Ouf
c'est beaucoup mieu
depuis le temps que j'attends ca 
margotte12345678910
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 66
Ouf
c'est beaucoup mieu
depuis le temps que j'attends ca 
je vous aime
joanna381 a écrit :
merci
C'est vraiment super, sûrement le meilleur des relookings 
:star:bref top contente 
Merci beaucoup 
je veut dire que c'est geniale comme une goutte d'eau c'est a dire rien a changer
Merciiiiii nine mon petit ami est très beau

ca c cool comme meme
merci enfin ils fondent dans la masse avec nos bimbos qui elles ont deja tellement changé
Super!! Enfin certains étaient vraiment moches.Merci Nine
x-hayat10-x a écrit :
Super et merci !
Merci Nine mais je ne trouve plus les petits amis très personnels... avant ils avaient vraiment une personnalité et une tête très reconnaissable. Là ils sont tous pareils sauf la coupe qui change réellement
.
Puis je pense qu'il y avait des choses plus urgente à relooker...
Merci tout de même, la nouvelle tête est sympa et nous permet de plus les cacher. C'est déjà ça 
C'est super mais on ne peut pas changer leur coupe de cheveux ?

Benoît est très beau merci nine

Trop cool !!! Ils sont super mtn 
Moi je préferais avant meis je trouve qu'impeu de changement c'est pas trop mal...
Merci Nine

Tiens, le relooking des gars 
J'apprécie bien mon nouveau petit-ami. Il ressemble à l'ancien, mais en mieux dessiner ^^
Pour le reste, je dirais que le relooking en gros est très bien. Sauf que j'approuve celle et ceux qui disent qu'il maque de variété côté visage. Reste qu'un peu de travail a été fait qui permet de diversifier un peu, donc c'est ok. Il continue d'avoir les gars qu'on veut changer vite et ceux qu'on garde un peu plus longtemps, ce qui est vraiment super ^^
Reste que je me demande une chose... Pourquoi avoir massacré autant Chang? Il ressemble plus du tout à un asiatique! Ou plus tôt, il ressemble à un asiatique qui c'est faire refaire le visage au complet pour ressembler à un américain. Sa mâchoire et ses yeux sont pur américain à présent. Le reste de son visage... Me fait pleurer, car si voit des flash de son passé alors qu'il était un VRAI asiatique.
Bref, je monterais JAMAIS de niveau pour sortir avec ce faux asiatique raté. À moins que vous changez son nom pour lui donner une nationalité au quel il ressemble.
Tout cas, je suis choquée rare et pense réellement que l'équipe est passé à côté du fondamental en refaisant Chang. 
Neige261 a écrit :
C'est super mais on ne peut pas changer leur coupe de cheveux ?
Merciii beaucoup

I LOVE YOU
c'est trop cool d'avoir relouqué les petits amis ils sont trop beau !!!

Merci Nine ! Je pense qu'on attendait toute ça avec impatience ! En tous cas moi oui
♥ J'adore ! Et Chang et vraiment trop perf ♥____________________♥