Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 65

#226 Le 09-01-2016 à 19h14

Bimb'plusse
Seungrii
손을 위로 Don’t be acting like a loser Don’t be acting like a 뚱보
Messages: 168

https://media.giphy.com/media/YvP2hCox2Qhqg/giphy.gif

Connaissez-vous League Of Legends ?
Oui bien sûr.

Vous avez intérêt à y jouer, c'est quoi votre pseudo ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)))) Pseudo: Secretly a Panda
Par contre je joue sur le serveur NA (North America).


Pourquoi je vous vouvoie ?
Probablement par politesse ou pour un simple délire.

Ton niveau et ta division ?
LVL 30 - Unranked
J'ai pas envie de ranked.


Tu crois qu'on va te juger parceque t'es B5 ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)) Tout dépend de la personne.

Ton personnage préféré ?
Syndra ♥

Ta lane de prédilection ?
Je peux jouer partout, mais j'ai une préférence pour le midlane.

Veux tu être ma fangirl ?
Ouais ouais, pourquoi pas ?

• • •
Donc, ayant vu le trailer qui vient de récemment sortir je vais donner mon avis. Je le trouve magnifique, l'art dans ce trailer est juste sublime, l'artiste qui a fait ça est génial! Le champion me fait penser à personne pour le moment, mais j'ai l'impression qu'il porte un masque, non ? Depuis le design de Bard et Kindred, Riot semble s'intéresser aux personnages ayant un masque. J'ai bien hâte de voir ce champion et ses abilités, je sens que ça va être joli!


https://45.media.tumblr.com/7e97c32139f1f3fba67c169481d8f919/tumblr_nmrdonF0U71r202reo1_500.gif

Hors ligne

#227 Le 09-01-2016 à 21h02

Bimb'crobien
bellablabla
Miyua sur League of Legends
Lieu: Pool Party City
Messages: 208

Bienvenue à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui je sais, je suis très la poésie.

Donc, les teasers représentant Vi Garen Sona et Zed sont une image fixe, sur les 4 teasers on peut voir apparaître les 4 éléments. Les champions que je viens de citer ont changés d'icône, elles sont animées et les champions ont les yeux fermés.
Le personnage inconnu porte un masque, dans ses yeux on peut voir le meurtre de Garen ou Zed (le corps qu'il a omg).
Le personnage inconnu peut être maître des éléments ou maître du camouflage ou manipulateur.
Remake de Shaco je sais pas mais je penses pas.
Virtuose ? Qui possède de grands talents, une grande habilité dans un domaine artistique, en particulier dans la musique
Sa phrase est "I will make you beautiful. I will make you perfect."
Donc, par la musique, il veut faire des champions, des champions parfaits.
Je peux donc en conclure que, le champion inconnu s'est emparé d'eux pour les rendre parfait.
En gros, je supposes que c'est un psychopathe broken qui va rendre une victoire impossible...
MAIS SI CEST POSSIBLE AVEC LA CARTE KIWI

tg

EDIT : ah oui, dans le teaser la musique est très prenante, elle manipule héhé

Dernière modification par bellablabla (Le 09-01-2016 à 21h04)


Garde la balle, ça fera un souvenir. ~ Nova
Lien de l'image externe

Hors ligne

#228 Le 09-01-2016 à 22h21

Bimb'adonf
Dimide
.
Messages: 335

Bonsoir,

Je connaissais aussi Ashe middle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                   

Hors ligne

#229 Le 10-01-2016 à 00h59

Bimb'plusse
Seungrii
손을 위로 Don’t be acting like a loser Don’t be acting like a 뚱보
Messages: 168

"I will make you beautiful. I will make you perfect."
Wouaaah juste la phrase c'est trop bien...
J'ai encore plus hâte de voir ce psychopathe broken comme tu dis Bella. xD


https://45.media.tumblr.com/7e97c32139f1f3fba67c169481d8f919/tumblr_nmrdonF0U71r202reo1_500.gif

Hors ligne

#230 Le 10-01-2016 à 16h11

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Bienvenu aux nouvelles !

On attend avec impatience ce Jhiiiiiin, j'suis pressée de voir le design du perso.


Et tg Miyua. ♥



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#231 Le 10-01-2016 à 17h33

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux
Lieu: Dans une maison bleue, adossée à la colline
Messages: 15 177

Bonjour !
Je n'ai pas vu le nouveau teaser... C'est celui d'un nouveau champion ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13104/moy/10483079.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#232 Le 10-01-2016 à 22h52

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Lien de l'image externe
lien : http://i.imgur.com/IZvVPKU.jpg

Et après le mec dit qu'il est Français, je comprends pas. Les gens ont honte d'être Fr ou quoi ? -_-""""



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#233 Le 11-01-2016 à 14h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bah c'est bien connu, les fr sont la pire communauté de LOL.

Hors ligne

#234 Le 11-01-2016 à 14h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ma presentation:

Connaissez-vous League Of Legends ? yes
Vous avez intérêt à y jouer, c'est quoi votre pseudo ? cyberfroot
Pourquoi je vous vouvoie ? je sais pas, mais tu tutoie après donc ca va

Ton niveau et ta division ? actuellement silver 2 support, donc si je dois jouer les autres lanes je suis plutot genre wood5
Tu crois qu'on va te juger parceque t'es B5 ? LOL MDR JPP
Ton personnage préféré ? leona
Ta lane de prédilection ? Support /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Veux tu être ma fangirl ? (lel) lol /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Artyy (Le 11-01-2016 à 14h32)

Hors ligne

#235 Le 11-01-2016 à 16h28

Bimb'crobien
Babichonponpon
...
Messages: 240

J'ai longtemps joué à ce jeu sur le serveur NA, J'étais Gold. J'ai perdu beaucoup de temps à jouer à ça alors j'ai arrêter pour le bien de mes études


http://data.whicdn.com/images/153041180/large.gif

Hors ligne

#236 Le 11-01-2016 à 17h05

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪
Messages: 2 467

Hellooooo les lolien(ne)s x3

Connaissez-vous League Of Legends ? Bien entendu, sinon je ne serai sans doute pas ici !

Vous avez intérêt à y jouer, c'est quoi votre pseudo ? Ryuko Chan

Pourquoi je vous vouvoie ? Sans doute par pure politesse ? Lul xd

Ton niveau et ta division ? Lvl 30, Silver IV, je n'ai pas dépassé le stade des match de placement. Bon, je compte bien me reveiller pour la s6

Tu crois qu'on va te juger parceque t'es B5 ? LOL MDR JPP T'as quoi contre les B5 ? :'c t rassist c sa ?

Ton personnage préféré ? Aaaaaaaaaaarg *se creuse les méninges* Morganouille sans doute ! (Mid et support)

Ta lane de prédilection ? La botulane, tout type de botulane ! :') (Sinon je joue aussi mid et jungle la seule lane que je peux pas blerer c'est la toplane 'o')

Veux tu être ma fangirl ? Hm, of course 8D

___________________________

A ce que je vois ça parle de Jhin, je suis pas la seule à avoir trop haaaate :3


https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

Hors ligne

#237 Le 11-01-2016 à 17h10

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Artyy a écrit :

bah c'est bien connu, les fr sont la pire communauté de LOL.


Nan y'a les espagnols.

Hors ligne

#238 Le 11-01-2016 à 18h54

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux
Lieu: Dans une maison bleue, adossée à la colline
Messages: 15 177

Moi ça m'a toujours agacée les gens qui disent très sérieusement "report for french" et tout ça. Enfin bon, oui, c'est vrai y a des bons flameurs en france mais y en a dans tous les autres pays et on fait pas nos racistes pour autant.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13104/moy/10483079.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#239 Le 11-01-2016 à 20h54

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Les remarques comme ca sont racistes je trouve, donc a éviter.

Jhin (djinn) veut dire démon ou petit démon j'crois.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#240 Le 11-01-2016 à 21h00

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪
Messages: 2 467

Je pense que c'était plutôt une remarque pour plaisanter nan ?
Perso' j'aime me moquer des français, je dis tout le temps que ce sont les pires etc... Alors que j'en suis une moi même ! Mais on sait tous qu'ils sont aussi cxn que n'importe qui d'autre XD Enfin je trouve. Mais il est vrai que c'est souvent les français qui se mettent à insulter pour aucune raison, même si, encore, ce ne sont pas les seuls !

Dernière modification par BimboLolo95 (Le 11-01-2016 à 21h00)


https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

Hors ligne

#241 Le 11-01-2016 à 21h07

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux
Lieu: Dans une maison bleue, adossée à la colline
Messages: 15 177

Ah oui mais je suis tout à fait d'accord que certains le font pour rire, mais y en a certains... Enfin bon après c'est comme tout y a les clichés et tout ça, mais je trouve certaines réflexions mal venues, surtout si on ne dit absolument rien de méchant à la personne où qu'on communique juste avec un ami en premade en français dans le chat et qu'on se fait insulter après. Mais bon voilà après ce n'est pas tout le monde non plus. ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13104/moy/10483079.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#242 Le 11-01-2016 à 21h50

Bimb'accro
Shudder
  Art by SilllDA-Japan      
Messages: 2 790

De toute façon ils sont bien contents d'insulter les francais en debut de game pour faire les malins
mais après quand c'est eux qui feedent et que la personne qui carry la game est francaise
bizarrement ça dit plus rien alors que ca l'avait flame. C'est ridicule.
Des mauvais joueurs comme des bons il y en a de toutes les origines.

On peut peut être en rigoler comme le fait BimboLolo95 ( qui ne l'a jamais fait après tout? )
Sans pour autant aller dans l'excès comme certains.

Sinon j'ai trouvé d'autres informations concernant Jhin pour les intéréssés : ICI  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


   
   https://www.zupimages.net/up/23/42/30y1.png

Hors ligne

#243 Le 12-01-2016 à 08h08

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Oui on peut en rire sauf quand ca part dans des insultes. Pour ca que je dis les remarques comme ca je les évite, ils sont tout de suite mute. Car quand t'es énervée, tu joues mal, si tu joues mal tu leur donnes raison.

Combien fois c'est arrivé en game, Suli are you rank ? No ? Fr ? OMG ! Girl ?! OMG IT'S LOST! Combien de fois après c'était a 2 doigts de m'honore parce que je sais ce que je vaut comme supp/jungle. Après ca suce bien, ca y va, tes chaussures sont tellement cirées qu'on peut les voir briller depuis Mars.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#244 Le 12-01-2016 à 19h20

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

MDRRRR LES CHAUSSSUUUURERERES

Non mais enfait les gens insultent juste parcequ'on dit 2-3 mots en français, rien de méchants, mais direct les gens "omg fr" patati patata.


La dans cette partie mon coeq de duoq s"est fait flame direct dès le lobby parcequ'il a pick Lucian Mid, et au milieu de la partie la convo skype coupe donc il a été obligé de le dire sur le chat. Et voilà le insultes racistes, les trucs genre "noob mid feeder" alors que le mec qui parle il fait du 0/9, tu vois je comprends pas qu'on parle comme ça alors qu'on vaut pas mieux. Le mec serait en 10/0 OK il peut parler mais le plus souvent c'est les gens les plus forts qui parlent le moins sur ce jeu.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#245 Le 12-01-2016 à 19h48

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪
Messages: 2 467

Bien entendu, ce que vous dites est vrai ! Faut pas s'attarder sur ce genre de personnes, un p'tit "mute" et le tour est joué x) Je ne préfère pas dramatiser sur des cas sociaux, ce n'est pas eux qui m'empêcherons d'enjoy ma game ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Quelques images sont sorties à propos de Jhin, et on ne sais pas trop si elles sont réelle, mais ça m'intrigue de plus en plus ! J'aime le mystère qui plane autour de ce champion

> Bruh <


https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

Hors ligne

#246 Le 12-01-2016 à 21h36

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Sur le facebook ça y est y a une vidéo de ses capacités, et ... ABUSEY
C'est un mix de lucian et mf et si j'ai bien compris un ulti qui up la range de ses capacités (comme l'ancien Xerath, SO HAS BEEEEEN), enfin un truc commègue >< Encore un perso à ban en soloQ, et btwc'est un adc.

Dernière modification par KoOizuMi (Le 12-01-2016 à 21h37)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#247 Le 13-01-2016 à 16h09

Bimb'Or
Sweety-Diamond
#TeamHiboux
Lieu: Dans une maison bleue, adossée à la colline
Messages: 15 177

Personnellement quand Kalista est arrivée en lane en adc je l'avais sentie passer. Adepte de jinx j'avais du mal au début, et comme je joue très peu les nouveaux persos, moins tu les connais moins tu sais comment jouer contre eux.

Dernière modification par Sweety-Diamond (Le 13-01-2016 à 16h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13104/moy/10483079.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#248 Le 13-01-2016 à 22h02

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪
Messages: 2 467

Hé ouai, Jhin ça a l'air trop OP, moi qui aime les skill shots je suis gâtée ahah x) Puis cet ult j'adore. J'ai hâte de pouvoir le jouer !
Sinon je trouve le perso IG pas très esthétique, ils auraient pu le faire plus beau serieux >_<

♥♥

Dernière modification par BimboLolo95 (Le 13-01-2016 à 22h04)


https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

Hors ligne

#249 Le 14-01-2016 à 00h38

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)
Messages: 960

Je voulais juste rebondir sur la discussion à propos de la communauté française sur LoL !

Je me rappelle d'un jour ou j'étais en créateur d'équipe et puis le créateur du groupe me demande "Fr ?" je lui réponds sans aucune honte que oui je suis fr et là il écrit "Oh no fu**** fr" etc et j'ai étais kick du groupe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je veux bien que certains fr soient des gros rageux et tout mais de là à généraliser puis il n'y pas que les fr... Depuis dès qu'on me demande d'ou je viens je ne réponds plus na. x)

Sinon pour le nouveau champion esthétiquement parlant c'est pas trop mon truc mais à sa sortie j'aimerais bien le tester.


                                                                                   


«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

Hors ligne

#250 Le 14-01-2016 à 15h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je connais un peu LoL surtout par mon chéri qui y joue assez régulièrement (en ce moment pas trop, mais il a des phases pro-LoL ou c'est limite s'il faut pas que je lui mette un pot de chambre à côté ^^), mais je n'y ai jamais vraiment joué (un peu et encore, ça doit dater d'un ou deux ans, je ne me rappelle même pas de mes ID et mon compte était même pas niveau max).

Je suis bien tentée de ré-essayer l'aventure si quelqu'un veut bien m'aiguiller, me prendre comme apprenti et m'expliquer les bases du jeu, et me recommander peut-être des tutoriels, des sites ou encore des personnages pour débutant (en général j'aime bien les mages, je me souviens que j'aimais bien Annie), voir même faire quelques parties avec moi si c'est possible, je suis actuellement en train de me faire un compte, je mettrai le pseudo ici un peu plus tard quand j'aurai fini !

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 65