c'est jolie

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#52 Le 25-08-2015 à 21h35
bravo,ravie de voir quelque chose de personnel! ^^ bonne chance pour demain,vous autres! ;3
#54 Le 25-08-2015 à 22h25
Bravo j'adore la première !!!!

"N'est stupide que la stupidité."
#57 Le 25-08-2015 à 22h43
Félicitations aux trois gagnantes !
#58 Le 25-08-2015 à 22h45
Agréablement surprise !
Pour une fois, je suis totalement séduite par ce podium. Ces trois bimbos ont chacunes leur propre style, et pour ça je les félicite !
La première
J'adore ce make up. Le fait de faire une bimbo féline comme ça, j'adhère totalement à l'idée. Les teintes de la tenue sont simples, mais animales, et ça colle très bien au personnage. Il est vrai que je trouve cette tenue un peu simple, mais elle est tout de même originale, comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes pour en imposer 
La deuxième (ma préférée!)
J'adore le contraste entre le gris foncé de la peau robotique et de la tenue blanche. Je pense que si la peau avait été réaliste, ça m'aurait tout de suite moins plu. La couleur de cheveux apporte ce ptit plus, même si je n'oserais jamais faire la même c'est loin d'être vilain, et ça va très bien avec la tenue. J'ai juste un problème cependant avec les chaussures, qui, pour moi, ne collent pas avec le reste. Elles sont trop "basiques" et modernes, je trouve ça dommage, mais ce n'est qu'un détail 
La troisième !
(Je viens de remarquer que les gagnantes sont toutes topless
)
J'aime beaucoup aussi. Le maquillage blanc sur la peau mate rend parfaitement bien, Le noir/blanc/doré rend super bien, j'adhère, j'adore. J'adhère moins au tatouage cadenas, mais cela reste une question de goût ^^ Le petit détail que je préfère sont les ailes en boucles d'oreilles, ça apporte la petite touche d'originalité, et j'aime beaucoup !!! J'aurais cependant coiffé ma bimbo avec une couleur plus "anormale" (rouge ? Violet ? Bleu ?) mais cette couleur est loin d'être désagréable à l'oeil.
Félicitations à vous trois, bonne soirée à toutes !
xo
#59 Le 25-08-2015 à 23h14
Marzipane a écrit :
Merci à celles qui apprécieront l'originalité, je suis COMBLEE d'être aux côtés des sublimes Heil et Horange, deux bimbos adorables aux looks parfaits et à la beauté fatale!
Vive l'originalité!!!
Derien Marzipane
"N'est stupide que la stupidité."
#60 Le 25-08-2015 à 23h15
Merci à toutes pour vos compliments !
Je finis ma journée avec un petit spoiler pour vous proposer les tenues portées depuis 17h :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
A demain!

#61 Le 25-08-2015 à 23h48
Marzi tu es ravissante ! Contente de te voir sur ce podium
Heil : SUBLIME j'adore la tenue
Horange magnifique aussi
Un podium parfait 
#63 Le 26-08-2015 à 00h18
Wow! Trois tenues originales! J'aime beaucoup, bravo! 
#64 Le 26-08-2015 à 00h38
Bonsoir love :]]]
Heureuse de voir qu'on peut donner notre avis sur le podium, lol.
Enfin bref, félicitations aux 3 gagnantes d'aujourd'hui (ou plutôt d'hier xd), elles sont toutes très originales ! Je suis également contente de voir Marzipane dont j'aime beaucoup les tenues sur le popo ! Bravo à elle !
Dernière modification par onoseke17 (Le 26-08-2015 à 21h55)
Le silence de la mastercard
Watashi wa Yunikōn desu :]
Mes chansons préférées du moment:
Tout l'album WINGS - BTS ~ Dancing King - EXO ~ That's my Jam - B.A.P ~ Le dernier album de SISTAR ~ She - Vromance ~ If You - Ailee
Que la Sainte Pelle et la Sainte Patate soient avec vous !
#65 Le 26-08-2015 à 00h52
Félicitation aux 3 jolies bimbos ! CD♥ pour la 1ère
.
TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe
#66 Le 26-08-2015 à 00h54
tawhcht
#71 Le 26-08-2015 à 11h15
J'ai dû louper le thème ...
Podium spécial "Les-t-shirts-c-est-rasoir" ?
Signature, signature ...
Heu ... Yep, tout le monde !! ^^'
#73 Le 26-08-2015 à 12h55
AAAAAAH C'est trop court 24h quand on s'amuse et quand on est entourée de 2 supers nanas
!!!
Encore merci à tous les gentils messages 
#74 Le 26-08-2015 à 13h12
CDC pour Marzipane!
Félicitation au trois 
Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.