Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 26-08-2015 à 19h48

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?
Messages: 124

Pour ma part, c'est un 50/50 aujourd'hui. (Je m'explique)

La première

Une tenue plutôt simple. J'aime le fait qu'il y ai un voile à l'arrière, ça apporte du mouvement à la tenue c'est chouette ! Bref, une tenue harmonieuse, mais déjà vue. Je trouve que d'avoir laissé les cheveux limite de la même couleur est dommage, une couleur moins banale aurait été plus sympa, et ça aurait rendu la tenue tout de suite plus originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais bravo, c'est une belle tenue, et tu n'en as pas fait des tonnes, donc félicitations à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième

Je suis plus déçue sur celle-ci. Bien que jolie, la tenue a été vue, revue... Les collants se perdent dans les chaussures (est-ce fait exprès ? ^^ ) La tenue n'a pas beaucoup de mouvement ... Je trouve que tous les vêtements se fondent entre eux à cause de ce marron, je trouve ça dommage ! La mise en beauté est trop simple pour moi. Une couleur de cheveux plus claire serait mieux ressortie sur une tenue sombre comme celle-ci. Mais cette tenue t'as fait monter sur la deuxième marche du podium, alors félicitations !

La troisième (ma préférée !)

J'ai été agréablement surprise en voyant la tenue de la troisième candidate. Beaucoup moins de marron, un peu de bleu pour une fois, ça fait du bien (surtout qu'en ce moment je m'habille qu'en bleu haha). Je trouve que cette bimbo a un côté un peu masculin, avec ces cheveux courts et son pantalon. Je trouve que ça rend très, très bien, il y a du marron et du doré comme il faut, bref, félicitations !

Félicitations à vous trois, si vous êtes sur le podium, c'est que vous le méritez ! Profitez de vos 24 heures de gloire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 26-08-2015 à 19h56

Bimb'encore
layla5555
I'm in love with choco ...
Lieu: paris
Messages: 69

La deuxiéme est magnifique !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#28 Le 26-08-2015 à 20h10

Bimb'pascro
...
Messages: 20

félicitation et bravo pour ces bimbos

Hors ligne

#29 Le 26-08-2015 à 20h18

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

Félicitation aux 3 belles  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Mais ce podium est assez simple /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#30 Le 26-08-2015 à 21h08

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Wow très heureuse de me retrouver sur le podium! Félicitation à mes voisines, vous êtes magnifique!
Un grand merci pour vos messages et vos votes, j'essaierais de vous présenter les meilleures tenues possible!
Plein de bisous et bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#31 Le 26-08-2015 à 21h38

Bimb'encore
Linnnas
Un simple sourire cache au yeux des autres tout se que l'on ressent au fond de soit :D
Lieu: Haguenau
Messages: 55

Vous êtes toutes les 3 magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Linnnas (Le 26-08-2015 à 21h39)


                                          //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12923/moy/10337924.jpg     

Hors ligne

#32 Le 26-08-2015 à 21h59

Bimb'encore
autentik8
...
Lieu: dans le pays de l'epérance et de la joie
Messages: 64

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif encore de magnifiques tenues, braiment trop top mes voisine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#33 Le 26-08-2015 à 22h03

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Je te retourne le compliment !
Je suis ravie d'être entourée de si belles poupées /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

autentik8 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif encore de magnifiques tenues, braiment trop top mes voisine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 26-08-2015 à 22h08

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Merci, vous êtes très jolie aussi!! Il faut qu'on soit à la hauteur de nos prédécesseurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#35 Le 26-08-2015 à 22h14

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Oui, et on a du boulot, car c'était un sacré niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

cocottedu62219 a écrit :

Merci, vous êtes très jolie aussi!! Il faut qu'on soit à la hauteur de nos prédécesseurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#36 Le 26-08-2015 à 22h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à vous trois , ma préférée c'est Kiara7118  , je suis fan j'adore ta tenue , j'adore les détailles , ta coiffure , le maquillage , en fin j'adore tout /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , je te félicite alors ma belle , bravo !.

Hors ligne

#37 Le 26-08-2015 à 22h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore la première, et je trouve la troisième très mignonne avec ses oreilles d'elfe. La deuxième est jolie mais ce n'est pas mon style.

Bravo à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 26-08-2015 à 22h52

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Merci énormément pour ton doux commentaire Sasuke273, je suis heureuse que ma tenue te plaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis ravie que mes pitites n'oreilles fétiches te plaise Ginsberg /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Merci pour ton commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#39 Le 26-08-2015 à 23h53

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Très jolie podium aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, gros CDC pour la troisième et je trouve la seconde jolie. J'aime un peu moins le style de la première.
Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 27-08-2015 à 00h06

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Le podium me plait nettement + maintenant!
Cocotte me plait toujours autant /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore la tenue de la 2ème miss et la 3ème est mieux comme ça
Bravo


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#41 Le 27-08-2015 à 00h09

Bimb'adonf
Dydy625
...
Messages: 436

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif le podium jen voudrais tellement /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Dylan

Hors ligne

#42 Le 27-08-2015 à 02h48

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Oui

Hors ligne

#43 Le 27-08-2015 à 03h06

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Bravo  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#44 Le 27-08-2015 à 08h41

Bimb'pascro
Mako-Chan
Messages: 16

Bravo à toute les trois! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                           

Hors ligne

#45 Le 27-08-2015 à 09h19

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Je me disais bien que tu t'étais changée en cours de défilé Kiara7118 ! Depuis 17h tes tenues sont superbes, avec ta petite bouille on ne peut qu'aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien la tenue de cocottedu62219 ce matin, le style est complétement différent d'hier mais c'est joli !
Podium autour de cette jupe? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#46 Le 27-08-2015 à 10h21

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

félicitations à vous 3, avec une grosse préférence pour Kiara'!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#47 Le 27-08-2015 à 10h38

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

dsl de vous dire mais dans le carnet de voyage il y a des mots qui sont en rouge très foncés et le fond et en marron foncé et moi je n'arrive pas très bien a lire ce qu'il y a d'écrit. donc c'est dommage car j'ai une quête où je doit acheter un certain nombre de vêtement mais vu que je n'arrive pas a lire je ne sais pas combien il m'en manques pour finir la mission. faudrait faire quelque chose pour changer ça car c'est très frustrant !!!


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#48 Le 27-08-2015 à 10h50

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Heil a écrit :

Je me disais bien que tu t'étais changée en cours de défilé Kiara7118 ! Depuis 17h tes tenues sont superbes, avec ta petite bouille on ne peut qu'aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime bien la tenue de cocottedu62219 ce matin, le style est complétement différent d'hier mais c'est joli !
Podium autour de cette jupe? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oui, je me suis changée une ou deux fois, je ne sais plus ^^ Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil, je suis plus que ravie que ma poupée te plaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oui c'est un podium autour de cette jupe, on a encore 2-3 tenues à vous montrer :3

Merci beaucoup Hermione2821 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kiara7118 (Le 27-08-2015 à 10h51)


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#49 Le 27-08-2015 à 11h00

Bimb'adonf
cocottedu62219
...
Messages: 436

Merci encore pour vos commentaires ♥
Maintenant une tenue autour de la machinerie Alva, j'espère que cela vous plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, je ne suis pas certaines d'avoir le temps de faire encore des changements aujourd'hui, je vais essayer mais je ne promets rien! Dans tout les cas, je suis sûre que mes voisines continueront à vous en mettre plein la vue!


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

Hors ligne

#50 Le 27-08-2015 à 11h21

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Superbe ! *_*
cocottedu62219, tout en douceur (ou presque). Cette tenue est plus proche du style de ta tenue de gagnante, j'aime beaucoup!
Kiara7118 tu me mets des étoiles plein les yeux. Les cheveux en rose apportent un plus certain à ta tenue très harmonieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3