Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 11-08-2015 à 10h15

Bimb'adonf
Esthera
...
Lieu: Ul'dah
Messages: 477

Vous avez remarqué que vous aviez un bot qui a pollué le topic -.-?

Est-ce possible de supprimer les post svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/R5y0BdnOL010c/giphy.gif

Hors ligne

#177 Le 11-08-2015 à 10h20

Bimb'Noob
...
Messages: 5

3eme décor est magnifique  ... Je l'aime trop .. Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


M lover's got humour...so take me to church and IF i died tell my mother it was Suicide !!
I love dark i adore it because without it we can't see stars !!!

Hors ligne

#178 Le 11-08-2015 à 10h46

Bimb'Noob
dada83390
...
Lieu: Cuers
Messages: 9

Bien que je n'en apprécie aucune, je reconnais qu'elles sont toutes très astucieuses. Félicitation.


dada83

Hors ligne

#179 Le 11-08-2015 à 11h49

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Jaadoun3ette a écrit :

Alanalea a écrit :

Jaadoun3ette a écrit :



Faudrais m'expliquer en quoi elle dis que son logement est totalement fais par une autre bimbo! Je comprend vraiment pas la réaction de certaines! Et pour ce coup je ne comprend pas non plus cette décision des Administrateurs AUSSI car combien de fois des Miss bimbos on copier ou presque des tenues ou tricher et ne sont pas fait enlever du Podium parfois j'ai comme même l'imprésion qu'il y a des préférences!


Non pas de préférences, il n'y a plagiat que si la bimbo plagiée se plaint PAR MP avec des preuves. Si ça ne dérange pas la bimbo plagiée et qu'elle nous contacte pas, vous pouvez toujours crier au loup on ne bougera pas le petit doigt.
Pour les tricheries, on fait ce qu'on peut, on est pas des robots, on a pas les yeux partout et certaines choses peuvent nous échapper. Beaucoup de bimbos ont eu leurs trophées retirés après leur semaine de podium, si vous ne les suivez pas par la suite, vous n'êtes pas spécialement au courant que les trophées sont retirés.

Sinon, merci d'arrêter la polémique pour cette semaine comme vous l'a demandé Lisbeth.


Alanalea je comprend pas, elle n'a pas tricher elle sais juste fais aider comme beaucoup de bimbo faut pas croire.. Alors ça veut dire que la bimbo qui la aider à faire son logement c'est plein.. C'est vraiment n'importe quoi

Enfin bref vaut mieux arrêtez dans parler sa serais mieux pour tous le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci de t'occuper de tes affaires, ce n'est pas la première fois que je te vois attaquer les gens sur le forum et là cela suffit.

Ce qui se passe avec les podiums et les personnes qui perdent ou pas leur trophée ne regarde que nous, l'équipe et les personnes concernées.


Apparemment c'est trop difficile de vous demander de ne pas agresser les autres joueurs ni de vous tenir correctement en public donc c'est terminé, les deux topics d'élections seront nettoyés et fermés à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre.


N'en rajoutez pas sinon c'est une vague de bannissement qui va vous donner bien chaud pour l'été qui va déferler sur vous, j'en ai assez de lire autant de fiel et de mauvaise foi pour des pixels!!!

Bonne journée et réfléchissez à votre comportement et l'impact qu'il a sur les gens qui vous lisent, l'équipe du jeu incluse.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8