Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 66

#1001 Le 29-07-2015 à 19h24

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1002 Le 29-07-2015 à 19h25

Bimb'Noob
...

:amoureuse:  :bimbobave:  :bisous:  :oeil:  :biz:  :P  :like:  :like2:

#1003 Le 29-07-2015 à 19h26

Bimb'adonf
oolouletteoo
...

Regardez-le complètement relooké
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276323.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8632/moy/6904817.jpg

#1004 Le 29-07-2015 à 19h26

Bimb'adonf
solange952
❤❤

Franchement, Merci Bien, Mon copain n'était pas moche mais la il a un visage d'ange❤
J'adore, un ptit coup d'jeune pour changer, il sont passés par case chirurgie eux aussi❤
Mais le plus beau c'est Chang, dans la vraie vie il pourrait être mon mari xD (bien-sûr je plaisante)
Encore merci !!
Solange952 /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

ENFANT TERRIBLE PRODUCTION

#1005 Le 29-07-2015 à 19h27

Bimb'pascro
farah1062
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1006 Le 29-07-2015 à 19h27

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif j'aime votre collection et les mecs aussi

fall

#1007 Le 29-07-2015 à 19h28

Bimb'Noob
malak4205
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1008 Le 29-07-2015 à 19h29

Bimb'adonf
solange952
❤❤

oolouletteoo a écrit :

Regardez-le complètement relooké
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276323.jpg

Il est trop classe comme ça, mais Chang reste le plus beau !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

ENFANT TERRIBLE PRODUCTION

#1009 Le 29-07-2015 à 19h29

Bimb'Noob
...

merci beaucoup nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#1010 Le 29-07-2015 à 19h32

Bimb'Noob
Mixpara
...
Lieu: Clermont ferrand

merci  nine c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1011 Le 29-07-2015 à 19h33

Bimb'Noob
...
Lieu: tremblay en france

Il sont largement plus beau comme sa ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#1012 Le 29-07-2015 à 19h33

Bimb'powa
cachygirl
Miciiiii trop sympa!!!
Lieu: sara memelle et titi je ne vous oublierai jamais

et si on pouvait faire des enfants ca serait pas mal!!!

//photo.ma-bimbo.com/3/1349/moy/1078473.jpg  //photo.ma-bimbo.com/3/1349/moy/1078456.jpg 

#1013 Le 29-07-2015 à 19h34

Bimb'Noob
...

trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1014 Le 29-07-2015 à 19h35

Bimb'Noob
sisilolita1
hy les fille vous etes bein !!!!!!!!
Lieu: Alger

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

la moni

#1015 Le 29-07-2015 à 19h36

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#1016 Le 29-07-2015 à 19h36

Bimb'encore
Jordin-Sparks
engineer at garbage man

Beaucoup n'aime pas, mais moi j'adore! J'attendais depuis très longtemps ce changement. Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

//photo.ma-bimbo.com/12/5717/moy/4572830.jpg

#1017 Le 29-07-2015 à 19h36

Bimb'Noob
...
Lieu: brain sur allonnes

merci c'est gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

zmartin

#1018 Le 29-07-2015 à 19h37

Bimb'plusse
nahamy
Nouveau Salon ! :D(L)

Oh mon dieu... Où est passé mon Benoît ?  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Adepte de la French touche
http://%20http://img15.hostingpics.net/pics/481689gesa.jpg%20

#1019 Le 29-07-2015 à 19h37

Bimb'Noob
gratchi43
...
Lieu: LE HAVRE

Mon petit ami et trop beau j'aime trop ce changement merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1020 Le 29-07-2015 à 19h38

Bimb'numerik
Liryana
...
Lieu: Bordeaux

Bonne idée super sympa merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1021 Le 29-07-2015 à 19h38

Bimb'pascro
zoubeidouuu
...

C'est une tres bonne decission bravo

#1022 Le 29-07-2015 à 19h38

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1023 Le 29-07-2015 à 19h40

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Énormément de commentaires suite à cette new...

Personnellement, je persiste à dire que j'en suis très contente. Certes, nos petits amis ont plus l'air d'ados que d'adultes (et cela je le regrette) mais ils plairont aux plus jeunes joueuses qui sont nombreuses sur ce site. J'y vois surtout le style manga que Nine affectionne et ça me plait qu'elle puisse se faire plaisir dans les design de ce jeu qui est quand même le sien.

Surtout, les petits amis sont loin d'être la priorité du jeu. Ce n'est pas pour rien qu'il a pour nom "Ma Bimbo".
Nous sommes beaucoup à les délaisser complètement, alors autant qu'ils deviennent "présentables" pour siéger aux côtés de nos belles bimbos.

Que les peaux changent en fonction des nôtres, pourquoi pas. Tant que la couleur reste tout me va.
J'espère qu'il n'y aura jamais de possibilité de personnaliser entièrement nos petits amis. Si tel était le cas, à quoi bon en changer au fil des niveaux ? Ou bien, créez un niveau ultime au terme duquel nous pourrions débloquer le "petit ami personnalisable". [Mais l'idée reste franchement nulle puisqu'elle casse le concept même du jeu.]

Que l'on se plaigne ou non des relookings, ils vont dans le sens de l'évolution du jeu.
Et, ne l'oubliez pas, la demande d'un relooking pour les petits amis vient des joueuses ! Cela a été massivement demandé lors du dernier sondage.

Pour moi ce n'est pas une "grosse nouveauté". M'intéressant très peu à mon homme du moment, seul cette histoire de chapeau me taraudait et le moule unique me convient donc parfaitement.
*oui j'aime les chapeaux !*

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Déception toutefois, quant à la dernière démarque des soldes qui tarde à arriver. Les soldes se terminent bientôt, j'aimerais avoir quelques jours pour profiter de la meilleure réduction.

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#1024 Le 29-07-2015 à 19h41

Bimb'Noob
marimar2014
...
Lieu: Havre

Super merci beaucoup Nine

#1025 Le 29-07-2015 à 19h41

Bimb'Noob
...

Aïaaaaaaaaaaaïaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, les mecs sont tellement beaux maintenant, MERCI Nine!

Je suis plus que ravie pour ce changement, un peu de peau neuve pour eux, ça ne leur fera pas de torts!!!!!!!!!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 66