Une bimbo originale première ?
wow.
Bien que je trouve qu'elle manque de mouvement, cette tenue est de loin ma préférée sur ce podium. Le fait qu'elle soit en jaune ça perturbe l'oeil, ça attise ma curiosité, ça rend la tenue bien plus intéressante qu'elle ne l'est déjà. J'ai cependant un peu de mal avec le make up, pour moi, si l'on met la peau en vert clair, la bouche suit, soit sur un marron, soit sur un violet, mais pas un rose effet gloss. La jupe bleue apporte une touche de couleur (bon le jaune aussi mais ça en fait deux donc plus y en a mieux c'est ; c'est ma philosophie de bimbo)
La deuxième :
Marre de ce rose qu'on voit 87654345678 milliards de fois dans le classement, le défilé, le podium,... Le maquillage est banal, banal, banal. Aucune harmonie dans la tenue, trop de motifs, trop de fouilli, trop de trop. Elle a acheté le magasin en une seule et même couleur et a tout enfilé. Je trouve ça surchargé et pas harmonieux. Mais surtout...
Pourquoi la peau robotique ?
Elle ne ressort presque pas et n'est pas du tout assorti au maquillage, quitte à faire dans l'originalité, faites le complètement, parce que pour moi, c'est raté.
La troisième
La dernière ne m'attire pas. Elle est passable. Jolie, mais passable. Elle se fond dans le décor quoi. Une mise en beauté pire que commune et un manteau bleu qui est tombé sur la tenue sans faire exprès (je ne vois pas ce qu'il fait là franchement...) Le colori du masque n'est pas joli, même si c'était fait pour aller avec la robe je n'aime pas cette couleur. Ca fait très artificiel je trouve.
Je suis déçue de voir encore une bimbo avec une robe sur un podium. Un haut et une jupe ? Pour moi il y a déjà plus de travail. Même si il y a une jupe en arrière plan qui donne du mouvement (Dieu sait que j'apprécie cet effort), elle n'est pas au "premier plan" de la tenue si je puis le dire ainsi, et donc je trouve que cette tenue manque cruellement d'originalité. Elle est jolie, mais pas originale.
BREF.
Une fois de plus, encore et toujours ce manque d'originalité sur tous les podiums... En global, ce podium me déçoit, même si la première remonte quelque peu le niveau c'est pour moi Je tiens tout de meme à les féliciter, si elles sont là c'est bien qu'il y a une raison.
Je tiens à préciser que c'est mon avis. Je ne m'exprime qu'en mon nom et je n'essaye pas d'être méchante. Je suis juste extrèmement déçue du manque d'originalité des podiums.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#26 Le 24-08-2015 à 20h08
#29 Le 24-08-2015 à 20h37
misschoco2099 a écrit :
Bravo à vous trois !
Par contre il y a un truc qui me titille, comment sont comptabilisés les votes ? Je veux dire c'est les votes au défilé, sur le profil ?
C'est les votes du défilé, du coup on gagne sans connaître notre score car le trophée n'est pas affiché sur le profil c'est dommage
.
#31 Le 24-08-2015 à 21h00
Cristina Cordula a encore frappé. J'adore celles qui critiquent ceux qui se foutent en rose alors qu'elles le sont elles memes. Lien de l'image externe Crédibilité = Zero.
Bref, comme d'habitude, les miss steampunk sont toujours jolies. Félicitations vous 3. 
#32 Le 24-08-2015 à 21h12
ptiteprincesse4524 a écrit :
wow.
Bien que je trouve qu'elle manque de mouvement, cette tenue est de loin ma préférée sur ce podium. Le fait qu'elle soit en jaune ça perturbe l'oeil, ça attise ma curiosité, ça rend la tenue bien plus intéressante qu'elle ne l'est déjà. J'ai cependant un peu de mal avec le make up, pour moi, si l'on met la peau en vert clair, la bouche suit, soit sur un marron, soit sur un violet, mais pas un rose effet gloss. La jupe bleue apporte une touche de couleur (bon le jaune aussi mais ça en fait deux donc plus y en a mieux c'est ; c'est ma philosophie de bimbo)
La deuxième :
Marre de ce rose qu'on voit 87654345678 milliards de fois dans le classement, le défilé, le podium,... Le maquillage est banal, banal, banal. Aucune harmonie dans la tenue, trop de motifs, trop de fouilli, trop de trop. Elle a acheté le magasin en une seule et même couleur et a tout enfilé. Je trouve ça surchargé et pas harmonieux. Mais surtout...
Elle ne ressort presque pas et n'est pas du tout assorti au maquillage, quitte à faire dans l'originalité, faites le complètement, parce que pour moi, c'est raté.
La troisième
La dernière ne m'attire pas. Elle est passable. Jolie, mais passable. Elle se fond dans le décor quoi. Une mise en beauté pire que commune et un manteau bleu qui est tombé sur la tenue sans faire exprès (je ne vois pas ce qu'il fait là franchement...) Le colori du masque n'est pas joli, même si c'était fait pour aller avec la robe je n'aime pas cette couleur. Ca fait très artificiel je trouve.
Je suis déçue de voir encore une bimbo avec une robe sur un podium. Un haut et une jupe ? Pour moi il y a déjà plus de travail. Même si il y a une jupe en arrière plan qui donne du mouvement (Dieu sait que j'apprécie cet effort), elle n'est pas au "premier plan" de la tenue si je puis le dire ainsi, et donc je trouve que cette tenue manque cruellement d'originalité. Elle est jolie, mais pas originale.
BREF.
Une fois de plus, encore et toujours ce manque d'originalité sur tous les podiums... En global, ce podium me déçoit, même si la première remonte quelque peu le niveau c'est pour moi Je tiens tout de meme à les féliciter, si elles sont là c'est bien qu'il y a une raison.
Je tiens à préciser que c'est mon avis. Je ne m'exprime qu'en mon nom et je n'essaye pas d'être méchante. Je suis juste extrèmement déçue du manque d'originalité des podiums.
Je suis tout à fait d'accord, quelle déception à la découverte de ce podium, par ailleurs félicitation à vous trois qui êtes tout de même montées dessus.
#33 Le 24-08-2015 à 21h25
Très originale la 1ère ! Bravo à vous 3 
#34 Le 24-08-2015 à 21h33
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cvvvvvvvvvvvvvvvvv

#36 Le 24-08-2015 à 21h49
Félicitations aux gagnantes :3
#37 Le 24-08-2015 à 21h57
Félicitation a vous trois
, j'adore la première tenue , elle est tout simplement magnifique , Bravo !,
Dernière modification par sasuke273 (Le 24-08-2015 à 21h58)
#38 Le 24-08-2015 à 22h12
Bonsoir à vous amies bimbos ^^
Juste un petit post pour remercier celles qui ont jugé la tenue de ma poupée assez originale et peu banale pour monter sur ce podium ! Quant aux autres... bah que voulez-vous... comme le dit l'adage: on ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement sinon la vie serait vite ennuyeuse 
Celles qui me connaissent savent que je ne suis pas de celles qui font la course aux trophées, bien au contraire, j'habille juste ma poupée en fonction des saisons ou des évènements sur le jeu.
Bonne soirée Bimboland et encore merci
Dernière modification par bboop34j (Le 24-08-2015 à 22h28)
#39 Le 24-08-2015 à 22h25
wow.
La deuxième :
La troisième
BREF.
Marre de ce rose dis-tu...... Hummmmmmmm, pourtant, il me semble bien qu'à cet instant, tu es toi-même en tenue rose
Et pourquoi toujours critiquer, si ces bimbelles sont sur le podium, c'est bien que quelque part, on les a aimées, non ???
BRAVO à vous trois les Miss et profitez bien de ces 24 heures de gloire !

#40 Le 24-08-2015 à 22h38
bravoo <3 <3
#41 Le 25-08-2015 à 00h28
J'aime beaucoup la 1ère.
Bravo!
#42 Le 25-08-2015 à 00h51
La jolie rousse bouclée me plaît bien ce soir (enfin cette nuit). Je ne saurais pas vraiment expliquer comment ni pourquoi... C'est un feeling. Elle est belle. 
#43 Le 25-08-2015 à 00h55
kikimum34 a écrit :
wow.
La deuxième :
La troisième
BREF.
Marre de ce rose dis-tu...... Hummmmmmmm, pourtant, il me semble bien qu'à cet instant, tu es toi-même en tenue rose![]()
Et pourquoi toujours critiquer, si ces bimbelles sont sur le podium, c'est bien que quelque part, on les a aimées, non ???
BRAVO à vous trois les Miss et profitez bien de ces 24 heures de gloire !
Parce que à partir du moment où on aime pas on ne peut plus le dire ? Parce que à partir du moment où 75% des gens ont aimé une tenue, le 25% restant se tait ?
Si ce topic n'est plus que destiné à faire plaisir, inutile de le laisser ouvert. Je ne fais qu'exprimer mon avis, c'est tout. Je ne pense pas m'amuser à ne faire que des critiques négatives ni quoi que ce soit, et je suis désolée si c'est cette image que vous retenez de moi. Cependant, j'apprécie modérément cette façon de se moquer de moi à la limite en me montrant du doigt comme si j'étais une espèce de troll qui n'est là que pour dire des choses vexantes ou blessantes.
Et, oui. Je porte du rose, avec du rouge et du doré. Tandis que la tenue de la deuxième était un total monochrome de rose pâle omniprésent sur le jeu. Je tiens également à préciser que lorsque j'avais posté ce commentaire, j'étais dans la tenue de ma bannière, donc, en bleu.
Je n'ai pas fait que dire des choses négatives je tiens également à te le préciser. Je m'exprime, point. Maintenant, je ne fais que poster des commentaires construits et argumentés, et si ça vous pose problème, j'en suis navrée, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à commenter si j'en ai envie.
Sur ce, bon jeu à toi, et à toutes les autres bimbos !
#44 Le 25-08-2015 à 01h49
Je n'ai pas vu les tenues gagnantes mais cette nuit les miss me plaisent bien,
avec une petite préférence pour Anita et ses cheveux vert-fluo ♥ Sa tenue, son make-up et ses cheveuuuux! j'adore!
J'aime aussi Amouna avec sa petite bouille mimi, la tenue me convainc un peu moins par contre.
Et j'aime beaucoup la tenue plus classique (dans le registre du Steampunk bien sur) et élégante de Bboop. Félicitation à vous 3 
Sinon, le problème Ptiteprincesse4524, c'est que tu n'as pas l'air de savoir donner ton avis aussi objectivement que tu le crois. Je trouve tes "critiques constructives" dures et méprisantes. Modérer ses propos, c'est ça qu'il faut faire.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bisous sur votre fesse droite ♥
#45 Le 25-08-2015 à 02h10
Rosy21400 a écrit :
Je n'ai pas vu les tenues gagnantes mais cette nuit les miss me plaisent bien,
avec une petite préférence pour Anita et ses cheveux vert-fluo ♥ Sa tenue, son make-up et ses cheveuuuux! j'adore!
J'aime aussi Amouna avec sa petite bouille mimi, la tenue me convainc un peu moins par contre.
Et j'aime beaucoup la tenue plus classique (dans le registre du Steampunk bien sur) et élégante de Bboop. Félicitation à vous 3
Sinon, le problème Ptiteprincesse4524, c'est que tu n'as pas l'air de savoir donner ton avis aussi objectivement que tu le crois. Je trouve tes "critiques constructives" dures et méprisantes. Modérer ses propos, c'est ça qu'il faut faire.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bisous sur votre fesse droite ♥
Hey !
Je comprend !
Mais sache juste que je ne veux en aucun cas être vexante ni quoi que ce soit, je ne donne pas non plus un mode d'emploi à suivre à la lettre, loin de là. C'est mon avis, et je ne veux pas non plus l'imposer à qui que ce soit !
Que ce soit bien clair je tiens à m'excuser auprès des bimbos qui se sont vexées, ce n'est en aucun cas le but. J'ai essayé d'exprimer mon avis, c'est tout. Je me répète mais vraiment, ne le prenez pas à coeur, c'est un AVIS, une OPINION, c'est une question de GOUTS. Et désolée si je ne prend pas les choses avec des pincettes

Merci en tout cas d'avoir émis une critique également de ma bimbo, ça fait plaisir

Je ne souhaite en aucun cas chercher les problèmes, ou rabaisser les gagnantes, ça n'a rien à voir. Je les félicite toutes trois, car, si deux d'entre elles ne m'ont pas plu à moi, elles ont plu à bien plus.
Je ne pense pas non plus que ce soit la peine de s'acharner ainsi sur moi non plus, j'ai bien compris qu'il faudra que je fasse plus attention à ma façon d em'exprimer dorénavant.
Encore désolée pour la gêne occasionnée, et bonne continuation à vous.
#46 Le 25-08-2015 à 08h15
Félicitations à vous !
#47 Le 25-08-2015 à 09h14
bof dommage j en avais vue de mieux habillé
#48 Le 25-08-2015 à 09h16
je n'aime pas la tenue de dis ça fait trop bizarre c'est dommage
Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?
#49 Le 25-08-2015 à 09h44
Félicitations à toutes trois c'est joli
#50 Le 25-08-2015 à 09h47
Félicitation, vos tenues sont sublimes, particulièrement bboop34j