Du produit anti-calcaire professionnel... C'est horrible le calcaire dans cette ville.. 

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 96
Du produit anti-calcaire professionnel... C'est horrible le calcaire dans cette ville.. 

Des colliers et pendentifs fantasy, du vernis, une lime à ongle, coupe-ongle.
Des colliers et pendentifs fantaisies, du vernis, une lime à ongle, coupe-ongle.
Une commande de vêtements, j’ai craqué ;(
Les courses.
Un Éventails, une ombrelle, une casquette et un chapeau.
Je viens de commander à l'instant des sandales à talons noires chez Pimkie et étant donné que c'était -50% sur le deuxième article, je les aies aussi prises en rouge 

J'ai achetée différents tubes de rouges à lèvres de couleurs rose, rouge et corail.
Deux crayons à lèvres Barry M teintes Toast et Russet.
Plusieurs t-shirt, chemisier sans manches et des tuniques dans des teintes pastels ou blanches.
Mon dernier achat c'est une jupe en jean taille haute avec des petite perle blanche sur les côté
Mon dernier achat hier: une jupe crayon, une jupe asymétrique, une jupe courte évasée, un short taille haute et un pantacourt.
Un nouveau chargeur
un Jeans Boyfriend et des converses
Mes achats aujourd'hui: un blouson, une veste, un cache coeur, un châle, un foulard, une ceinture.
Une paire de tennis, des converses, une paire de baskets compensés.
De la gouache, des pastels, feutres, pinceaux, papier Canson, peintures, gomme, taille crayon, crayons de couleurs, un carton à dessins, encre, de la gouache.
Une crème hydratante pour peaux sensibles
Un sacoche, un portefeuille à carte, une pochette, un sac à main en bandoulière.
Une tasse et un stylo pour ma maman pour sa fête des mères 
Des faux piercings pour les oreilles et le visage, des faux ongles, des faux cils.