Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 66

#801 Le 29-07-2015 à 17h07

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adore

#802 Le 29-07-2015 à 17h08

Bimb'Noob
...

jean pierre foulcant et moches comme ca

#803 Le 29-07-2015 à 17h10

Bimb'Noob
...
Lieu: Yaoundé

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Jésus est mon seigneur

#804 Le 29-07-2015 à 17h12

Bimb'Noob
...

Tu es trop petite pour me parlé

Jésus est mon seigneur

#805 Le 29-07-2015 à 17h12

Bimb'Noob
manon47116
...
Lieu: villemoisant

je vous quifff tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

mama love girl

#806 Le 29-07-2015 à 17h12

Bimb'Noob
MariaGalatee
...
Lieu: Turquie

J'adore ce que tu as fait, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
(Faudrait que tu penses à changer les têtes des copains dans le panneau "Mission")
C'est très sympa (excepté le fait que Foulecamp et le vieux riche - je sais plus c'est quoi sont nom - sont beaucoup plus moches  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) Merci pour tout, c'est génial  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Tu m'oublie ? Je me fâche mais attention, ça tâche !
Eh ! Me brise pas mon coeur car j'en ai qu'un !

#807 Le 29-07-2015 à 17h13

Bimb'Noob
lolita3843
...
Lieu: montereau

Je te remercie beaucoup enfin il était temps merci encore et encore.

#808 Le 29-07-2015 à 17h14

Bimb'Noob
Gaggirl
...

super changement et superbes idées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis terriblement fière de mon Christophe qui a rajeunit d'un coup ! merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les changements de peaux je pense que ça apportera un bon petit ensemble, c'est à voir /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
bonne continuation à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#809 Le 29-07-2015 à 17h14

Bimb'Noob
liliwarda6
...

pefff c'est pas trop tot /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#810 Le 29-07-2015 à 17h14

Bimb'crobien
chi7p1
Hehe merci ^^ Les vêtements de Nines sont trop belles, parfois je veux dépenser tous mes BO :P
Lieu: Lyon

Renan est super! Il est beaucoup plus beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Maintenant je perd la motivation de le quitter pour gagner le niveau xD

#811 Le 29-07-2015 à 17h15

Bimb'Noob
Relynna
...

Woah, mon Chang a vraiment un air plus jeune, jaime bien! Merci pour le bon travail! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#812 Le 29-07-2015 à 17h16

Bimb'Noob
...
Lieu: rufisque

oh mon dieu merci nine ils sont devenus plus jeunes et plus beaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

seck

#813 Le 29-07-2015 à 17h17

Bimb'Noob
Saori37
...

merciii ^^ c'est tellement mieux d'avoir des petits copains qui ont une tete à chapeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#814 Le 29-07-2015 à 17h17

Bimb'powa
Calin1971
Lieu: Shell Beach

Un peu décue de ce relookage quand même, nos maris n'ont plus aucun "charisme" et se ressemblent tous. Et puis Chang qui est censé être un asiatique...il y a plus que son nom pour l'indiquer.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.

#815 Le 29-07-2015 à 17h17

Bimb'Noob
LadyOscar12
...

Alléluia! Je commencais à avoir honte de mon petit ami, en l'occurence Pierre Castagnette... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#816 Le 29-07-2015 à 17h18

Bimb'crodulevel
pititange69
Lieu: Lyon

Nickybelceska a écrit :

pititange69 a écrit :

Assez déçue de ce changement, globalement ils sont tous mieux sauf 2 je trouve dont mon Chang  /modules/forum/img/smilies/larme.gif vivement les nouveaux niveaux que je le largue je supporte pas sa nouvelle tête  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Nickybelceska pour les changements automatique de peau ce que j'ai compris c'est qu'ils seraient satiné ou avec le contour noir mais la couleur ne change pas, pour Will Sniff par exemple il restera noir mais sa peau sera satiné ou avec contour noir selon la bimbo.

ok tu me rassure, mais je ne vois pas vraiment a quoi ca pourrai bien ressembler l'histoire, c'est pas obliger le faire, toute facon la tete je ne l'aime pas alors que pour le style de la peaux c'est pas urgent. Je l'habille rarement deja , en été je l'aime bien en slip ^^

Oui c'est sûre qu'il y a d'autres priorités ... Le mien je le change rarement aussi et là le pauvre si je pouvais lui mettre un sac sur la tête je le ferais je ne supporte pas sa nouvelle tête !! C'est encore pire que le relooking forcé de mon chat  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par pititange69 (Le 29-07-2015 à 17h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11490/moy/9191952.jpg

#817 Le 29-07-2015 à 17h18

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#818 Le 29-07-2015 à 17h18

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Jésus est mon seigneur

#819 Le 29-07-2015 à 17h20

Bimb'Noob
Mddr .. Saa Vaa Saarah ? & Amiraa ?

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Mon Flunch est vraiment troooop mignon, avec en plus sa nouvelle tenue fraîchement acheté je suis raide dingue de lui, meeeerci

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276128.jpg

#820 Le 29-07-2015 à 17h20

Bimb'plusse
Andyych
...
Lieu: Grenoble

Bravo Nine ! Renan ressemble enfin a quelque chose  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#821 Le 29-07-2015 à 17h21

Bimb'Noob
...

oh mon dieu jean-pierre foulecamp est devenu plus moche /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#822 Le 29-07-2015 à 17h21

Bimb'Noob
salma54435
...

s'est jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#823 Le 29-07-2015 à 17h21

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Jésus est mon seigneur

#824 Le 29-07-2015 à 17h21

Bimb'pascro
rihanna-lili
J'aime les licornes et les animaux !♥ Selena Gomez♥♥ Lieu: Au pays de la Fantaisie!♥
Lieu: Au Québec

Cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Justement hier je pensais "Ah! Il reste seulement les mecs à modifier et le jeu prendra un coup de jeune"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et en arrivant aujourd'hui, il sont tous relookés   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Trop contente!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Merci Nine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Les animaux, c'est ma vie!♥ ^.^
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--6mdTyFq---/c_fit,fl_progressive,q_80,w_320/653291010784511633.gif

#825 Le 29-07-2015 à 17h22

Bimb'Noob
kalsa-l0ve
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   mercii Nine <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 66