Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 66

#726 Le 29-07-2015 à 16h22

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

merci pour cette nouveauté, par contre je trouve cela dommage pour la peau cela veut que si ma bimbo à la peau claire, mon mec ne pourrai pas avoir la peau foncée, donc une européenne ne pourrait pas sortir avec un afro-américain, c'est dommage je trouve.

il aurait pas été mieux d'inventer une nouvelle section genre en ''sous-vêtement 2''et comme ça si on airait voulu lui changer ça couleur de peau ben on irait chez Gaet.. et pi voilà. enfin c'est juste une supposition?

P.s à quand la dernière démarque ^^'?

par contre mon copain est plus mignon qu'avant ^^'

Dernière modification par Nymphetamina (Le 29-07-2015 à 16h23)

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#727 Le 29-07-2015 à 16h25

Bimb'Noob
...

Je trouve que ce n'était pas nécessaire ils étaient largement mieux avant...

Dernière modification par Jaden44 (Le 29-07-2015 à 16h28)

#728 Le 29-07-2015 à 16h25

Bimb'Noob
...

ils ressemblent fort a amour sucré les ptit copains  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#729 Le 29-07-2015 à 16h26

Bimb'Noob
...

je deteste il est moche /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#730 Le 29-07-2015 à 16h26

Bimb'Noob
Ruby-mon-bébé
...
Lieu: ?

Ouais c'est trop cool, ils sont trop minions, surtout celui du milieu ♥ /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Il est trop beau ♥♥♥

Bou ! Les cops... Sa va? Moi oui ♥ biz

#731 Le 29-07-2015 à 16h26

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

Je dois avouer que je suis déçue de ce relooking... Comme plusieurs l'ont dit, je trouve qu'ils ont un air beaucoup trop effeminé.
Aussi, j'aurais aimé pouvoir cacher la tête de Chang avec un casque Daft Punk, mais ses cheveux débordent du casque... C'est vraiment dommage puisque j'espérais pouvoir lui faire porter suite à ce relooking.

Pour ce qui est du changement du style de peau du petit ami, je ne pense pas que ce soit nécessaire. À quoi ça va servir? À absolument rien. Je trouve cela complètement inutile. Je pense que vous devriez vous concentrer sur des choses bien plus importantes qu'un simple style de peau du petit copain.

Merci tout de même.

After all this time?

Always.

#732 Le 29-07-2015 à 16h27

Bimb'Noob
...
Lieu: Manchester

J adore

#733 Le 29-07-2015 à 16h28

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  je n'ai pas des bo pour faire ça  donner moi des bos SVP   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#734 Le 29-07-2015 à 16h28

Bimb'Noob
Candice1907
Vis ta vie comme tu l'entends ...

Enfin !!! Je trouve qu'ils sont plus modernes !
Bravo, Nine !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#735 Le 29-07-2015 à 16h29

Bimb'Noob
Ruby-mon-bébé
...
Lieu: ?

En partant de la droite le 3 ème il  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Magnifique il est tro beauuuuuu♥♥

Bou ! Les cops... Sa va? Moi oui ♥ biz

#736 Le 29-07-2015 à 16h30

Bimb'Noob
mamataal-CompteAide
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

mamataal

#737 Le 29-07-2015 à 16h30

Bimb'Noob
violetta7613
...

je preferer avant

#738 Le 29-07-2015 à 16h30

Bimb'Noob
...
Lieu: Saint-Denis

Se sont de vrai gentleman maintenant merci  NiNe

Bisou merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Elyna93 (Le 29-07-2015 à 16h34)

Baby Elyna

#739 Le 29-07-2015 à 16h30

Bimb'Noob
...

Merci !!! Nine en plus le mien avent il étaient
carré m'en moche est encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je t'envoie plein de bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#740 Le 29-07-2015 à 16h31

Bimb'Noob
silencee
...
Lieu: casablanca

OMG !!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#741 Le 29-07-2015 à 16h31

Bimb'Noob
maelya331275
...
Lieu: Paris

ils sont trop mignon    /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#742 Le 29-07-2015 à 16h32

Bimb'Noob
violetta7613
...

il sont sexy /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#743 Le 29-07-2015 à 16h33

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est trop magnifique

#744 Le 29-07-2015 à 16h34

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'

anna-bonbon a écrit :

Je dois avouer que je suis déçue de ce relooking... Comme plusieurs l'ont dit, je trouve qu'ils ont un air beaucoup trop effeminé.
Aussi, j'aurais aimé pouvoir cacher la tête de Chang avec un casque Daft Punk, mais ses cheveux débordent du casque... C'est vraiment dommage puisque j'espérais pouvoir lui faire porter suite à ce relooking.

Pour ce qui est du changement du style de peau du petit ami, je ne pense pas que ce soit nécessaire. À quoi ça va servir? À absolument rien. Je trouve cela complètement inutile. Je pense que vous devriez vous concentrer sur des choses bien plus importantes qu'un simple style de peau du petit copain.

Merci tout de même.

pour ton problème de chapeau, je pense que l'équipe va s'en occuper bientôt, car comme ils ont changé la pose des gars, ils devront arranger ça pour que les vêtements se collent au nouveau gabarie.
après c'est vrai que je trouvais ça inutile, tout comme toi. après peut-être cela sera plus simple aussi pour celle qui aiment habiller les mecs. peut-être aussi que nous auront plus de choses pour nos hommes et cela va devenir plus intéressant de les relooker les 2.

https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

#745 Le 29-07-2015 à 16h34

Bimb'Noob
yacinediouf113
...
Lieu: dakar

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#746 Le 29-07-2015 à 16h34

Bimb'Noob
Violette1376
...

oais il sont trop beau bravo et bon courage /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#747 Le 29-07-2015 à 16h34

Bimb'crobien
Clerme13
How to ... survive
Lieu: Dreams Land

Maintennant ils sont tres cool,je suis fiere de mon mec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Lot of music and books

#748 Le 29-07-2015 à 16h35

Bimb'Noob
...

Merci nine pour avoir changer ls mecs c vraiment mieux

#749 Le 29-07-2015 à 16h36

Bimb'Noob
...

je vous aiment /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#750 Le 29-07-2015 à 16h38

Bimb'Noob
Solitidune