Gins : Oui. Surtout qu'en effet les Pop sont à la mode en ce moment xD Donc bon ^^
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 96
Gins : Oui. Surtout qu'en effet les Pop sont à la mode en ce moment xD Donc bon ^^
Ouais enfin... y a quoi de marrant/drôle là-dedans en faite...?
Une robe chez cop. copine 
le vetement d'aid
unn carnet
quelques aliments
un petit sac
et des vetements ma bimbo
aussi que j'ai prix une 2 photo de star ici
Hello tout le monde, comme la grande majorité ici, je me suis fait une sacré session shopping !! Avec à la clés un nouveau sac à main, une petite d'escarpins et trois hauts. Je me suis fait plaisir !! 
Ce matin : Un sac à mai beige chez *Bagastar* au Centre Commercial "Les Flanades" de Sarcelles.

- Un mini-short taille haute noir chez Bershka.
- Un haut crop noir à imprimé blanc avec les épaules dénudées chez Bershka.
- Un t-shirt court gris clair avec un patch coquillage cousu chez Pull & bear.
- Une jupe patineuse en jean chez H&M.
Bah des culottes deux t shirt et un jean de chez petits bateau et le temps des cerises
Un vernis blanc et un autre kaki chez Yves Rocher
Un top court en dentelle chez bershka
Un short blanc avec des petite rayures verticales bleu marine et un débardeur simple gris chiné chez H&M
Un crayon à lèvre marron nude matte, un vernis orangé assez nude, et un crayon à sourcil chez kiko
*.*
Bon je ne l'apprécie pas tellement en vérité, du moins je ne m'attarde pas à sa vie quoi, mais j'ai succombé au rouge à lèvre Kylie Jenner Cosmetic... ah je suis fan des rouge à lèvre de base.. alors là c'était le jour j pour moi de commander ces petites merveilles (car oui, j'ai eu l'occasion de tester ça grâce à une amie) donc si vous voulez en savoir plus, mon avis perso, etc n'hésitez pas à me demander en mp ^^
salut les bimbo encore une foi j'ai acheté des autre chose mais cette fois c'est pas des vêtement j'ai acheté:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
pucca77 a écrit :
Bon je ne l'apprécie pas tellement en vérité, du moins je ne m'attarde pas à sa vie quoi, mais j'ai succombé au rouge à lèvre Kylie Jenner Cosmetic... ah je suis fan des rouge à lèvre de base.. alors là c'était le jour j pour moi de commander ces petites merveilles (car oui, j'ai eu l'occasion de tester ça grâce à une amie) donc si vous voulez en savoir plus, mon avis perso, etc n'hésitez pas à me demander en mp ^^
Un film de protection en verre trempé pour mon portable sur Amazon
Une salopette vert kaki de chez H&M, une paire de Huarache, et un pot de glace oréo.
Une salopette noire chez New Look et des livres de révisions.
2 kilo gram abricot
1 kilo gram pêches
un cadeau pour un anniversaire
Une robe noire et un short beige
Un collier velvet choker.
- Tome 1 de Nurarihyon no Mago
- Tome 4 de Kenshin le Vagabond