part
être brûlé vive sur un bûcher ou de faire manger par hannibal?
de me faire manger par un Hannibal
vomir sur un prof qui va te renvoyer ou te faire mordre par un lapin

mourir en faim!
vomir sur un prof qui va me renvoyer
tomber à chaque fois que tu fais un pas ou toujours dire la vérité
Si je dis toujours la vérité je suis morte XD
Gifler ton prof préféré ou tuer ta meilleure amie?
J'ai plus de meilleure amie, mais si je le pouvais pourquoi pas la tuer, ça m'évitera de me rendre mal à cause d'elle.
Torturer ton chanteur préféré, ou perdre un œil ?
torturer mon chanteur préféré
provoquer une catastrophe naturel au japon (avec 1000000000000 morts) OU en provoquer une dans ta ville avec 1000 morts dont TOI et tes parents?
Passer un mois sous la neige: j'ai horreur de la chaleur et dans le désert, il fait chaud.
Avoir un accident et perdre ton nez OU être allergique à tous les aliments que tu aimes?
Avoir un accident et perdre mon nez.
Je pourrais pas me passer de chocolat !!!
Vivre toujours dans le noir OU habiter sur une ile deserte
Habiter sur une île déserte: c'est mon rêve!!!!!
Tu préférais vomir à chaque fois que tu parles ou ne plus pouvoir dormir?
Ne plus pouvoir dormir...
Mourir noyé ou électrocuté ?
Noyée, il parait que l'on s'endort...
Devoir danser la macarena à chaque fois que tu vois ou entends quelque chose de drôle ou courir un marathon de 100 km en talon aiguille de 20cm?
courir un marathon de 100 km en talon aiguille de 20cm
comme ça ça passe vite x)
avoir la langue qui pend jusqu'au sol à chaque fois que tu mens OU être obligée de dire tout le temps la vérité VRAIE ?
Je choisirai la première alternative qui est plutôt cool !
Tu choisit d'être expulser et interdit d'entrer dans le cours d'un professeur que tu détestes toute l'année scolaire ou bien entrer au cours de ce professeur et le provoquer et avoir comme conséquence une promesse de sa part d'une note qui vaut zéro dans sa matière?
Être expulsée et ne plus pouvoir allée dans son cours: comme j'étais plutôt sage du temps où j'allais à l'école, ben je peux toujours contester sa décision.
Tu préféres te réveiller et revivre chaque jour la même journée ou te réveiller le matin en ayant une oreille à la place du nez? (le truc le plus improbable qui soit!)
Mourir d'asphyxie (le mieux serait de mourrir dans mon sommeil mdr)
Manger de la boue ou passer la nuit a se faire piquer par des moustiques ? 
Passer la nuit a me faire piquer par des moustiques, je crois.
Tu préfères ( attention, question préférée ) → Etre un adulte dans un corps d'enfant, ou, être un enfant dans un corps d'adulte ?
question difficile mais je crois que je privilégierais la connaissance à la force physique alors l'adulte dans le corps d'enfant.
Tu préférerais être traqué par la police ou par la mafia?
Etre traquée par la police
Te faire tabasser par un ennemi et mourrir de tes blessures ou perdre toutes tes affaires et tes parents dans un incendie ?
Mourrir de mes blessures.
Tu préfère mourrir en crash d'avion ou dans un bateau qui coule ?