Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 66

#751 Le 29-07-2015 à 16h38

Bimb'Noob
leila8377
...

Merci votre votre astuces est super pour les petits amis c'est superd il vont avoir le meme style de peau que nous. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#752 Le 29-07-2015 à 16h38

Bimb'Noob
...

G.E.N.I.A.LLLLLLLL   !!!!! :bimbobave:  :amoureuse:

#753 Le 29-07-2015 à 16h38

Bimb'Noob
...

Sabrina6926 a écrit :

Waoooooooooooow, c'est super, merci Nine ! Ils font beaucoup plus jeunes et surtout ils sont jolis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#754 Le 29-07-2015 à 16h38

Bimb'Noob
Bella-Torn
...

Je trouve ça vraiment bien class ! merci encore nine

bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hello n'hésitez pas à voir mon profil et/ou à mettre un bimbo com's je vous ferai un clin d'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#755 Le 29-07-2015 à 16h42

Bimb'Noob
...

je voudrais moi aussi que vous relooquer mon petit amie sa serai cool.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#756 Le 29-07-2015 à 16h43

Bimb'Noob
mania1230
...

bonjour bonsoir

cest cool mais dommage jai rempu hier je croie
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
mais jai hat de revoir le nouveau amie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
jhespere quil vienderai tot a la disco /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
merci beaucoup cest trop cool et il sont trop beau tres beau travaille tes une experte nine merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Lien de l'image externe

#757 Le 29-07-2015 à 16h43

Bimb'Noob
salmita538
...
Lieu: marcel

merci beaucoup Nine ma chérie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif gros bisous pour toi

Lien de l'image externe

Dernière modification par salmita538 (Le 29-07-2015 à 16h44)

j'aime allah mon dieu et je deteste les christiens moi je suis musulman

#758 Le 29-07-2015 à 16h43

Bimb'Noob
Kaouenn
...

Ha poua je preferai avant! Chang il est trop moche trop déçue, être arriver là pour voir ça c'était pas la peine   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#759 Le 29-07-2015 à 16h43

Bimb'Noob
...

merciiiiiiii nine il beaucoup plus beau

#760 Le 29-07-2015 à 16h44

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif il sont trés beau j'aime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#761 Le 29-07-2015 à 16h44

Bimb'Noob
...

bonjour nine c pour savoire comment n fait pour coifer no petit amie parce que j adorer reloocker mon jen pierre       /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#762 Le 29-07-2015 à 16h44

Bimb'Noob
...

lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#763 Le 29-07-2015 à 16h44

Bimb'Noob
assuna3
coucou

merci beaucoup pour ce merveilleux changement ils sont beaucoup plus beau

#764 Le 29-07-2015 à 16h44

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#765 Le 29-07-2015 à 16h44

Bimb'Noob
salouma761
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  good

#766 Le 29-07-2015 à 16h44

Bimb'Noob
...

tres tres bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#767 Le 29-07-2015 à 16h46

Bimb'Noob
mania1230
...

tiphaine1444 a écrit :

je voudrais moi aussi que vous relooquer mon petit amie sa serai cool.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

il est relooker ma belle

#768 Le 29-07-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...

mr mai je nes ps compris a koi sa sert ????? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#769 Le 29-07-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...

Uxorem a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci[/quoljklk;hgj,gklmknhojujkte] /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  :bimbjavascript:;ocolere: uyjhjjhilik /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif jkljklioliukjkljlijolikhiujkjhil

#770 Le 29-07-2015 à 16h47

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#771 Le 29-07-2015 à 16h48

Bimb'Noob
Shannon243
...

C'est cool enfin j'ai hâte que ça sa fasse !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

ON FLEEK EVERYDAY

#772 Le 29-07-2015 à 16h48

Bimb'Noob
...

javascript:;

#773 Le 29-07-2015 à 16h48

Bimb'Noob
...

Wouah quel grand proges trop cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ils sont trop beau

#774 Le 29-07-2015 à 16h49

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

Je suis déçue du relooking des hommes , je préférais comme il

était avant car tchang  n a plus rien d Asiatique , fallait

les laisser tel qu ils étaient, fallait pas y toucher .

Concernant les soldes il y a rien de nouveau normal .

En tout cas  c est dommage le jeu perd de son charme  , j

aimerais avoir plus de nouveautés que de relooking ils

étaient  bien mieux avant , je suis pour la perfection ,

mais il y en a un peu de trop  , alors que dans la vie ,nous

ne sommes pas parfaits et c est ce qui nous différencies des

uns aux autres !!!

C est juste mon avis  .... !!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#775 Le 29-07-2015 à 16h49

Bimb'Noob
...

cool merci nine tu es trop cool

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 66