Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 55

#1 Le 06-08-2015 à 21h39

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

EDIT Modo: Lien mis à jour dans le Récapitulatif Santé / Maladies / Handicaps. Ne pas effacer merci

Fashunista-Bimbo a écrit :

Bonjour,

Tadaaaa ! Voilà la 5ème édition ^^ ! Eh vui, déjà  !

Alors ici, vous pourrez parler de vos règles : de l'âge auquel vous les avez eu bien sûr mais également de tout le reste. C'est donc un topic pour parler des règles en général, dans leur globalité : quoi, quand, comment, pourquoi, etc. Donc si vous avez des questions, des doutes ou même des conseils, n'hésitez pas ^_^ !



      /!\Récapitulatif de différentes questions et leurs réponses concernant les règles /!\

Qu'est-ce que les règles ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


A quel âge les a-t-on ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


A quelle fréquence les a-t-on ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Combien de temps ça dure ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Douleurs

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Abondances

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Protections

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Les pertes blanches

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Voilà les derniers posts:

Lunavha a écrit :

Juye: pour les tampons/la cup, tu prends la taille la plus petite, tu te détends et te mets dans une position cool, et tu essaies plusieurs fois tranquille, et or période de règles s'il faut, pour être vraiment zen. Avec la cup tu peux y aller sous la douche ou avec du lubrifiant pour que ça glisse mieux n_n

Sinon, la pilule, en fait, elle ne fait pas grossir. On a jamais réussi à mettre en lumière le rapport entre pilule et prise de poids. Je vais peut-être me faire taper mais walà, c'est une croyance tenace mais fausse. Éventuellement ça peut te donner plus de mal à perdre du poids. J'crois que la pilule est responsable de la prise de poids chez seulement 1 à 2% des femmes qui la prennent.

Et sinon la pilule est remboursée!

Et pour ta mère, j'ai envie de dire qu'elle est pas censée être au courant que tu mettes des tampons ou que tu prennes la pilule. Je suis pas pour mentir et cacher des choses à ses parent, mais dans des cas comme ça, y a pas le choix. Donc pour tes tampons, t'en pique aux copines, tu les achètes toi-même éventuellement. Pour la pilule, les plannings familiaux sont tes amis. Confidentiels, pas besoin des parents pour ça, et ils pourront t'expliquer si jamais tu la paies toi-même comment te la faire rembourser.

Pour les règles abondantes, ça ne m'étonne pas que ça déborde avec des serviettes normales. Celles du commerce sont souvent très fines, j'vois pas comment ça peut retenir quoi que ce soit. Ma mère est infirmière, et tu sais ce qu'elle nous achète? Des Tena. Ouais, les trucs pour fuites urinaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Y a plusieurs tailles en fait, du coup bon si tu prends parmi les plus petites, ça fait des serviettes!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-08-2015 à 21h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Evidemment fallait que j'envoie ma réponse à Lunavha pile comme le topic se fermait... Enfin merci bien pour cette nouvelle édition, 100 pages, ça va vite mine de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Donc oui Luna', je disais que je ne suis pas sûre qu'essayer les tampons or période de règles soit une très bonne idée. Les règles sont un lubrifiant naturel et, à moins d'acheter un lubrifiant adéquat, l'insertion du tampon sans les règles doit faire assez mal. Du moins c'est ce que j'ai pu lire et relire par ci par là.

Quant aux serviettes, je prends personnellement les Vania Maxi Confort. L'épaisseur d'une couche, mais c'est presque si l'on oublie qu'elle est au fond du slip. Et puis c'est pratique ça fait un petit coussin sur lequel s'asseoir hinhin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 06-08-2015 à 21h43)

Hors ligne

#3 Le 06-08-2015 à 21h55

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Très mauvaise idée que d'essayer des tampons hors période de règles.
Déjà tant que le tampon n'est pas imbibé c'est douloureux de le retirer et donc ça assèche la muqueuse.
Qui dit muqueuse asséchée dit risque d'infection et de mycose.

Au mieux tu peux essayer de glisser un applicateur seul, sans tampon à l'intérieur, pour t'habituer à la manipulation et à l'insertion.

Hors ligne

#4 Le 06-08-2015 à 23h46

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Ah bin vous m'en apprenez une bonne!

Désolée pour le conseil foireux du coup. Je me suis dit que vu qu'on pouvait le faire avec la cup, pourquoi pas avec des tampons. Mal m'en a pris!


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#5 Le 06-08-2015 à 23h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lunavha a écrit :

Ah bin vous m'en apprenez une bonne!

Désolée pour le conseil foireux du coup. Je me suis dit que vu qu'on pouvait le faire avec la cup, pourquoi pas avec des tampons. Mal m'en a pris!


Ah on peut essayer la cup même sans avoir ses règles ?

Hors ligne

#6 Le 06-08-2015 à 23h53

Bimb'Noob
wafo
...
Messages: 4

BaraSuishou a écrit :

Très mauvaise idée que d'essayer des tampons hors période de règles.
Déjà tant que le tampon n'est pas imbibé c'est douloureux de le retirer et donc ça assèche la muqueuse.
Qui dit muqueuse asséchée dit risque d'infection et de mycose.

Au mieux tu peux essayer de glisser un applicateur seul, sans tampon à l'intérieur, pour t'habituer à la manipulation et à l'insertion.

Hors ligne

#7 Le 06-08-2015 à 23h57

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Gins: oui, on le conseille même pour celles qui auraient du mal, pour être zen quand elles sont réglées. Genre tu l'essaies tranquilou sans risque d'en foutre partout, comme ça tu peux en profiter dés tes prochaines règles. La matière est respectueuse et douce pour ton petit intérieur, du coup ça passe même hors règles.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#8 Le 07-08-2015 à 00h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lunavha a écrit :

Gins: oui, on le conseille même pour celles qui auraient du mal, pour être zen quand elles sont réglées. Genre tu l'essaies tranquilou sans risque d'en foutre partout, comme ça tu peux en profiter dés tes prochaines règles. La matière est respectueuse et douce pour ton petit intérieur, du coup ça passe même hors règles.


"Pour ton petit intérieur" wallah qu'est-ce que t'en sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais j'sais pas, j'ose pas franchir le cap de la cup. J'arrive même pas les tampons alors...

Hors ligne

#9 Le 07-08-2015 à 00h00

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Mmh, pour ma part j'ai horreur des serviettes, c'est gênant, quand t'es en cours et que tu dois le changer à la récré, c'est gênant, quand tu t'assois, c'est gênant, et le plus souvent ça fuit ( en tout cas pour moi )
Mais j'ai trouvé LE tampon idéal, celui qui s'adapte à notre intimité ( j'ai zappé le nom ), il est facile à insérer, et on l'oublie complètement, puis aucune fuite.
J'ai eu mes règles à 10 ans, donc en CM2, je pensais que c'était normale mais en faite c'est pas commun aha

Hors ligne

#10 Le 07-08-2015 à 00h03

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Non mais t'inquiètes, j'en ai une depuis des années, j'ose pas la mettre par peur de pas savoir la récupérer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Alors que je sais bien que le vagin c'est pas un trou sans fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#11 Le 07-08-2015 à 08h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

c'est vrai que les serviettes c'est pas tres pratique dans certains cas mais voila j'en porte depuis que j'ai mes regles et je met rien d'autre j'ai aussi peur de ne pas  savoir resortir le tampon enfin surtout ma mere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par valaria4 (Le 07-08-2015 à 08h39)

Hors ligne

#12 Le 08-08-2015 à 01h16

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)
Messages: 3 426

Coucou les filles.

Donc j'ai lu vos messages mais vu que c'était sur l'ancien topic j'y réponds un peu en fouilli.
Donc en fait je pense que pour les tampons c'est ok en fait. Juste que je termine les nombreuses boîtes de serviettes que j'ai déjà et ca va être rapide donc des que ma mère en achète je lui demanderais d'en prendre pour moi aussi.

Pour la pillule j'en ai aussi parler elle veut bien mais faut il une ordonnance ?
Pour la prise de poid je m'en soucie déjà moins mais pour la difficulté de perdre du poid ca me frustre un peu mais bon je suis pas non plus énorme.

Pour ce qui est des serviettes je prend les plus grosses possible sinon ca se voit que j'en porte. J'ai des serviettes avec le truck en plastique vert mais il n'y a pas d'attaches et je trouves ça dommage (les roses sont riquiqui derrière donc pas terrible pour les cours).

Pour les tampons et pullule achetées sans que mes parents le sache c'est assez difficile parce que toutes mes amies ont l'air de ne jamais avoir leur règles genre elles vont jamais au toilette quand elles sont au collèges (je les envie). Et puis donner une boîte de tampons en mode deal. Pas super discret (surtout que pour allez les voir c'est 10 km)

Et la pilule au plannings familliale je suis en campagne je ne sais même pas ou ça se trouve et personne de mes sœurs n'est la de la semaine donc bon.

Merci beaucoup pour vos conseils je pense que ça sera tout. Pour la douleur une gentille bimbo m'a conseiller du romarin dans mon thé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 08-08-2015 à 01h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour obtenir la pilule, il te faut bien un rendez-vous avec ton médecin. Il se peut qu'il te prescrive une prise de sang pour voir si la pilule est compatible avec ton taux de cholestérol.

Perso j'ai commencé par la Leeloo Gé, comme pas mal de filles. Elle est gratuite et pas très fortement dosée. Niveau prise de poids je n'ai rien eu. De toute façon si tu manges assez sainement de ton côté il n'y a normalement pas de risque. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 08-08-2015 à 01h26)

Hors ligne

#14 Le 08-08-2015 à 02h43

Bimb'encore
Nymphilea57
...
Messages: 77

Bonsoir !

J'ai un petit problème au niveaux des tampons. En effet, j'ai mes règles depuis 8 ans maintenant ( Ô bonheur, Ô joie), et je suis toujours coincée lorsqu'on prévoit des sorties piscine et que dame nature viens me rendre une petite visite.
Seulement j'ai déjà essayer de mettre un tampon, il n'y a juste pas moyen. Je n'arrive pas à l'insérer comme il le faut, il me gênais (j'avais essayer pour l'école une fois. Un enfer !!!) J'en ai pourtant essayer des différents (petits, plus gros, avec applicateur, sans applicateur)
Quand je le met, cela me fait mal à un moment, donc je n'arrive pas à le mettre comme il le faut.

Des conseils ?


Autrement j'utilise Leeloo Gé depuis 3 ans maintenant il me semble, si c'est pas plus, et je n'ai rien à dire non plus ! aucune prise de poids remarquée, pas de boutons, nickel ^^

Dernière modification par Nymphilea57 (Le 08-08-2015 à 02h43)


Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

#15 Le 08-08-2015 à 03h02

Bimb'Noob
chocola321
...
Lieu: abidjan
Messages: 3

Bonsoir nymphilea,
moi le conseil que je peux te donner c'est de rechercher quelque chose de confortable pour ton corp vu que t'as mentionner que tu avait souvent mal. Selon moi tu peux utiliser des serviettes higienique hyper confortables et pas trop salissantes avants de te faire plus de mal. ET puis à quoi ça sert d'etre une femme si on est pas bien dans sa peau.
Voilà c'etait le conseil de benedicte. bisou à toi.

Hors ligne

#16 Le 08-08-2015 à 06h01

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Choc la : ton message est très gentil, mais elle parle notamment pour les sorties piscine, et une grosse serviette a la piscine.... on a déjà fait mieux hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Nymphilea : perso, je te conseillerais d'essayer d'en remettre un, quand tu le sens. Ne te forces pas, sinon tu vas te crisper et ça va pas aider ^^
Prends ton temps, vas a ton rythme et peut-être que ça se fera finalement tout seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#17 Le 08-08-2015 à 08h44

Bimb'Noob
...
Messages: 3

salut à tous ! alors moi mes premières règles c'était lors d'une fête ! Celle de ma marraine. Heureusement c'était chez moi donc j'ai juste eu à crier le nom de ma mère pour qu'elle comprenne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'était l'été de mes 12 ans.

J'avais toujours voulu les avoir, mais maintenant je regrette. C'est dégueulasse et inconfortable. Je détestait tout ce qui était sous-vetements alors imaginez après le commencement de ma puberté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je déteste encore, mais heureusement je suis habituée maintenant.


Signature en cours de réalisation ! Merci de patienter les jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#18 Le 08-08-2015 à 09h03

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Ah seigneur, je les ai eu à 10 ans, jour de rentrée à l'école primaire. L'une des pires journées de ma scolarité, je pense.

Bref, du coup, ça fait 11 ans que je les ai et d'années en années, j'ai vu mes douleurs s'intensifier. J'ai des vomissements et des douleurs qui me font pleurer alors que je suis pas le genre chochotte... Bref, que de la joie pendant une semaine par mois XD


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#19 Le 08-08-2015 à 11h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pénélopef0: moi je les eu a 11 ans et c'était dur pour moi parce que mes parents étaient très stricts au niveau alimentation donc je les ai depuis 4 ans mais le 1 et jour de mes règles j'ai envie de vomir et je mange pas de la journée ma mère me conseille de prendre des medicaments mais j'ai peur que ça a grave le situation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png quelle genre de médoc vous prenez vous?

Hors ligne

#20 Le 08-08-2015 à 12h04

Bimb'encore
Nymphilea57
...
Messages: 77

Merci pour vos réponses !

Valaria4 un moment je prenais des efferalgant, mais ça rend les règles plus abondantes (mais ça marche bien). sinon les antadys marchent bien !


Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

#21 Le 08-08-2015 à 12h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci mais j'ai peur d'avoir des règles encore plus abondandes je vais quand même essayer

Hors ligne

#22 Le 08-08-2015 à 12h19

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Valaria: Perso, je te conseille plus le doliprane que l'efferalgan. Parce que oui, l'aspirine rend les règles plus abondantes et je crois qu'il existe personne qui a besoin de ça.

Et puis, c'est vrai, Antadys c'est très bien. Ca fait des mois que je prends ça et ça me soulage plutôt bien.


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#23 Le 08-08-2015 à 12h19

Bimb'encore
Nymphilea57
...
Messages: 77

Je te conseille dans ce cas d'essayer un jour ou tu sais que tu na vas pas faire des folies (genre aller à l'école ou une sortie entre amis !) pour voir comment ça fait !
Mais les antadys ne changent rien du tout, tu peux les prendre quand tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (mais je crois qu'ils sont fort donc à ne pas abuser dans la journée)


Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

#24 Le 08-08-2015 à 12h29

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Oui les antadys c'est pas plus de deux par jour. J'en prends donc un le matin, un autre le soir et dans la journée, si j'ai encore mal c'est doliprane parce que le spasfon ne me fait absolument aucun effet


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#25 Le 08-08-2015 à 12h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai pris du doliprane pendants mes premières règles ça a peu d'effets sur moi en fait tout les médicament que j'ai pris a presents (pour la toux,mal de gorge etc..) n'a jamais fonctionner j'espère que maintenant ça marchera mieux
Je vais alors prendre des antadys

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 55