Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 66

#326 Le 29-07-2015 à 12h49

Bimb'Noob
...

Super boulot Merci Nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#327 Le 29-07-2015 à 12h50

Bimb'Noob
jeanne78968
Bref JTM

C'est large mieux mon mec est canon mtn x')

#328 Le 29-07-2015 à 12h50

Bimb'Noob
...

ajouter la bimbo kushi20 please  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#329 Le 29-07-2015 à 12h51

Bimb'Noob
anastar1
:)

C'est super ! Christophe est bien mieux ainsi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et l'idée d'accorder l'aspect de la peau de notre bimbo avec celle de son petit ami n'est pas mal non plus, il n'y aurait plus de décalage entre les deux, ce serait mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12845/moy/10275680.jpg

Dernière modification par anastar1 (Le 29-07-2015 à 12h54)

"Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main." - Nietzsche.    

#330 Le 29-07-2015 à 12h52

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

pechemelba21 a écrit :

Bonjour je trouve que nous ne gagnons pas assez de bimbo D or pour évoluer ou pour se permettre d acheter des choses pour son logement je trouve dommage d incité les gens d envoyé ou appelé pour avoir 12 000 BO... Je trouve aussi dommage qu on ne puisse pas s échangé ou vendre des choses qu on a pas besoin ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

et pourtant, on peut ^^ ; c'est comme dans la vraie vie, il faut économiser et faire preuve de beaucoup de patience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Chang n'a plus les yeux aussi bridés... un peu surprenant et plus japonais...

#331 Le 29-07-2015 à 12h52

Bimb'Noob
...

Je trouve que tu a 100% raison Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#332 Le 29-07-2015 à 12h53

Bimb'Noob
...
Lieu: Perpignan

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Djina

#333 Le 29-07-2015 à 12h53

Bimb'Noob
yassminano12
...

c'est une très bonne nouvelle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
merci l'équipe de ma bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#334 Le 29-07-2015 à 12h54

Bimb'pascro
kari50
...
Lieu: beaute

oui trs super

salut

#335 Le 29-07-2015 à 12h54

Bimb'plusse
Nackaba
...

Plus besoin de casques pour cacher leurs têtes maintenant qu'ils sont beaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#336 Le 29-07-2015 à 12h54

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Marzipane a écrit :

Mais en fait, y a 5 chapeaux... Dont 1, ce sont des cotillons, et un autre ça ne peut pas être un chapeau masculin, vraiment pas...
Du coup je ne comprends pas pourquoi ce changement était si demandé.... Je n'étais pas là lors du sondage. Que revendiquaient les joueurs?

J'ai voté pour le relooking parce qu'à cause de la tête penchée de Chang il était impossible d'utiliser 90% des chapeaux (5 dans la boutique mais il y'a ceux des stars aussi). Le seul que je lui mets c'est le casque Daft Punk mais avec le relooking c'est devenu pire parce qu'avant il n'y avait qu'un tout petit bout de houpette qui dépassait du casque et maintenant c'est presque toute la mèche.

Donc moi aussi je rejoins le camp des déçues. Je pensais que vous redresseriez les têtes des mecs pas que vous les laisseriez se faire un torticolis. Je n'aime pas non plus la nouvelle coiffure de Chang et son visage a perdu tout son caractère.

J'espère sans trop d'espoir que vous rajouterez les chapeaux des stars de Noel comme le soldat de bois et le père noel, et celui de la Bête aussi.

Edit: je viens de voir le nouveau Benoit sur ma bimbo allemande et juste...non T___T
C'était un des plus beaux mecs du jeu et maintenant il a l'air d'un prince méchant de film disney T____T

Dernière modification par Elliare (Le 29-07-2015 à 12h56)

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#337 Le 29-07-2015 à 12h54

Bimb'Noob
...
Lieu: londres

Il y en a qui sont tros  mignon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

_________
angélique
_________

#338 Le 29-07-2015 à 12h54

Bimb'Noob
musa565767
...

vraiment j'adore  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

gustara

#339 Le 29-07-2015 à 12h54

Bimb'Noob
...

MERCI MAIS MOI J AI FAIT UNE DEMENDER ET IL Y A BEAUCOUP DE MAIS AMI QUI LE VEULENT AUSSI DANC MERCI DAVENCE DONC VOUS POUVER METTRE DES STAR COREEN LA KPOP COMME /LES SISTAR/LES BTS/GIRL SDAY/LES BTOB /LES EXO/HUYNA/SHANNONE WILLIAMS/LES TARA /FX/LES MISS A. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12679/moy/10142455.jpg

#340 Le 29-07-2015 à 12h55

Bimb'Noob
...
Lieu: Clichy sous bois

vous etes tous beau j aimerai bien en avoir un l un d entre vous

#341 Le 29-07-2015 à 12h55

Bimb'Noob
LiliDolla
...
Lieu: Tunisie

Je vous aimeeee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Salut je suis eya j'ai 13 ans j'aime ce jeux

#342 Le 29-07-2015 à 12h55

Bimb'Noob
nini200475
...
Lieu: algere

salut cv tu va bien 

nihal

#343 Le 29-07-2015 à 12h56

Bimb'pascro
kari50
...
Lieu: beaute

oui tres super et manifique en plus les couleur ce sont tres bien

salut

#344 Le 29-07-2015 à 12h56

Bimb'Noob
...

super nine c'est vraiment gentil de ta part
bisou :amoureuse:  :amoureuse:  :)  :|  :coeur:

#345 Le 29-07-2015 à 12h56

Bimb'powa
lolita3822
...

C'est sur qu'ils sont plus mignons qu'avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci Nine !

#346 Le 29-07-2015 à 12h57

Bimb'plusse
leana3112
^_^
Lieu: Neverland

oh c'est super ils sont plus mignons  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/

#347 Le 29-07-2015 à 12h58

Bimb'Noob
letician
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#348 Le 29-07-2015 à 13h00

Bimb'Noob
letician
...

k /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif azjeux de friv

#349 Le 29-07-2015 à 13h00

Bimb'Noob
WendyLaBelle78
...

J'adore mes jean pierre foulecamp et horrible juste sa a rectifie sinn merci nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#350 Le 29-07-2015 à 13h00

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

C'est super !
Ils sont bien mieux comme ça.
Merci beaucoup Nine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 66