Je ne l'aime vraiment pas Chan plus, je préfère beaucoup lui comme il était. Les sourcils et les yeux sont terribles
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10201/gd/8160057.jpg
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 66
Je ne l'aime vraiment pas Chan plus, je préfère beaucoup lui comme il était. Les sourcils et les yeux sont terribles
coucou toujours de bon travail Nine j'espere que mon mec sra aussi parfait
J'adore !
Merci Nine
hello, je n'aime pas du tout... ou est la personnalité dans leur visage? les changements c'est bien mais la il n'y avait vraiment pas besoin. surtout pour faire ca! :-(
merciiiiiii
Moi Je Le Prefere Maintenent
M'oue enfin pierre castagnette a change que la tete >.<
bon boulo
Parfait
J'aimerai bien voir ma bimbo enceinte et avoir un bébé, ça va être vraiment cool et spéciale
Omg,je m'y attendais pas du tout!!!c'est génial!!!merci!!
salut nine je trouve que les mecs sont beau merci
enfin c cool au moins les petits copains seront moins mochez
s
:bimbobave: :bisous: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
franchement merci beaucoup
Ils sonts trop beau tous les nouveau petit amis . merci NINE
hi bonjour :amoureuse: :star:
c'est super!!! en plus,il sont trop beau
vous etes trop mignon
Ils ont beaucoup plus beau
merci beaucoup nine , tu as fait un EXCELLENT travail ..... tout mes félicitation ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les petis amis en manifix
Bonsoir,
Je préférais les anciens visages. A mon sens les visages auraient pu être un peu plus travaillés et les traits moins grossiers. Mais ça m'est égal.
J'apprécie par contre le fait que les chapeaux tiennent sur toutes les têtes. Merci Nine
Bonne soirée à tou(te)s!
je s8 trop contente merci nine