Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 66

#401 Le 29-07-2015 à 13h20

Bimb'Noob
...
Lieu: airion

Ouf  /modules/forum/img/smilies/content3.gif c'est beaucoup mieu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif depuis le temps que j'attends ca  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

margotte12345678910

#402 Le 29-07-2015 à 13h21

Bimb'Noob
...
Lieu: El Hajeb

/modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif je vous aime

#403 Le 29-07-2015 à 13h21

Bimb'Noob
...

joanna381 a écrit :

merci

nana 3 c toii?

#404 Le 29-07-2015 à 13h21

Bimb'Noob
Alexandrinah
...

C'est vraiment super, sûrement le meilleur des relookings /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#405 Le 29-07-2015 à 13h22

Bimb'Noob
...
Lieu: airion

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  :star:bref top contente   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

margotte12345678910

#406 Le 29-07-2015 à 13h22

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#407 Le 29-07-2015 à 13h22

Bimb'Noob
...

je veut dire que c'est geniale comme une goutte d'eau c'est a dire rien a changer

Bonjour toutes les bimbo's j'espere que vous allez bien ????

#408 Le 29-07-2015 à 13h23

Bimb'pascro
Nidal93
amoureuse

Merciiiiii nine mon petit ami est très beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#409 Le 29-07-2015 à 13h23

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ca c cool comme meme

#410 Le 29-07-2015 à 13h23

Bimb'Noob
...

merci enfin ils fondent dans la masse avec nos bimbos qui elles ont deja tellement changé

#411 Le 29-07-2015 à 13h23

Bimb'Noob
mija7
...

Super!! Enfin certains étaient vraiment moches.Merci Nine

#412 Le 29-07-2015 à 13h23

Bimb'Noob
...

x-hayat10-x a écrit :

Super et merci !

heuu slt tu fait quoi de bon?

#413 Le 29-07-2015 à 13h23

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Merci Nine mais je ne trouve plus les petits amis très personnels... avant ils avaient vraiment une personnalité et une tête très reconnaissable. Là ils sont tous pareils sauf la coupe qui change réellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Puis je pense qu'il y avait des choses plus urgente à relooker...

Merci tout de même, la nouvelle tête est sympa et nous permet de plus les cacher. C'est déjà ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#414 Le 29-07-2015 à 13h24

Bimb'Noob
Neige261
...
Lieu: "

C'est super mais on ne peut pas changer leur coupe de cheveux ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#415 Le 29-07-2015 à 13h25

Bimb'pascro
Nidal93
amoureuse

Benoît est très beau merci nine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#416 Le 29-07-2015 à 13h26

Bimb'plusse
Moumi898
Merci a tout se qui m'envoi des Com's. Bise Moumi 898

Trop cool !!! Ils sont super mtn  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

* Ponyo *

#417 Le 29-07-2015 à 13h27

Bimb'Noob
Philippine00
...

Moi je préferais avant meis je trouve qu'impeu de changement c'est pas trop mal...

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#418 Le 29-07-2015 à 13h27

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Tiens, le relooking des gars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

J'apprécie bien mon nouveau petit-ami. Il ressemble à l'ancien, mais en mieux dessiner ^^

Pour le reste, je dirais que le relooking en gros est très bien. Sauf que j'approuve celle et ceux qui disent qu'il maque de variété côté visage. Reste qu'un peu de travail a été fait qui permet de diversifier un peu, donc c'est ok. Il continue d'avoir les gars qu'on veut changer vite et ceux qu'on garde un peu plus longtemps, ce qui est vraiment super ^^

Reste que je me demande une chose... Pourquoi avoir massacré autant Chang? Il ressemble plus du tout à un asiatique! Ou plus tôt, il ressemble à un asiatique qui c'est faire refaire le visage au complet pour ressembler à un américain. Sa mâchoire et ses yeux sont pur américain à présent. Le reste de son visage... Me fait pleurer, car si voit des flash de son passé alors qu'il était un VRAI asiatique.

Bref, je monterais JAMAIS de niveau pour sortir avec ce faux asiatique raté. À moins que vous changez son nom pour lui donner une nationalité au quel il ressemble.

Tout cas, je suis choquée rare et pense réellement que l'équipe est passé à côté du fondamental en refaisant Chang.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#419 Le 29-07-2015 à 13h27

Bimb'pascro
Nidal93
amoureuse

Neige261 a écrit :

C'est super mais on ne peut pas changer leur coupe de cheveux ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

non mais benoît a changé sa coiffure

#420 Le 29-07-2015 à 13h28

Bimb'Noob
...
Lieu: Casablanca

Merciii beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#421 Le 29-07-2015 à 13h29

Bimb'Noob
jiji5242
...
Lieu: oran

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#422 Le 29-07-2015 à 13h29

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif       
I LOVE YOU

#423 Le 29-07-2015 à 13h29

Bimb'Noob
MissCoconut
...

c'est trop cool d'avoir relouqué les petits amis ils sont trop beau !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#424 Le 29-07-2015 à 13h29

Bimb'Noob
hanane2174
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#425 Le 29-07-2015 à 13h30

Bimb'pascro
alice46667
Mathilde et Alice46667 ♥

Merci Nine ! Je pense qu'on attendait toute ça avec impatience ! En tous cas moi oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ♥ J'adore ! Et Chang et vraiment trop perf ♥____________________♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 66