Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10

#76 Le 31-07-2015 à 13h02

Bimb'adonf
Miley-64230
« Put your hands on my waist, do it softly »
Lieu: Hotel California
Messages: 460

Les nouveautés sont extra ! Merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276109.jpg
                                                                                               

Hors ligne

#77 Le 31-07-2015 à 13h02

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#78 Le 31-07-2015 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne suis pas emballée par ces nouveautés, qui me donne la sensation d'une réédition des news d'il y a quelques semaines.

On a un kimono (Majorque/Waikiki), un haut brodé (Ikaria/Renata), un maillot à bord marqué (majorque/copacabana), un sac + accessoire qui utilise le bras Selena (sac et glace Ikaria / sac et lunettes renata) ... Bref, pour moi pas une grande dose d'imagination. D'autant que je trouve ces nouveautés moins bien faites et moins colorées.

Le seul accessoire que je trouve joli est le sac Majorque, et j'avoue tout de même beaucoup l'aimer, il a de jolis coloris.

Niveau déco, le Yacht est une bonne idée et colle bien à l'univers bimbo, mais je ne l'utiliserai pas. J'aurai préféré de nouveaux fonds ensoleillés, des criques perdues, bref plus de nature.


Merci tout de même pour ces nouveautés et la troisième démarque.

Hors ligne

#79 Le 31-07-2015 à 13h14

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World
Messages: 131

Oh mon dieu mais c'est vrai ! Trop génial ! -60% ! J'aimerai aussi que ça soit vrai dans toutes les boutiques *-*
Merci beaucoup !!

Niveau article, bof bof. J'hésite vraiment...Je trouve qu'il y a moins de réalisme que les autres dernières nouveautés
Un yatch sur une plage...ça aurait été mieux si le fond était juste la mer avec des animaux et tout le tralalala...

Donc, il n'y a que les soldes qui m'intéresse vraiment

Dernière modification par LeaKimika (Le 31-07-2015 à 13h17)

Hors ligne

#80 Le 31-07-2015 à 13h16

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 088

J'adore l'idée du yatch! C'est vraiment joli. Merci, ca nous rappelle les vacances et le mois d'aout qui commence.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#81 Le 31-07-2015 à 13h19

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris
Messages: 480

Merci pour les news ^^.
Super pour la troisième demarque! Beaucoup de gens l'attendaient ^^.

Pour les news côté vêtements, c'est vrai que refaire des tenues de plage fait un peu répétitif, mais bon, nous sommes encore en vacances, en plein été.. donc ca colle bien à l'époque ^^. Puis c'est cool de remplir un peu le côté plage de chez Nine qui est resté inchangé assez longtemps.
J'aime plutôt pas mal le kimono (les précédents ont eu beaucoup de succes, c'est comprehensible d'en avoir recréer un ^^), la robe très fluide en transparence et les talons aiguilles (pas très adaptés pour la plage ahah). j'aime bien aussi le short multicolore, a voir avec quoi le mettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.
Par contre, je suis assez déçu du chapeau qui, je trouve, a une forme et une coloration assez etrange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. J'aime beaucoup ce genre de chapeaux, mais la, j'accroche pas..

Pour les mecs, j'aime bien ses tenues plutôt "mode", mais je trouve qu'avec les nouveaux petits amis un peu "féminins", ca fait un peu trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.


Et pour la déco, bonne idée de le yatch ^^. J'aurai juste rajouté un fond de mer/océan parce que je trouve ca etrange de profiter d'un yatch sur le sable ^^. (et ce plateau de fruits de mer a l'air délicieux *-*)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 31-07-2015 à 13h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'attendais de nouvelles tenues pour la plage ! Merci à toute l'équipe .
Par contre , ma tenue préféré n'est pas disponible à mon niv ... déçue .

Dernière modification par Coupejarret (Le 31-07-2015 à 13h33)

Hors ligne

#83 Le 31-07-2015 à 13h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ces nouvelles fringues ressemblent beaucoup trop à ce que l'on a déjà eu il y a quelques semaines. C'est beau, mais pas très novateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci quand même !

Hors ligne

#84 Le 31-07-2015 à 13h45

Bimb'sensei
sspinell
...
Messages: 789

Merci Nine pour ces nouveautés de la plage. Et aussi pour la dernière démarque. Je vais pouvoir en profiter!
Bisous.


Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

Hors ligne

#85 Le 31-07-2015 à 13h51

Bimb'sensei
mwalachose
J'ai la tête remplie de paillettes
Lieu: Toulouse
Messages: 820

j'adore la moue boudeuse de la bimbo au dégradé bleu! j'ai tout de suite voulu la donner la mienne

Hors ligne

#86 Le 31-07-2015 à 13h53

Bimb'Parfaite
WindyGothic
[ MP ] . Je prends les commandes de dessins                
Messages: 17 673

OMG. - J'ai attendu cette dernière démarque depuis tellement longtemps que je ne sais même plus ce que je voulais m'acheter. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png #OSEF

Merci pour les nouveautés également !




https://zupimages.net/up/18/23/o2yi.gif            https://zupimages.net/up/18/23/op4o.gif            https://zupimages.net/up/18/23/4hp4.gif

Hors ligne

#87 Le 31-07-2015 à 13h55

Bimb'Noob
sulli32
...
Messages: 4

SHOPPING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#88 Le 31-07-2015 à 13h58

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

super merci beaucoup !

Hors ligne

#89 Le 31-07-2015 à 14h05

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Un très grand merci Nine et merci d'avoir relooker le petit ami il est très beau. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#90 Le 31-07-2015 à 14h07

Bimb'plusse
leana3112
^_^
Lieu: Neverland
Messages: 146

cool !!!!


aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/

Hors ligne

#91 Le 31-07-2015 à 14h24

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Merciiiiiii Nine pour les nouveautés, je vais profiter de cette dernière démarquue pour acheter tout ce dont j'ai besoin et faire de bonnes affaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#92 Le 31-07-2015 à 14h35

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710


Hi !
Merci pour les nouveautés et pour cette
dernière démarque.
J'espère avoir un peu de temps pour pouvoir venir sur le site
avant la fin des soldes ...

Merci à l'équipe, bye.

Hors ligne

#93 Le 31-07-2015 à 14h39

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Les -60% sont là ! SSSHHHHOOOPPPPIIINNNNGGGG !!!!

Je vais faire cramer mon porte-monnaie ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12849/moy/10278993.jpg


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#94 Le 31-07-2015 à 14h40

Bimb'encore
gothique245
...
Lieu: Oh
Messages: 63

Merci nine les tenues sont super /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Super des soldes!!! - 60% c trop bien
Bonne journée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par gothique245 (Le 31-07-2015 à 14h41)


Amour plaisir,                                 Amour tranquille,
c'est plus qu'un désir                         ça suit le fil
Amour passion,                                 Amour coup de cœur,
c'est sans bonne résolution                    ça fait battre notre cœur
Amour tendresse                                Amour toujours???
c'est plein de maladresse                      c'est ce une question de jours??

Hors ligne

#95 Le 31-07-2015 à 14h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

Merci pour les nouveauté au couleur de l'été ^^
et merci pour la 3ème demarque , j'ai deja fais tout mes achats ^^ du bonheur ^^
Ce que je pense en general, dommage que certaine couleur ne donne pas trop bien soit c'est trop pale, soit le foncé la texture ne passe pas si bien , du coup j'achète beaucoup moins.
Le chapeau c'est dur dur a trouver la bonne coiffure avec, pourtant il est beau  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Le haut ikaria je trouve qu'il ya un defaut sur le motif en bas, les lignes sont d'une autre teinte c'est comme inachevé.

La robe peut etre chouette, mais dans differente couleur j'aime pas le bouton noir .

L'escarpins Majorque est une pure merveille ^^

par contre la sandale ikaria dommage qu'il n'y pas de noir ou de violet, car c'est soit tout gris ou brun et couleur boff quoi.

Le kimono Majorque j'adore sa forme, et surtout en noir avec les petits points ca fait comme smarties mais j'adore l'effet ^^

et le sac à glace est superbe , j'ai pris pistache chocolat mmmh

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-07-2015 à 15h00)

Hors ligne

#96 Le 31-07-2015 à 15h02

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#97 Le 31-07-2015 à 15h06

Bimb'pascro
milouna75
...
Messages: 23

_waouuuh ! Des nouveautés tout les jours ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci beaucoup, J'ADORE LES TENUES, c'est super gentil de votre part !!!! Bisou bisou !! Merci beaucoup encore, j'adore !!!

Hors ligne

#98 Le 31-07-2015 à 15h08

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Merci :3


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#99 Le 31-07-2015 à 15h25

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Hitsuki39 a écrit :

Bonjour!
C'est quand même la 3e fois si je ne m'abuse qu'on a le droit à un thème "plage, piscine et cocotiers". Je commence sérieusement à me lasser de voir toujours et encore des maillots de bains! Certes, c'est la saison vous me direz, mais faire un peu moins de thèmes réalistes ça ne ferait pas de mal  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


J’avoue que je suis plutôt d’accord avec toi, j’ai été un peu déçue de voir encore de la plage en nouveauté cette semaine. Mais bon on a quand même eu beaucoup de non réaliste donc je me dit que chacun son tour !!! Et puis moi je sui une dingue, je pense déjà à Halloween !! Donc bon je sais que j’aurai ma dose de tout ce que j’adore dans pas longtemps (ouais 3 mois je sais je suis patiente !!!).
Après je suis d’accord avec certaines qui trouvent que ça ressemble à ce qu’on a déjà eu cette année mais bon en même temps c’est pas évident d’être super innovant sur des maillots de bain !!!

azsq1973 a écrit :

Les -60% sont là ! SSSHHHHOOOPPPPIIINNNNGGGG !!!!

Je vais faire cramer mon porte-monnaie ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12849/moy/10278993.jpg


Tu as dit et mis en image ma pensée !!!
Enfin cette 3e démarque que j’attendais avec impatience !! Je vais pouvoir ressortir mes listes et acheter tout ce qui est sorti depuis les dernières soldes sans oublier un petit tour en Chine !!!
Par contre je tiens à remercier l’équipe car depuis cette année (je sais plus si déjà lors des soldes d’été 2014 aussi) vous nous mettez cette dernière démarque plus tôt qu’avant (maintenant on a presque 1 semaines contre 3 jours avant). Donc ça me laisse bien plus de temps pour faire mon shopping ou surtout de trouver le bon moment ou j’ai vraiment le temps de me poser.
Je me rappelle avant pour peu que je bossais ces jours là c’était compliqué et je devais veiller + tard ou me lever + tôt pour pouvoir faire mon shopping !!! Donc merci de nous accorder + de temps pour cette 3e démarque !!

Dernière modification par Adou69 (Le 31-07-2015 à 15h28)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#100 Le 31-07-2015 à 15h41

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

C'est bien chouette tout ça;)merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 10