"Je ne supporte pas d'être moi, je m'invente." - Joë Bousquet

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 89
"Je ne supporte pas d'être moi, je m'invente." - Joë Bousquet

"Il y a des gens si ennuyeux qu'ils vous fond perdre une journée en cinq minutes."
Philippe Geluck

艺术是迈出的一步
"Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière." ~ Robert Lalonde
自然走向无限。
"Une seule hirondelle ne fait pas le printemps ; un seul acte moral ne fait pas la vertu." - Aristote

L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
- Marilyn Monroe
"Les climats, les saisons, les sons, les couleurs, l'obscurité, la lumière, les éléments, les aliments, le bruit, le silence, le mouvement, le repos, tout agit sur notre machine, et sur notre âme." - Jean-Jacques Rousseau

Si tu traverses l’enfer, continue.
Winston Churchill
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.
Friedrich Nietzsche

"Tout a ses merveilles, l'obscurité et le silence aussi." - Helen Keller

Si je veux raconter une histoire vraie, il faut que je commence par mon nom.
Kendrick Lamar
salut je peut participer a votre coin des jeunes?
"C'est une merveille d'ignorer l'avenir." - Marguerite Duras

Les bonnes choses arrivent à ceux qui travaillent fort.
Anaïs Nin
"L'avenir n'est pas ce qui va arriver, mais ce que nous allons faire." - Henri Bergson

La peinture est la découverte de soi. Chaque bon artiste peint ce qu’il est.
Jackson Pollock

艺术是迈出的一步
“L'espoir est une mémoire qui désire.” - Honoré de Balzac
自然走向无限。
"Un beau soir l'avenir s'appelle le passé. C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse." - Louis Aragon

"Tu me crois la marée et je suis le déluge"
Victor Hugo.
Quelle que soit la difficulté de la vie, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire et réussir.
Stephen Hawking

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.
Sully Prud homme

艺术是迈出的一步
“Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité.” - Gandhi 
自然走向无限。
"Une amitié qui dure et ne vieillit pas c'est quelque chose d'extraordinaire." - Emilie Carles

艺术是迈出的一步
"Si vous voulez simplement vous bâtir une bonne réputation, vous devrez faire de bonnes actions toute la vie. Si vous avez un défaut, votre réputation sera ternie." - Story of Yanxi Palace
自然走向无限。
La normalité est une route pavée : c’est agréable d’y marcher mais aucune fleur ne pousse.
Vincent Van Gogh
"La vertu n'embellit pas toujours, mais le vice toujours enlaidit." - Jean-Paul Richter